Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Minnie deux mois..

+22
amelie60
Elodie t
Catherine
missmolko8059
rey
Aie
Audrey
Lysian
Mathilde
mathieu
MORGANE
Estelle
Dodilarant
Sab
jdem
Mili
Catwolf
stelnino
serenity
Catsetdescots
camus
Celine
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rey
Adoptant
Adoptant

Féminin

Minnie deux mois.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnie deux mois..   Minnie deux mois.. - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 13:07

bonjour j ai rendez vous demain matin pour la sterilisation de minnie vous deviez prendre rendez vous pour elle c est le veterineiare qui la dit donc voila ja i un probleme le veto demande a se que vous telephoniez pour donner votre accord aujourd hui donc j attends de vos nouvelles sil vous plait merci
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie deux mois..   Minnie deux mois.. - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 18:39

Comment cela c'est il passé ?
http://www.chathuttes.com
rey
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie deux mois..   Minnie deux mois.. - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 21:58

l operation c est tres bien passee elle est encore tres fatiguee mais elle mange un peu et se matin j ai eu le droit a mon calin avec plein de roronnement voila je mettrais une photo des que possible
rey
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie deux mois..   Minnie deux mois.. - Page 2 EmptySam 31 Jan - 15:56

Minnie deux mois.. - Page 2 16bdn6c
bonjour a tous des nouvelles de minnie en se lavant cette miss a abimer son pensement la elle a une tite pointe de sang a l un des point je vais voir mais se soir je vais voir pour la nettoyer
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Minnie deux mois..   Minnie deux mois.. - Page 2 EmptySam 31 Jan - 18:07

Elle est vraiment belle. Pour la petite goutte de sang, ce n'est pas grave. Nettoyez avec de la bétadine, ça aidera à cicatriser.
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie deux mois..   Minnie deux mois.. - Page 2 EmptySam 31 Jan - 21:52

Quel joli minoi !
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie deux mois..   Minnie deux mois.. - Page 2 EmptySam 31 Jan - 21:55

Oh ma petite minnie !!!
Tu es toujours aussi belle !!!
Plein de caresses et soit sage avec ton pansement !!!
Gros bisous
rey
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie deux mois..   Minnie deux mois.. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 21:39

bonsoir a tous demain matin minnie va retirer ses fils je vais demaner au veto un remontant elle est tout fatiguees je vous mettrais une photo des que possible bonne soiree a tous
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie deux mois..   Minnie deux mois.. - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 10:10

on va attendre des nouvelles avec impatience alors !
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie deux mois..   Minnie deux mois.. - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 14:32

qu'est-ce qu'elle est belle cette petite Minnie !! Minnie deux mois.. - Page 2 Amour21_Minnie deux mois.. - Page 2 Amour21_

oh bin mince, un petit coup de fatigue ?? oui surtout, donnez nous de ses nouvelles !!
rey
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie deux mois..   Minnie deux mois.. - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 16:23

alors les nouvelles le docteur a enleve les fils sa lui fait une jolie cicatrice pour la fatigue c est normal il va lui falloir du temps donc ben je lui donne du steak hache pour la remonter et je la laisse dormir je vous mettrais une photo des que je pourrais voila
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Minnie deux mois..   Minnie deux mois.. - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 16:38

Nous voilà rassurés. Allez louloute, il faut reprendre des forces lol !
stelnino
Adoptant
Adoptant
stelnino

Masculin

MessageSujet: Re: Minnie deux mois..   Minnie deux mois.. - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 19:13

On dirait qu'elle a le meme poil que ca petite soeur wendy
http://stelnino.skyrock.com/
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie deux mois..   Minnie deux mois.. - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 18:36

comme tu a grandi, tu ressemble a chloè le même dessin du visage se n'ai pourtant pas ta mère repose toi bien je te fait plein de bisous,j'attends les photos
http://socrate.marie@tele2.fr
rey
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie deux mois..   Minnie deux mois.. - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 10:12

minnie est decedee ce jeudi d une hepathite je suis tres triste le veterinaire a tout essayer mais a dit que si elle avais ete diagnostiquer plus tot on aurais pu la sauver elle l avais de la naissance , alors ja i une question pourquoi lorsqu elle a ete sterilisee on a pas fait de prise de sang pour savoir si tout allais bien !!! mon chat n aura vecu que un an et demie mes enfants y etais tres attache et moi encore plus !!!plus jamais je n adopterai un chat dans une association !!!!!!!!
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie deux mois..   Minnie deux mois.. - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 10:26

pauvre petite puce... cependant association ou pas... si cela n'a pas été diagnostiqué rien n'aurait été changé malheuresement
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie deux mois..   Minnie deux mois.. - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 10:34

C'est très triste pour votre petite minette, vraiment désolée... Bon courage à vous et vos enfants dans cette épreuve...

Cependant, comme dit Amélie, association, refuge, élevage ou particulier, cela n'aurait rien changé...
Aucun vétérinaire, à ma connaissance, ne pratique de prise de sang à la stérilisation pour simple contrôle si tout va bien en apparence. Les prises de sang sont réalisées à la demande du propriétaire du chat s'il a l'impression que le chat présente des signes de fatigue, de faiblesse, etc. ou plus régulièrement pour contrôle lorsque le chat vieillit ou a présenté par le passé diverses infections.
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie deux mois..   Minnie deux mois.. - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 9:56

Bien triste pour Minnie, vous et vos enfants ...
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie deux mois..   Minnie deux mois.. - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 16:26

Très triste pour vous et votre jolie Minnie. Mais il est vrai que quand nos chats ne présentent pas de symptômes particuliers, on n'a pas de raison de leur faire une prise de sang. Il y a malheureusement des chats qui naissent avec des problèmes hépathiques comme le votre ou respiratoires et on s'en rend compte par hasard quand une autre infection ou un virus amène à faire des examens, ou alors malheureusement on s'en rend compte quand il est trop tard. C'est terriblement injuste et je partage votre peine. Malgré tout, même si la douleur de perdre un animal si tôt est immense (j'ai perdu un chat jeune aussi), je pense que reprendre un animal pourra vous aider vous et vos enfants. Moi j'ai deux chats à présent et ils m'apportent beaucoup.
Bon courage.
rey
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie deux mois..   Minnie deux mois.. - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 14:02

merci pour vos marques de symphatie mais ca ne me rendra pas ma fifille , je continue lorsque j ouvre une porte ou quand je pars a verifier si elle est dans la maison ou a attendre qu elle rentre je ne reprendrais jamais d animal j avai oubliee a quel point on peut souffiri quand ils partent ....
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie deux mois..   Minnie deux mois.. - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 14:07

c'est vrai que c'est toujours dur quand ils partent car on avait nos habitudes avec eux... ca dure un temps et puis ensuite on vit avec. il ne faut jamais dire jamais , peut etre un jour vous vous rendrez compte que la présence animale vous manque...
bien sur chacune de nos petite bete est unique mais parfois ca aide d'en avoir d'autre
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie deux mois..   Minnie deux mois.. - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 15:15

Chacun réagit différemment, peut-être qu'il vous faudra un peu de temps pour reprendre un animal. Moi, je l'ai fait quelques jours seulement après la mort de mon Réglisse, même si sur le coup je ne voulais pas comme vous reprendre un chat. Mais finalement, le fait d'accueillir un nouvel animal vous permet de moins focaliser sur celui qui a disparu et ça aide non pas à oublier mais à moins y penser. Et puis vous faites un nouveau chat heureux.
Bon courage en tous cas.
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie deux mois..   Minnie deux mois.. - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:28

J' ai dit la même chose quand ma chatte de 11 mois a disparu (certainement tuée par un de mes voisins ). J'ai eu un chagrin fou, mes proches ne comprenaient pas ma peine et mon amour pour cette petite chatte que j'ai élevé au biberon. Venir sur ce forum m'a beaucoup aidé. Et finalement je me suis décidée 2 mois après à adopter Opaline. Elle ne remplacera pas ma Douchka mais je l'aime énormèment d'une façon différente et je suis très heureuse qu'elle soit à mes côtés! Je pense toujours à ma Douchka et je pleure encore mais quand ça arrive je vais voir Opaline et me dit que j'ai de la chance de l'avoir avec moi et de pouvoir lui faire des calins.
Je sais bien que tout cela ne vous rendra pas Minnie mais si ça peut vous aider à essayer d'alléger un petit peu votre peine...
Certaines blessures ne guérissent jamais mais le temps permet d'atténuer la douleur.
rey
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie deux mois..   Minnie deux mois.. - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 18:01

merci a vous tous pour votre gentillesse mais durant toute ma vie j ai eu des chats ils sont mort tous differemment j avais deja decide de ne pas en reprendre et puis il y a eu minnie coup de foudre douce tres caline je lui parlais comme a mmes enfants elle dormais contre moi ou entre mon mari et moi je sais que si j en reprenais un sa ferais un heureux mais minnie etait tellement exceptionnelle c etait ma fifille mon bb je vais la voir tous les jours je lui ai plante des fleurs elle se laissais toucher comme un bb je la caressais entre ses doigt je lui faisait des bisous sur le nez sur les yeux on ne faisait qu une alors aimer un autre chat pour l instant et pour longtemps sa ne m est pas possible
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie deux mois..   Minnie deux mois.. - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 19:15

:'( - c'est trés émouvant

Je crois qu'on a tous un ou des chats qui nous marque plus que les autres et qui nous marquent à vie.
C'est sur personne ne remplacera le grand vide de votre coeur que laisse votre fifille, personne.
Peut etre juste dans quelques temps , ressentirez vous le manque d'avoir un chat à vos cotés.
Dans tous les cas, je vous souhaite plein de courage pour surmonter cette épreuve, et l'incompréhension des autres.
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie deux mois..   Minnie deux mois.. - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 19:16

Comme je vous comprends, en lisant vos mots, je sais que votre douleur ne s'effacera pas, je pleure encore mon Vittel et je n'arrive toujours pas à lui faire son post à lui dans les hommages, car c'est pour moi reconnaitre que je l'ai perdu pour toujours, c'est encore trop difficile.
Mais mes autres minous sont là et ils m'aident beaucoup, croyez moi, à trouver la force de suppporter le dece de mon Vittel et je sais que mes autres chats sont heureux et que de là haut Vittel est fière de sa maman, il sait que je ne laisse pas tomber le combat pour les felins.
Votre amour des chat vous guidera vers le chemin qui vous convient le mieux.
Je vous souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à votre famille.
Vittel veille sur toi petite Minnie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minnie deux mois..   Minnie deux mois.. - Page 2 Empty

Minnie deux mois..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2