Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)

Aller en bas 
+15
Ylaaria
serenity
Pascale
Gencha
missmolko8059
Mathilde
Caroline
Ludivine
jdem
Dodilarant
Lysian
Anneparjeu
Sab
Aie
Volgua
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 2:40

beaucoup, beaucoup, beaucoup moins de route...

(bon, suis un peu lourde, mais ça devrait vous aider quand même...)

Et j'ai l'impression que la Picardie paraît beaucoup plus loin pour les parisiens que l'inverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 2:43

bon qui habite a peronne ou ses environs avec 3 enfants et un prenon en M
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 13:13

Si ma première idée est bonne, à savoir qu'elle est restée chez Volgua, elle n'a effectivement pas fait trop de route... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 13:39

Oui mais le problème c'est qu'avec les pseudos nous ne connaissons pas les prénoms, c'est pas du jeu lol, donc soit son pseudo commence par un M ou alors il faut changer cet indice ! Caroline, j'attends la confirmation de cet indice.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 16:41

Caroline a écrit:
Est-ce que c'est par une personne dont le prénom (et non pseudo) commence par un M ?

Lysian a écrit:
Oui mais le problème c'est qu'avec les pseudos nous ne connaissons pas les prénoms, c'est pas du jeu lol, donc soit son pseudo commence par un M ou alors il faut changer cet indice ! Caroline, j'attends la confirmation de cet indice.

En effet, c'est tout nul comme indice, car la personne a son prénom qui commence par "M", mais pas son pseudo... Et son prénom n'a jamais été dévoilé en ligne... Mais rien que ça, en fait, c'est un sacré indice... Comment ça se fait que je le sais, moi, son prénom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 17:15

ah mais moi aussi je la connais M maintenant que tu me le dis ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 17:21

Donc si tu la connais et pas les autres, c'est clair, ça ne peut être que Volga d'autant plus qu'un des premiers indices était qu'elle ne se connectait pas souvent, ce qui est le cas de Volga.

Euh lol, qu'est-ce que j'ai gagné ? Une bouteille de champagne ????
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 22:11

alors qui a trouvé ???? Si vous confirmez votre réponse je vous donnerez le nom de l'adoptant de Diva hihihihi santa rendeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
blue girl
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 68
Localisation : bobigny

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 22:21

Cela casse la tête de chercher !! dis nous qui est l'heureuse adoptante de tes petits qu'on puisse la féliciter et la "taquiner" pour avoir des photos ou des nouvelles.... D'avance, je suis bien contente que tu aies trouvé pour tes chatons, des personnes sérieuses et aimantes des animaux. Cela fait très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 22:27

oui surtout que l'adoptante a été mentionnée, allez Volgua maintenant on veut savoir !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
blue girl
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 68
Localisation : bobigny

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 23:10

Oui, Volgua, on veut savoir : c'est Noël !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 1:08

Moi je parie sur Marie, parce que Mathilde n'a pas d'enfants c'est sûr. Après on dit une personne très gentille, alors rien n'indique qu'il s'agit d'une femme....
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 13:57

Je confirme Volgua!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 15:01

Je confirme Volga également !

PS : Marie n'a pas d'enfants donc ce n'est pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 15:39

Ah flute ! Raté pour Marie. Mauricette alors.
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 20:27

Aller je vous aide c'est une personne du Forum (entant qu'utilisateur seulement) qui se connecte encore moins souvent que moi et se fait trés peu connaitre et en plus la personne posséde une photo de Diva dans son avantar là maintenant c'est facile vous allez trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 21:48

j'ai trouvé c'est un garcon What a Face son pseudo ces ytnuob
C'est ca?
Je connais pas son vrai prenom mais la photo de son avatar ces un petit minou tigré comme diva.
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 22:12

alors c'est pas ytnuob ?
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 22:19

gencha a écrit:
alors c'est pas ytnuob ?

Oui tu as trouvé c'est bien ytnuob bravoooooo cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 22:49

cheers je suis la meilleur cheers pig cat alien affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 23:55

J'étais à mille lieux de trouver moi Sad , je ne sais pas pourquoi mais j'avais en tête une femme (certainement à cause de l'indice des enfants lol !) Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
blue girl
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 68
Localisation : bobigny

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 0:07

connais pas l'ai jamais vu sur le forum !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 0:16

C'est un adoptant qui se connecte rarement je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 0:35

il a posté que 2 ou 3 messages debut novembre pour savoir comment traiter les puces pour un chaton..... Very Happy
et oui lysian attention au apriori Wink
je vais changer de carriere je vais devenir inspecteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 12:49

Trop forte gencha !!! L'inspecteur columbo n'a rien à t'envier! Very Happy
Alors plein de bonheur à yntuob dont le prénom commence par M et a trois enfants lol et à la petite diva ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 21:42

Mathilde a écrit:
Trop forte gencha !!! L'inspecteur columbo n'a rien à t'envier! Very Happy
Alors plein de bonheur à yntuob dont le prénom commence par M et a trois enfants lol et à la petite diva ! cheers

Mais la personne qui vit avec yntuob est bien une femme qui a le prénom qui commence par un M et posséde bien trois enfants lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 23:00

bon vu que ytnuob à 35 ans, que volga 33 ans que vous habitez peronne tous les 2. J'ai une question : ytnuob est ton boyfriend Volgua?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 23:50

Smile hi hi Gencha est prête pour le concours de police !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 23:58

Evil or Very Mad trop vielle
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 0:00

L'indice était faussé si c'était la femme de ytnuob qui a un prénom qui commence par M. Comment voulez vous qu'on trouve ! Chapeau bas à Gencha Columbo.
Revenir en haut Aller en bas
ytnuob
Visiteur
Visiteur
ytnuob


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : peronne

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 11:59

Alors je vais vous donner des indices... (est des vrais) en premier lieu ce n'est pas volgua qui a adopté diva, car elle voulait absolument la placer,
en second, l'adoptant (moi bien entendu) n'habite vraiment pas loin de chez elle (volgua),

troisiéme indice,ma femme à 5 chats: carma, cléa, calia, diva, volgua,

dernier indice le petit dernier s'appelle pikiwi, ou kiwi, et ma compagne ne voulant pas le garder à mis des annonces et qd qqun reponds a ces annonces je reponds qu'il est déja placé...(hi hi hi) il est trop gentil notre pikiwi je veut le garder.

Alors je pousse un grand SOS pour que vous demandiez a ma femme de garder pikiwi, aidez moi!... d'ailleurs je vais creer un post à ce sujet.

J'espere que vous savez qui je suis maintenant.

J'espere qu'elle ne verra pas ce post trop vite car elle va me tuer.

et bonne année à tous sous les ronrons
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 12:37

Je dois être véritablement très aveugle lol !!!! Mais pas de problème pour convaincre votre femme de garder pikiwi, je vais de ce pas chercher le post s'il a été crée.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 13:55

Trop forte cette histoire !!! Tout ce que j'aime : du suspense, des indices, et une histoire d'amour en prime J'adore !!! Et avec des chats en plus !!! Génial !
Je m'en vais de ce pas sur le post de pikiwi pour la suite des aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 17:43

Dites-moi monsieur ytnuob, votre femme a, par hasard, une chatte qui s'appelle Volgua...
Donc, je ne pense pas me tromper en affirmant que je vous ai rencontré le jour où j'ai adopté Dobby, et que vous même, ce jour là, m'aviez dit vous chercher à vous placer lol! Ah bah en fait, j'avais pas fait le rapprochement...

Bon, mais n'empêche, alors, si je comprends bien, l'indice du prénom de la personne ayant adopté Diva, commençant par un "M", c'est faux, en fait, c'est "J-B"

Et ce même "J-B" a ramené un petit chat à la maison pour le placer, et maintenant, il trouve pikiwi si mignon qu'il ne veut plus le voir partir ?

Bon, aller, hop, je vais m'empresser d'aller la convaincre, votre compagne, de le garder le petit pikiwi (en plus, le nom trouvé est génial !)

Dobby vous passe le bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 18:00

Euh je comprends pas trop là tout ce que je sais c'est que ytnuob c'est bounty en verlan (mais je prononce pas !)
et que donc de fait du coup, vous êtes le chéri de "M", qui elle s'appelle Volgua comme la minette du même nom ...
non ?
Bon allez Volgua, garde le Pikiwi, avec un nom comme ça en plus .... il peut pas partir ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 21:57

Coucou tout le monde !

Je viens vous transmettre des nouvelles de Délia maintenant qui s'appelle Tisha c'est la minette sur la premiére photo sur le post. Alors Tisha a été stérilisée et tatouée en même temps aujourd'hui cheers cheers cheers. Ses vaccins sont à jour, elle se porte comme un charme et vient de passer de CAP des 6 mois. Je vais demander de nouvelles photos à sa môman d'adoption afin de vous les transmettrent sur le forum. cheers cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 23:32

Super ! Merci pour les nouvelles ! On attend les photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 23:47

Bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 19:02

Coucou tout le monde !!!

Je vous donne des nouvelles de Diva. Diva a étè stérilisée Samedi matin, elle se porte comme un charme.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 10:27

Jolie Diva ! Bonne nouvelle pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 14:13

[img]3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Img_3710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui peux me dire qui est ce chat sur la photo ...???   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 14:16

Volgua a écrit:
[img]3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Img_3710[/img]


En relisant bien le début de ce topic vous allez trouver qui est ce chat !!! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 16:45

Ah bah c'est Diva non ???
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 17:57

Oui bravo Fluch cheers c'est bien Diva qui est âgé de 3 ans maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 23:37

Coucou Diva Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)   3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elma, née le 27 juin 2009, en FA entre Ham et Péronne (80)
» Elia, née le 27 juin 2009, en FA entre Ham et Péronne (80)
» 4 petits chatons à adopter sur Caen
» Eliote, né le 27 juin 2009, en FA entre Ham et Péronne (80)
» Elphie, née le 27 juin 2009, en FA entre Ham et Péronne (80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Les adoptés.-
Sauter vers: