Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens?

Aller en bas 
+8
Catwolf
millou
jdem
Aie
Elisabeth
Celine
Audrey
Mili
12 participants
AuteurMessage
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens? Empty
MessageSujet: pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens?   pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens? EmptyVen 11 Juil - 13:22

Je me suis pris la tête avec une vieille de mon village parce que je me promener avec mes 4 chiens sans laisse dans un chemin de terre en plein milieu des champs!!
Je me suis fait insulté de tout les noms! que si j'ai autant d'animaux c que je n'aime pas les bêtes, que je suis en location que c hoteux, que je suis une sale gamine...

Alors que franchement je lui ai rien fait! quand je l'ai croisé dans le chemin de terre j'ai pris ma grosse bergere par le collier car je sais qu'elle est imposante et que même si elle est sympa elle fait peur!
Et pour mes 3 autres chiens: une vielle ratiere de 19ans, un chiot berger allemand et un caniche ils ont même pas fait attention à la vieille!

Je comprend pas l'agressivité de certaines personnes parce que l'on à beaucoup d'animaux!Qu'est ce que sa peut leur faire???

en plus je ne me promene jamais avec mes chiens dans le village, je m'arrange toujours pour aller dan sles endroits deserts justement pour ne pas deranger!!

Le plus abérant c qu'on me critique, mais on n'hesite pas à venir sonner chez moi pour me demander de prendre un chien, un chaton ou autre!!!
Ou pire on me le largue dans un carton sans même se présenter!!

En plus toujours par soucis de ne pas deranger, je ne laisse jamais mes chiens seuls chez moi, ils vont chez mes parents quand je part travailler pour eviter qu'ils fassent du bruit ou des betises!

Enfin j'estime que je fait tout pour ne pas deranger , je suis sur que je me serai promener juste avec un ou deux chiens je n'aurai pas eu le droits à toutes ses reflexions...

J'en ai marre de tout ces cons !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens?   pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens? EmptyVen 11 Juil - 13:50

une conne parmi tant d'autres te prends pas la tête, les gens sont aigris, mal ds leur peau et se vengent....sur ceux qui ont rien demandé!

tt le monde ici sait que tu es plus que serieuse et responsable que tes animaux sont tout pr toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens?   pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens? EmptyVen 11 Juil - 14:05

Moi j'aime trainer avec ma meute, même si les gens me regarde toujours bizarrement!!!
Mais c vrai que même si j'avais les moyens je n'en reprendrai pas plus car c quand même dur d'entendre des reflexions sur nous comme quoi on est folle ou déséquilibré!!
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens?   pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens? EmptyVen 11 Juil - 14:28

"la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"....t'es aniaux sont heureux, je n'en doutais pas et j'aieu confirmation lors de ma venue l'autre jour...la preuve je reviens aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens?   pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens? EmptyVen 11 Juil - 14:46

Mili, je comprend votre colère et votre peine , mais, une fois que vos animaux ne divaguent pas dans le village, qu'en plus, vos chiens n'aboient pas quand vous n'étes pas là puisque vous prenez la peine de les emmener chez vos parents et que votre locataire est certainement au courant, ces c.... comme celle que vous avez rencontrée ce matin, vous les emm......Je n'utilise pas souvent ce langage mais y en a marre de ces gens de plus en plus agressifs....; ça ne semble pas s'arranger car , dans les années 80/90, nous avons eu un chien fugueur (que je m'empressais d'aller rechercher ) et, à part un "vieux" qui l'agaçait avec sa canne alors que je lui disais de l'ignorer, nous n'avons pas eu de problèmes alors que nous étions en torts parce qu'il divaguait ...Et quand on allait le promener dans la campagne à l'écart des habitations, nous lui enlevions aussi sa laisse pour le laisser courir....
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens?   pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens? EmptyVen 11 Juil - 15:02

Les gens sont de plus en plus cons et surtout égoistes et blessants !
Et en plus c'est une mode, un jeu pour la plupart d'entre eux !!!

il faut (savoir) les ignorer et c'est souvent là je pense notre plus grande difficulté sans doute parce que nous sommes plus sensibles (sans doute pour ça aussi qu'on aime autant les animaux) et plus affectés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens?   pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens? EmptyVen 11 Juil - 15:26

Tout le monde aura compris que je parlais du "propriétaire" de Mili et non de son "locataire"...
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens?   pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens? EmptyVen 11 Juil - 15:31

ma proprio ne m'a encore rien dit à propos de mes animaux (je touche du bois!!) De toute facon je suis dans mon droit, puisque j'ai moins de 6 chiens dans une location et pour les chats et rongeurs ce n'est pas reglementé.
Et de toute facon du moment que je rend le logement dans l'etat où je lai trouvé ya pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens?   pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens? EmptyVen 11 Juil - 16:45

Evil or Very Mad ça fait pas plaisir à entendre c'est sûr, mais bon laisse couler, elle doit vraiment s'ennuyer dans la vie cette vieille aigrie...
Revenir en haut Aller en bas
millou
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Amiens

pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens?   pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens? EmptyVen 11 Juil - 17:58

Des fois ya vraiment des gens qui se mêlent de ce qui les regardent pas. J'veux dire qu'elle juge alors qu'elle connait pas la situation, sa na pas de sens.
Mais sinon je voulais dire que nous on a un lapin, un chien et 4 chats dans un appartement et le propriétaire avait dit qu'il préférait qu'il n'y ai pas d'animaux ms il ne peut rien nous dire réellement du moment que sa se passe bien. Pour vous c pareil les gens n'ont pas de raisons de se plaindre de vos animaux donc comme il est dit auparavant il faut laisser couler ms c vrai que sa me fera pas plaisir qu'on me dise que j'aime pas les bêtes sous prétexte que j'en ai beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens?   pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens? EmptyVen 11 Juil - 18:38

de toute façon, quoique vous fassiez, y aura toujours des critiques ..... les gens n'ont que ça à faire que de se mêler de la vie des autres !
bon courage mili
Revenir en haut Aller en bas
Lnetvian
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : Amiens ouest

pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens?   pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens? EmptyVen 11 Juil - 20:26

catwolf a raison, les gens s'arrogent toujours le droit de venir critiquer les autres ! Moi je dis que ce sont des mal-b..... M'enfin, quoi qu'on fasse y'en aura toujours un pour baver et nous barder d'intolérances surtout si on ne rentre pas dans le moule !!! Moi par exemple j'ai allaité mon 3ème fils 11 mois : ben j'étais folle, illuminée et perverse ! Et quand je dis que j'en veux un 4ème alors on me balance que je suis inconsciente, égoiste et irresponsable ... Bref qu'est-ce qu'il y a comme cons sur terre !!!
Revenir en haut Aller en bas
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens?   pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens? EmptyVen 11 Juil - 20:37

Nous nous avons 4 enfants qui sont des humains est bien on nous refusez des logements alors pour les animaux on a attendu de trouver une maison en location dont les propriétaires n'étaient pas contre les familles "nombreuses" et des futurs animaux. Les gens sont jaloux de ce qu'ils ne peuvent avoir.
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens?   pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens? EmptyVen 11 Juil - 21:13

mieux vaut laisser dire et ne pas relever !
Mais c'est sur que ça doit être difficile de se taire !!!!
Il y aura toujours des gens pour critiquer quoi que vous fassiez !
Revenir en haut Aller en bas
serenity
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 152

pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens?   pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens? EmptyVen 11 Juil - 23:06

Oui c'est une vieille qui s'ennuie, donc faut qu'elle s'énerve.

En tout cas, je rêve de voisins comme toi. moi les miens, il laisse leur chien aboyer à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Et les chiens restent dans leur jardin sous la pluie, la grêle,...
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens?   pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens? EmptySam 12 Juil - 14:11

ah non moi c pas concevable de laisser mes chiens seul toute la journée et dehors en plus!!
Sa sert à rien de prendre des animaux si c pour les laisser de côté!
Revenir en haut Aller en bas
serenity
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 152

pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens?   pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens? EmptySam 12 Juil - 18:04

Tout à fait d'accord, d'ailleurs je me bats pour le faire comprendre. C'est un combat de tous les jours.

Un animal n'est pas un jouet qu'on range quand ça nous arrange, c'est un peu comme un enfant, c'est une responsabilité, un être à respecter, à aimer, à éduquer, à soigner,...C'est un choix qu'on le fait avant tout et qu'on doit assumer.
Revenir en haut Aller en bas
millou
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Amiens

pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens?   pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens? EmptyDim 13 Juil - 13:52

En ce moment je suis en appartement donc on doit sortir notre chien mais avant en maison quand il allait dans notre jardin mon chien pleurait au bout de 2 minutes alors il fallait qu'on soit avec lui dehors : il risquait pas de passer sa nuit dehors !

Mais sinon je n'aime pas les gens qui pensent que parce que c'est une bête on peut lui faire ce qu'on veut mais malheureusement il y en a un certain nombre sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens?   pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikou les gens ..
» Pour les gens du 59 qui ne peuvent pas venir chez Truffaut le 20/12 lol =>
» encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!!
» Plusieurs chatd disparus même secteur, un mort... que faire ?
» la toxoplasmose : information a diffuser auprès des gens qui se débarassent de leur chat pour ce motif!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: