Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mouche, né en avril 2008

Aller en bas 
+25
jdem
christèle
amelie60
Brigitte80
Fluch
Sarah
Elisabeth
les marmottins
mathdem
Aude
rhalala
Anneparjeu
Candicette80
Ludivine
Caroline
Audrey
missmolko8059
Dhyna
Marie
Volgua
Sab
millou
Mili
Catsetdescots
Celine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 18:09

Ah bah c'est un coquin ce petit Mouche ! Mais il a l'air sacrément tendre... Un futur copain pour les enfants de Rhalala ?
Revenir en haut Aller en bas
millou
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Amiens

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 18:36

Au niveau de sa santé, il est rare qu'il soit malade. Il a tendance à avoir des yeux un peu rouge le matin mais rien d'alarmant je vous assure !

Il adore se mettre en boule sur notre arbre à chat :

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Photo018

Ce minou de 1 an environ ne va pas beaucoup jouer de lui même, c'est un chat assez calme mais si on va le chercher sans l'embêter il peut vite s'y mettre.
Il adore jouer avec la lumière (ombres, reflet) et avec des scoubidous!

Au niveau de ses griffes, on l'a habitué à les faire sur un arbre à chat mais il lui arrive tout de même de les faire sur ma moquette !
Revenir en haut Aller en bas
millou
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Amiens

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 18:48

Mouche a plus tendance à être un chat d'appartement puisqu'il n'a jamais tenter d'aller sur une fenêtre et avance rarement vers la cage d'escalier de notre appartement.
Il s'habituerait surement à une vie en maison ou un appartement avec jardin.

Au niveau des petits enfants je ne peux pas m'avancer puisqu'il n'a pas encore vu de petits. Je ne pense pas qu'il y aurait de problèmes du moment qu'on ne l'ennuie pas puisqu'avec les adultes tout se passe bien et avec ma cousine de 10 ans il n'y avait pas eu de problèmes.


Voici Mouche losqu'il s'étire !!!

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Photo020
Revenir en haut Aller en bas
millou
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Amiens

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 18:54

Je veux juste rajouter deux photos pour vous montrer qu'il s'entend bien avec les autres animaux :

Mouche avec Maestro :

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Photo019


Mouche avec Cupidon :

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Photo021
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Adoptant
Adoptant
Aude


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : chantilly

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 19:11

je croise les doigts pour qu'il fasse craquer des adoptants!!!
il a l'air trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 20:13

Merci pour tous ces détails qui on l'espère feront craquer des adoptants !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 20:40

Oh oui, merci pour ces détails ! Il est craquant Mouche !
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 17:45

qu'en est-il pour notre petit Mouche ?
personne ne craque pour cet adorable loulou ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 0:03

Up pour Mouche !!

Vite !!!!!!! GROSSE GROSSE URGENCE POUR MOUCHE !!!! Plus qu'un mois, que va-t-il devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 22:32

Je remonte un peu Mouche !!! Une FA pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptySam 2 Mai - 9:30

Une FA ou une Adoption pour Mouche, un jeune chat rappelons le qui aime jouer, dormir et câliner ! Un chat qui saura être le compagnon agréable d'une vie !!

Hop Hop Hop pour Mouche, on n'a pas de solution pour lui trouver un hébergement - plus qu'un mois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
millou
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Amiens

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 19:36

Ce week end après deux trois jours d'absence suite aux vacances notre voisine s'est occupé des chats.
Mouche est resté un peu vigilant mais s'est facilement laissé approché ( il l'avait déjà vu). Il n'osait pas trop allé chez elle sachant que deux chats y vivent déjà.
Cette petite anecdote montre qu'il n'est pas spécialement trouillard et est loin d'être sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
millou
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Amiens

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 19:40

Petit détail sur Mouche
Il ADORE dormir sur la chaudière !!!
Revenir en haut Aller en bas
millou
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Amiens

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 14:46

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Photo022

Voici le petit Mouche
Revenir en haut Aller en bas
millou
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Amiens

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 11:57

Vite ! Ce petit n'est qu'en demande d'amour et d'attentions !
Il est adorable et adore les câlins
Mais nous ne pouvons pas le garder car on va déménager ...
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 17:32

Petit chouchoun il est si mignon et a l'air d'être si gentil !

Vite une famille pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
les marmottins
Adoptant
Adoptant
les marmottins


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : amiens

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 13:08

Nous avons peut-être une solution pour Mouche...

C'est de venir habiter chez Elphie dès le début juin. (En famille d'accueil)

Notre seul soucis serait qu'il y aurait une période de 2-3jours au début juin pendant laquelle il n'aurait pas de toit. (Nous préférons emménager dans notre nouvel appartement avant de l'accueillir.)

Après il existe surement une solution temporaire pour cette courte période.

Nous discutons de cela avec Caroline depuis quelques jours, à voir si cela s'avèrera possible à terme.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 14:07

On trouvera certainement une solution pour 2 ou 3 jours surtout si Mouche a l'air d'étre un chat sans problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 19:44

Ah, mais ce serait bien pour Mouche ! On attend d'en savoir un peu plus alors !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 21:37

Nous on veut bien s'occuper de Mouche en attendant qu'il puisse s'installer chez les Marmottins.
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 9:47

Ce serait génial pour Mouche ! Merci les Marmottins, merci Elphie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 11:26

Et à Sarah qui ferait l'intermédiaire ! Nous attendons les nouvelles maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 14:30

ce serait super oui !!! je croise les doigts pour que ça puisse se faire comme ça !!
en tout cas, merci pour vos propositions déjà !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
les marmottins
Adoptant
Adoptant
les marmottins


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : amiens

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 11:38

bon voilà les nouvelle nous venons d'avoir la confirmation par Caroline que nous somme la futur FA de mouche !! ( c'est Elphie qui va être heureuse car elle aime pas trop la solitude !)

Merci beaucoup Sarah de pouvoir nous prendre Mouche quelques jours ( nous déménageons fin mai donc le temps le temps d'enménager)
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 12:59

cheers cheers cheers cheers super !
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 14:59

Youpi!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 15:03

génial pour Mouche !!
je suis sure qu'il va être super heureux et Elphie ravie d'avoir un petit pote !!!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:33

j'espere qu'il vont bien s'entendre mais bon un chaton en general c'est plutot aimé des chat pas trop vieu donc ya pas de raison!! moi je prendrait un copain ou une copine a noug dès que j'aurai un appart plus grand ou alors si une occasion se presente ( ba oué si je trouve un mini chat abandonné dans la rue grelottant de froid je vais pas l'ignorer! enfin meme un pas mini chat d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 20:04

Pas de souci pour accueillir Mouche. Dites-moi quand il arrive chez nous, les croquettes, la litière, les coussins et Charly l'attendent. J'espère que ça se passera bien entre eux (bon je suis pas trop inquiète non plus) et que Charly ne sera pas trop triste de le voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 21:26

Merci pour mouche, merci Elphie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
millou
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Amiens

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 23:15

C'est super pour Mouche !
Je suis soulagée qu'une nouvelle famille d'accueil est prête à l'accueillir ^^
Merci et si y'a des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 12:31

quel soulagement pour Mouche !!! ce que je suis contente qu'une solution ait enfin été trouvée, vue l'urgence de la situation !!
merci infiniment à vous, Sarah et les Marmottins !!!
merci merci merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 23:04

Bravo et Merci surtout à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:27

Bonjour
Mouche est chez nous depuis bientôt une semaine. Il est arrivé non castré à la maison et nous avons donc subi les pipis odorants jusqu'à sa castration lundi. l'opération s'est bien déroulée. Mouche ne miaule jamais la nuit et n'est absolument pas difficile pour la nourriture. Il est très facile à vivre.

C'est un très gentil chat, affectueux et demandeur de câlins mais je pense qu'il a été très perturbé par son changement d'environnement. Du coup il se montre exclusif et très désagréable avec notre chat qu'il attaque à la moindre occasion. Même si il ne fait plus de pipi odorant, nous ne pouvons donc le laisser se balader sans surveillance au risque de les retrouver blessés en rentrant. Mouche s'entendait très bien avec le chat de sa fa précédente, nous pensons donc que le changement y est pour beaucoup.

J'insiste sur sa gentillesse : il fait des câlins et en demande souvent.
Ce serait vraiment une très belle adoption...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 23:37

J'ai vu Mouche hier soir. C'est vrai que c'est un chat vraiment très gentil avec les humains. Il adore les caresses et les câlins, se laisse papouiller comme une peluche, pas la moindre marque d'agressivité, un véritable amour. Il est venu spontanément sur mes genoux pour faire un gros câlin et un gros ronron.
Idéal en tous cas pour vivre avec des enfants !

Avec Charly, c'est vrai qu'il est plus coquin. Il cherche sa place et aimerait bien prendre celle de Charly, alors il lui court après. C'est sur que le changement doit être difficile pour lui. Mais je suis certaine qu'avec un peu de temps ça va s'arranger et que les chats cohabiteront. Il faudrait en fait à Mouche un chat un peu moins gentil que Charly, un chat qui sache le remettre à sa place : "non mais c'est chez moi ici". Mouche cherche à se montrer impressionnant mais il n'est pas très agressif avec le chat non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 23:59

C'est exactement ça: Mouche fait son "p'tit mec" face à Charly qui est trop bonne pâte et un peu trouillard. Face à ma Chaussette ou à Nounours, il ne ferait pas le poids. Comme dit Caroline, il n'est pas spécialement agressif, plutot perturbé et mal à l'aise.
Bientôt des photos.
Revenir en haut Aller en bas
millou
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Amiens

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 8:46

ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles du minou. Je pense comme vous l'avez dit qu'avec un peu de temps, la cohabitation se passera mieux. Lorsque Mouche était chez moi, Cupidon (mon chat ) et Mouche jouaient ensemble mais des fois sa se transformait un peu en bagarre entre "mâles". =)
Revenir en haut Aller en bas
millou
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Amiens

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 21:22

Comment s'adapte le petit Mouche ??
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 21:37

Quelques nouvelles de Mouche...
Il est toujours aussi calin et demandeur de temps et de caresses. Il joue de plus en plus et s'est bien habitué au rythme de la maison. C'est un vrai chat d'intérieur, très communicatif...
Il lui faudrait cependant une famille ayant l'habitude des chats et qui puisse lui faire comprendre que ses congénères ne sont pas des oiseaux qu'il peut chasser...

Quelques photos...
Mouche, né en avril 2008 - Page 2 P1010212

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 P1010213

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 P1010214

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 P1010215
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 23:40

Ah oui, il a grossi un peu, tant mieux !
Il a une bonne bouille quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 0:23

J'aurais dû le peser à son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 9:26

cool le beau Mouche !!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 12:06

Il est mimi, surtout sur la troisième photo. Cliquez dessus, vous verrez il est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 12:13

oui c'est vrai que MOUCHE est un très beau loulou - merci pour les jolies photos !

apparemment côté caractère, il s'accapare tous les câlins et a de très bons rapports affectifs à l'humain - sa FA pourra confirmer -
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 15:52

Oui, oui, Mouche ADORE les humains, ya juste un chat noir qui lui pique les caresses et dont il essaie de se débarrasser... Il est très gentil et affectueux.
Et je suis d'accort avec jdem : la photo 3 rend bien compte de son côté "canaille"
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 15:57

il est vraiment adorable en tout cas, il a bien changé depuis les photos du début d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 19:42

dans c'est le pc qui rame ! Les images sont toutes là! Pour me faire pardonner, une photo de Mouche en opération camouflage :

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 P1010310

Voilà, c'est les joies du wifi...
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 21:49

photo peut être trop grande mais très jolie ...... Mouche est aussi un "chat couette" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 22:19

Bon ok, nouvel essai : Vous remarquerez que les yeux de Mouche sont assortis à la couette...
Le nouvel essai attendra, servimg rame comme un galérien !
Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Mouche12


Dernière édition par Gencha le Mar 9 Juin - 0:30, édité 1 fois (Raison : ajout photo modifier)
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 0:34

Pour une meilleur lisibilté du post de mouche j'ai supprimé certain commentaire merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouche, né en avril 2008   Mouche, né en avril 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouche, né en avril 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 chatons nés le 1 Avril 2008
» Hermione, née le 03/2008
» Patoune, née le 10 juillet 2008
» Gribouille, né le 10 juillet 2008
» Dédé né le 03/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: