Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Kyria (Lhassa) , deux mois

Aller en bas 
+16
Sab
cécilia21
Elodie t
jdem
stelnino
Lysian
Dodilarant
Marie
Brigitte80
Cyrine
Sarah
Catsetdescots
Mili
Aie
millou
Celine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyria (Lhassa) , deux mois   Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 21:50

Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 Kyriamalheureuseio8
Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 W320
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyria (Lhassa) , deux mois   Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 21:52

Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 Kyriapanierlb1
Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 W320
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyria (Lhassa) , deux mois   Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 21:53

Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 Mathetkyria2ae3
Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 W320
Revenir en haut Aller en bas
Elodie t
Adoptant
Adoptant
Elodie t


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Amiens

Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyria (Lhassa) , deux mois   Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 23:24

Qu'est ce qu'elle est belle !! On dirait qu'elle est toujours aussi minuscule !!
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyria (Lhassa) , deux mois   Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 23:31

je ne l'ai pas revu mais oui clémence m'a dit que c'est une mini cat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyria (Lhassa) , deux mois   Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 12:11

Merci élodie pour avoir mit les photos sur internet. Elle est toujours aussi petite, elle a quand même grandit un peu mais casiment pas, comme on peut le voir elle adore etre sur les épaules de son maître, ce qui est problematique des fois puisque dés qu'il est acroupie ou autre elle s'installe sur son dos ^^, et elle est trés contente d'elle, elle conte absolument pas bouger ^^. Mais par contre elle aime pas être sur les miennes elle préfere etre dans mes bras ou sur mes jambes. Vola c'est vraiment une petite chatoune adorable et on est trés content de l'avoir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyria (Lhassa) , deux mois   Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 12:58

Elle est très mais m'a l'air vraiment petite, c mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyria (Lhassa) , deux mois   Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 13:22

Merci pour ces jolies nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyria (Lhassa) , deux mois   Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 11:10

Bonjour bonjour, alors voici un peu de nouvelle de Kyria!
Cette demoiselle nous a fait très peur en juin car elle a échappé à la surveillance de mes parents à qui je l'avais confié le temps d'aller sur Paris féliciter une jeune maman. Mais parents était désespérés, moi effondrée quand je suis rentrée et j'ai passé pas mal de temps à l'appeler dans tout le village sous la pluie ( mes parents y avait déjà passé l'après-midi ainsi que les voisins). Mademoiselle est rentrée trempé en pleine nuit... Grosse fête et tous le monde debout trop content pour redormir... Je l'ai donc séché et pris soin d'elle... Elle a dormi tout le reste de la journée! C'est épuisant une escapade! Et moi j'ai fais le tour des voisins pour leur dire qu'elle était revenue et pour les remercier de leur aide.
Mais la grosse trouille... Après ne pas avoir pu aller plus loin que le pas de la porte pendant une semaine... Elle se ballade de nouveau et ne s'éloigne plus de la maison. Elle sait également que même si je la laisse quelques jours chez mes parents je reviens ( se qui ne l'empêche pas de nous faire un peu la tête). J'espère qu'elle ne me fera plus jamais ça...
A part cette grosse bêtise, elle va très bien, a fait tous ses vaccins ( le vétérinaire a fondu devant elle, comment ne pas résister à un chat qui vous fait un gros câlin ^^).
Elle s'entend également très bien avec le chat de mes parents, même si cette dernière ne veut pas le montrer à ses maitre et peste gentiment après Kyria quand on les surprend à jouer ensemble ou à se faire des câlins. Mes parents sont partis en vacances avec leur chat et Kyria s'ennuie un peu tous les matins elle vérifie qu'elle n'est pas revenue et me demande encore plus d'attention que d'habitude.
Je passe donc une bonne partie de mes vacances à jouer avec elle et à lui faire plein de câlins. ( Ça change pas vraiment de d'habitude mais bon ^^ je joue peut être plus qu'au début de l'été vu qu'il n'y a pas Cécotine).
Elle nous joue beaucoup de mimique pour nous séduire se qui marche très bien avec parents. Elle a du lait le matin en leur faisant du charme ( ainsi qu'un peu de brioche...). J'ai du mal à empêcher mon père de résister à ses ronrons le midi ( elle est tellement mignonne!) et de pas lui donner le contenue de son assiette. Je ne voudrais pas qu'il me la rende malade. Comme vous pouvez vous en doutez elle est toujours aussi gloutonne! Elle joue tellement et cours tellement qu'elle ne prend pas un gramme... ( Sauf mes 4 jours de convention ou je l'ai laissée à mes parents...).
Kyria a découvert se qu'était un collier et une laisse, acheter pour les vacances, Mademoiselle est allée en Vendée, à la Palmire et à Grossoeuvre. Une belle partie de rigolade en a découlé, Kyria a des talents d'actrices très prononcés. Elle aurait pu sortir sans soucis de son harné tellement il était pas séré quand on lui a essayé la premiére fois. Mais elle nous a brillament jouer le chat qui meurt ne pouvant respirer, s'immobilisant pour quelques secondes aprés se jeter sur le papillion qui lui est passé devant le nez et ensuite recommencer son cirque. Voyant qu'on ne se prennais pas dans son jeux elle fairel e tour de toute les personnes présentent dans la maison. Maintenant elle supporte son Harné qu'elle ne porte pas très souvent et a beaucoup aimé les vacances!
Et bien voila je crois que j'ai fais un peu le tour de tous se qui c'est passé pour ma petite boule de poil. Elle nous innonde toujours de calins et de ronrons ( je crois que nous somme sa compagnie plus que l'invers ^^). Elle est toujous de petite taille et me suit partout. C'est vraiment une petite chatte pleine d'amour qu'elle ne cesse de prodiguer se que nous lui rendons bien!
A suivre des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyria (Lhassa) , deux mois   Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 11:16



Dernière édition par Fluch le Mer 12 Aoû - 16:41, édité 1 fois (Raison : Modif' taille photo ;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyria (Lhassa) , deux mois   Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 11:17

Dure la vie!

Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 Collas12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyria (Lhassa) , deux mois   Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 11:19

Câlins à mon maître à la palmire ( et attention faut pas bouger sinon j'agrippe!)

Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 Gros_c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyria (Lhassa) , deux mois   Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 11:22

Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 Kyria_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyria (Lhassa) , deux mois   Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 11:23

Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 Kyria10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyria (Lhassa) , deux mois   Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 11:25

Maîtresse j'aime le lavabo et je veux que tu allumes l'eau! ( elle adore boire au robinet, pas toujours très pratique pour moi vu que dés que je touche au robinet elle accourt!

Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 Kyria_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyria (Lhassa) , deux mois   Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 11:26

Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 Trop_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyria (Lhassa) , deux mois   Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 11:27

Je suis désolée je n'ai pas de photos d'elle quand elle joue... Les vidéos et photos sont floues elle bouge trop! A bientôt pour de nouvelles photos et nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyria (Lhassa) , deux mois   Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 11:56

La coquine, ne fais plus ça à ta maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyria (Lhassa) , deux mois   Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 20:30

Bonsoir,
Je n'ai pas mis de nouvelle de Kyria depuis longtemps et ce n'est malheureusement pas pour des bonnes nouvelles que je viens poster même si cela est dur pour moi.

Il y a deux ans on a diagnostiqué à Kyria un grave problème de reins. Les vétérinaires ne lui donnaient pas plus de deux semaines à cause de leurs états. J'ai appris récemment qu'ils étaient endommagés à 75%. Avec beaucoup d'amour et tous ce que j'ai pu faire pour sa santé, on a pu vivre deux années de bonheur, de câlins, de jeux et de moments inoubliables.
Il y a quelques temps, les deux semaines sont revenues nous hanter, et je n'ai malheureusement rien pu faire à part prendre la décision de ne pas la laisser souffrir. Ce que je lui devais pour tous l'amour qu'elle avait pu nous donner.

Je ne pense pas pouvoir reprendre un animal un jour car ce ne sera jamais ma Kyria. Elle me manque plus qu'il n'est possible de le dire et il ne se passe pas un seul instant ou je ne pense à elle et espère la voir.

Je n'ai aucun regret d'avoir partager tous ce temps avec elle et un animal est la plus belle chose qui puisse arriver dans nos vies mais la décision que j'ai du prendre fut trop dure.

Merci à chathuttes pour cette belle rencontre.

Ps: Est-il possible de récupérer des photos postées sur le forum? J'aimerai bien pouvoir récupérer les photos qu'avait postées Céline ne les ayant pas.
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyria (Lhassa) , deux mois   Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 20:43

Oui c'est du chagrin, beaucoup de chagrin
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyria (Lhassa) , deux mois   Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 22:00

Sad R.I.P. Kyria
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyria (Lhassa) , deux mois   Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 23:43

Votre témoignage est très touchant... je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.

Pour récupérer les photos, il n'y a pas d'autre possibilité hélas que de récupérer celles sur le serveur d'image, en faisant un clic droit sur la photo puis "enregistrer sous". Sinon, si vous avez les coordonnées de Céline, vous pouvez peut-être essayer de la contacter pour voir avec elle si elle a encore les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyria (Lhassa) , deux mois   Kyria (Lhassa) , deux mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyria (Lhassa) , deux mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lhassa, chatonne de 3 mois
» Wendy deux mois
» Yin deux mois ....
» Minnie deux mois..
» Cash, deux mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: