Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fripouille, 1 mois

Aller en bas 
+26
Anneparjeu
Ylaaria
Débo et Christophe
stelnino
Marie-Julie
Katwoumane
Lysian
Catwolf
Sarah
mathdem
Catsetdescots
Brigitte80
Estelle
Celine
Sab
Elisabeth
Audrey
jdem
Dodilarant
Mili
Mathilde
missmolko8059
camus
cécilia21
Catherine
Aie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 20:19

Je suis contente de le voir !!! Il a bien grandi !!!
Je suis sure qu'Harvey lui aussi va craquer et qu'après ils seront inséparrables !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 21:45

Petite astuce pour punir un chat : l'asperger avec de l'eau. C'est indolore et profondément vexant... Very Happy
L'idéal c'est d'utiliser un petit pulvérisateur, pour les plantes ou pour nettoyer les vitres (faut juste très bien rincer l'emballage).
En tout cas, il faudra être patients. J'ai dû faire face à la même situation quand Chaussette a rencontré Charly. Sauf que c'était une chatte adulte et qu'elle a très vite retourné sa colère contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 15:15

c'est vrai qu'asperger le chat d'eau le vexe... sauf s'il aime l'eau !
Mon Chatouille c'est un poisson-chat, il adore être mouillé. On s'en est vite rendu compte quand on l'aspergeait d'eau il en redemandait !!!
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 15:19

autre conseil : les asperger de feliway c'est efficace !
Avant j'avais 3 chats et pour l'introduction de chaque nouveau, on les faisait faire "ami-ami" avec la bouffe. Genre on mettait 2 morceaux de viande cote à cote et ils se rendaient bien compte que pour avoir accès à ce ptit cadeau, il fallait faire des concessions et ça s'est vraiment bien passé... Vous pouvez essayer ça peut marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 17:04

on a acheté du Felifriend aujourd'hui.... pas d'amélioration.... Harvey attaque toujours Fripouille... On a beau lui dire NON, il arrète et recommence aussitot... si on le punit en l'isolant dans la chambre, et qu'on le fait sortir après, il fonce sur Fripouille... on ne sait plus quoi faire... une vraie tête de mule!!!
En tout cas Fripouille est un amour qu'il soit avec Harvey ou seul. (Et Harvey est un amour quand il est seul...)
Revenir en haut Aller en bas
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 22:30

petites photo de notre ptite boule de poils d'amour!!

Fripouille, 1 mois - Page 2 Dsc00715

Fripouille, 1 mois - Page 2 Dsc00716

Fripouille, 1 mois - Page 2 Chat_c12

Fripouille, 1 mois - Page 2 Chat_c13

Fripouille, 1 mois - Page 2 Chat_c14
Revenir en haut Aller en bas
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 22:31

sur la dernière il joue avec un bonbon!! Very Happy trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 22:37

superbe matou !
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 22:41

Merci Cécilia pour les magnifiques photos.Il est trop top.J'ai été déçu de ne pas le voir.Mais bon pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 22:52

il est trop mignon ce ptit bout ...... jolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 23:06

Il est vraiment trop génial !!! Vous ne devez pas vous ennuyer avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 1:53

C'est bête mais : comment à Amiens tu peux avoir des tommettes au sol ?!!!!!!!! Ce sont des tommettes, je ne suis pas folle ?!

Bref, il est à croquer ce ptit loup ! On a envie de le dévorer de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Katwoumane
Adoptant
Adoptant
Katwoumane


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Amiens sud est

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 2:07

Il est adorable ce chaton ! Que de bonheur pour lui ! Le motif de son pelage sur son visage est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 13:31

rholalalala !!! il est trop craquant !!! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 18:28

en fait on était pas à Amiens... mais chez les parents de Guillaume (près de Laon) d'où les tommettes! lol
Ne vous inquiétez pas Mme Camus, on repassera Wink
Revenir en haut Aller en bas
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 14:26

Le ptit bout était maladou dimanche après midi (diarrhée avec un peu de sang comme Harvey il y a quelques temps) donc j'ai été chez le véto de longueau lundi matin pour les 2... résultat : deux cachet a donner par jour (+ un vermifuge) et du diarsanyl... +changement de litière et de croquette! la totale!! (pauvre ptits bouts, je commence a croire que c'est de ma faute si ils sont maladous... Ils n'étaient pas malades comme ça dans leur famille d'accueil respectives...) bref, Mme Lavieille m'a dis de ne leur donner que 30g de croquettes par jour (c'est rien du tt!!!) Fripouille est un gros mangeur malgré son petit gabarit!! lol
Il cherche a piquer les croquettes d'Harvey le ptit voyou!!
Sinon je dois employer la "méthode forte" pour leur donner les cachets... C'est pas facile toute seule (Guillaume n'est pas là cette semaine!) Fripouille est le plus coriace! lol
Le plus dur a donner est le diarsanyl, ils détestent tous les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Julie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : saint gratien

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 14:29

Tout d'abord j'espère que les petits lous vont vite se remettre.

Une idée pour les médocs pourquoi ne pas essayer la pipette dont quelqu'un (je ne sais plus le pseudo) à parler sur le post d'ashmael ou dans celui pour parler de tout et de rien.

Pour avoir galèré quand chipster était malade avec ses médicaments, je pense que c'est peut être une bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 14:42

Pour l'instant j'ai pas de problèmes... (à part 3 - 4 grandes griffures dans le cou! lol). Ce qui me pose le plus de problème c'est le diarsanyl (de la pate marron), ils n'apprécient pas du tout avoir la seringue dans la bouche et encore moins la pate!! Fripouille en recrache la moitié... et Harvey m'en a mis plein sur le placard en secouant sa tête!! C'est chiant parceque je dois en donner matin et soir pour Harvey et le matin seulement pour Fripouille... J'appréhende déjà pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 17:17

moi quand ct les goutes, 'jen donnais un peu plus comme ca ils mettent la moitié par terre mais en avalent tou de même une quantité suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 19:43

vi mais le problème avec le diarsanyl c'est qu'il n'y a que 10 doses et que j'en juste le compte pour la durée du traitement...

Par contre pour ce qui est des 30g de corquettes ça m'embête vraiment!!! Ils crèvent la dalle... A peine arrivée, ils "miaulaient de faim"! Des que je leur mets quelques croquettes, il se jettent dessus! Fripouille les mangent à une vitesse... il finit avant Harvey et ensuite va dans sa gamelle lui en chipé!! quel coquinou... (je leur en ai donné un peu plus quand même... j'aime pas quand ils ont faim... je veux pas qu'ils soient tout triste!)
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 21:18

Bonsoir

Je suis sur que quelques croquettes en plus ne peut pas leurs faire de male moi sur la nourriture, je ne suis pas toujours l'avis du vèto quand au sang dans les selles ses peut.-être un peut d'irritation .

Gros bisous aux deux loulou
Revenir en haut Aller en bas
stelnino
Adoptant
Adoptant
stelnino


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : Amiens

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 21:25

Moi ma Wendy à le droit entre 60 grammes de croquette par jour et ça lui suffit (elle aura 4 mois à la fin du mois). Bon ok elle a aussi 1 ou 2 sachets fraicheurs par semaine :p . Sinon moi aussi quand ma véto m'a dit pas plus de 45 grammes par semaine au début ça m'a fait peur mais finalement il se régule très vite et ça lui suffisait. (je mettais un peu plus et elle m'en laissait toujours quelques unes. (J'utilise actuellement les royal canin du véto pour chaton de moins de 4 mois.)

Pis vu tous ce que les chats réussissent à prendre derrière notre dos de notre nourriture ils ont bcp plus que les croquettes que nous leur mettons. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://stelnino.skyrock.com/
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 21:36

Oui c'est sur, je leur en ai donné plus! ça me fait mal au coeur de les restreindre coté nourriture surtout qu'avant ils avaient des croquettes à volonté!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 10:43

Pour le diasanyl, avec Ovide, on avait adopté la solution de lui deposer sur la pate avant pour qu'il se lèche (bon généralement il en avait plein sur lui aprés, mais come ça collait, il lechait - enfin au début !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 19:00

Alors pour les cachets (ou les gouttes ou autres), je les écrase avec une cuillère puis je mélange la poudre à du fromage blanc. Mes chats me regardent faire et ont l'impression que je leur prépare une friandise. Ils avalent sans problème, le fromage blanc cache bien le goût des cachets à mon avis.

Sinon pour la dose de croquettes, tout dépend des croquettes choisies et je ne pense pas que le véto soit à 10 gr...
Revenir en haut Aller en bas
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 19:11

Avant je mettais le cachet dans un ptit morceau de sachet fraicheur mais vu que leur diarrhée est sans doute due à l'alimentation, ils n'ont plus droit aux petits extras donc je suis obligée de leur donner directement dans la gueule... mais je m'en sors bien! Pour l'instant, il n'y a que Fripouille qui a recraché un ptit cachet mais c'est passé au deuxième round! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 19:48

Un vrai roung de boxe qui à gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 21:22

ça fait du bien de faire du dodo après les bagarres avec mon frère!!

Fripouille, 1 mois - Page 2 Dsc03910

Fripouille, 1 mois - Page 2 Dsc04010

Fripouille, 1 mois - Page 2 Dsc04011

Un petit peu d'eau et c'est reparti!

Fripouille, 1 mois - Page 2 Dsc03811

Allez hop, je me prépare à l'attaquer!!

Fripouille, 1 mois - Page 2 Dsc03813

Et encore du dodo pour récupérer!

Fripouille, 1 mois - Page 2 Dsc03812
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 21:24

looOool
Revenir en haut Aller en bas
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 21:23

Mon ptit bébé dans la serviette avant que je lui donne ses cachets! lol trop mignon...

Fripouille, 1 mois - Page 2 Dsc01014
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 14:00

hihi il a pas l'air content !
Revenir en haut Aller en bas
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 9:13

Qu'est ce qu'il est beau avec son regard interrogatif! :J'aime:

Fripouille, 1 mois - Page 2 Chat_c15

Fripouille, 1 mois - Page 2 Chat_c16
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 11:08

qu'est-ce qu'il est craquant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 12:56

J' adore sa petite frimouse .J' aimerai les gardais tous les chats que j'ai en maison d'acceuil mais cela n'ai pas possible .Il y a tant de chat a sauver. Harvey est t il devenu copain avec fripouille.
Gros bissous a eu deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 13:21

oui Mme Camus!! ils s'amusent beaucoup tous les deux et Harvey est très gentil avec lui! quand Fripouille l'embête trop, il s'en va et s'ennerve pas sur lui! ils font dodo ensemble, mangent ensemble, boivent ensemble... ils sont super!!
Je passerai vous voir la semaine prochaine si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 17:30

Super!
Revenir en haut Aller en bas
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 11:14

Le petit Fripouille a un peu perdu son gros bidou! il grandit un peu et ses yeux restent bleus pour l'instant!
mes deux ptits lous ont vécu leur premier déménagement mais il s'habituent bien.
je mettrais des photos quand je pourrais...
Revenir en haut Aller en bas
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptySam 6 Sep - 23:23

Voici quelques photos des deux frères qui sont maintenant inséparables :

Fripouille, 1 mois - Page 2 Dsc00110

Fripouille, 1 mois - Page 2 Dsc00113

Fripouille, 1 mois - Page 2 Dsc00114

Fripouille, 1 mois - Page 2 Dsc00710

Fripouille, 1 mois - Page 2 Dsc00711

et Fripouille qui fait dodo sur mon pc biensur!!

Fripouille, 1 mois - Page 2 Dsc00112
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 13:14

Ah! trop mimi, et qu'elle bonheur de les voir ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 14:46

Je suis contente de les voire comme ca ensemble.Ils sont trop mignons tout les deux.

Gros calins aux deux BB de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 20:53

c'était bien la peine de "s'entretuer" au début les loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
stelnino
Adoptant
Adoptant
stelnino


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : Amiens

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 10:27

Excellent Smile. Ca fait plaisir à voir. hihi la dernière photo me rappele fortement ma Wendy qui adore mon PC
Revenir en haut Aller en bas
http://stelnino.skyrock.com/
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 20:40

Bonjour!!
On a déménagé en début de mois, c'est pour ça qu'on donne plus de nouvelles de nos ptits chats (pas d'internet pour l'instant)...
Ils vont tous les deux très bien, ils s'éclatent dans leur nouvel appart (deux fois plus grand que l'ancien) mais par contre on a un problème avec Fripouille... Il est devenu sale!! Il fait ses besoins à coté de la litière!!et quand on le prend en flagrant délit (de justesse) et qu'on le met dans la litière, il s'en va aussitot et va gratter le sol autre part pour recommencer ses bétises!! (heureusement qu'on a du parquet flottant!!!) on dirait qu'il fait exprès...
est-ce dû au déménagement?
on a mis 3 litières! Deux dans la pièce où il faisait le plus souvent et une dans la cuisine mais rien n'y fait!
On commence à désespérer....
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 21:01

prenez les bétises de fripouille et mettez les dans la litière, quand il viend d'aller manger mettez le dans la litière aprés, il reconnaitra son odeur normalement.

herbe à chat dans litière, goutte d'eau de javel dans litière et surtout ne nettoyer pas le sol avec javel!!! mettez du citron selon un post dans truc et astuce ca à l'air de rebuté les chats
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 2:44

décidemment, fripouille est toujours aussi craquant!! ils sont trop chous tous les 2.... mon doudou aussi faisait souvent à côté, je le remet tout le temps dans sa caisse, et ca commence à rentrer car je ne trouve plus de besoins à coté des bacs... ne baissez pas les bras
Revenir en haut Aller en bas
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 19:41

Voila de nouvelles photos du petit coquin!! il a un peu grandi, il est plus haut sur pattes maintenant! ses yeux sont toujours clairs... peut être qu'il va les garder de cette couleur... et sinon il est toujours aussi bavard!! surtout en ce moment... (ils sont à la diète! lol)

Fripouille, 1 mois - Page 2 Dsc01110

Fripouille, 1 mois - Page 2 Dsc01111

les deux bébés qui font dodo sur moi (ça commence a faire lourd!)

Fripouille, 1 mois - Page 2 Dsc01112

Fripouille, 1 mois - Page 2 Dsc01113

Ils s'entendent super bien! ils cherchent toujours à dormir l'un à coté de l'autre

Ils sont adorables tous les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 19:49

ça fait vraiment plaisir à voir à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 21:36

J'adore, ils sont trop mimi c 2 là.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 14:39

rhoooo c trop mignon c photos des deux inseperables!!!
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 14:51

c'est bien ces 2 matous qui se bagarraient violemment il y a quelques semaines ?
en tous cas ces fotos sont superbes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, 1 mois   Fripouille, 1 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fripouille, 1 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanille et Fripouille, les citrouilles (adoptées)
» Kissou, 6 mois
» Mya, 2 mois (le 10.10.08)
» Elmet, 7 mois
» L(o)udwig, 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: