| vacances | |
|
+20kty malicia Candicette80 Ludivine Degrootte Patrick Dodilarant Mathilde fhornet59 mathdem thesym missmolko8059 Sab millou Mili Lili Celine Audrey serenity Aie Elisabeth 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Adoptant
| Sujet: vacances Mar 1 Juil - 9:37 | |
| A toutes et à tous qui sont en vacances et à ceux qui le seront plus tard, bonnes vacances, avec vos animaux dont vous aurez encore plus le temps de vous occuper ou sans vos animaux que vous aurez confiés à des personnes qui feront de leur mieux pour s'en occuper.... | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: vacances Mar 1 Juil - 10:30 | |
| Merci | |
|
| |
serenity Adoptant
| Sujet: Re: vacances Mar 1 Juil - 10:46 | |
| Merci. Pour ma part, ça sera des vacances avec mes petits chéris.^^ | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: vacances Mar 1 Juil - 11:12 | |
| merci!! moi serai partie du 12 au 19 juillet | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: vacances Mar 1 Juil - 11:45 | |
| Merci beaucoup, j'suis en vacances dans deux jours durant deux mois et demi mais on a plein de boulot pour préparer l'arrivée du bébé..j'ai hâte de tout mettre en place!!! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: vacances Mar 1 Juil - 12:01 | |
| Ah, quelle bonne nouvelle! | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: vacances Mar 1 Juil - 16:26 | |
| Les vacances commencent jeudi jusque debut septembre!! Nous partons quinze jours en aout mais pour la 1ere fois sans les deux chats :-( . D'un autre côté, il faut se faire une raison : deux adultes plus un bébé de 6 mois plus toutes les affaires dans une clio, ça va être juste. Alors avec deux chats, c'est ps possible!!! Mais ma maman viendra les soigner et les caliner chaque jour.
Bonne préparation Céline ;-)
Lili | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: vacances Mar 1 Juil - 16:33 | |
| moi je suis en vacance depuis le 27/06 jusqu'au 13/07/08 Les vacances ont deja mal commencé car hier en allant à la mer j'ai eu un accident, rien de grave, juste mon par choc de foutu mais les vieux avec lesquel j'ai eu un accident non pas voulu me signer le constat car il on manqué la priorité du coup j'ai été voir l'assureur qui m'a dit que sa allé etre très compliqué si pas de signature, et que je devais deja payé une franchise de 130€ alors que je suis assuré tout risque. sa me soul je n'y comprend rien du tout, je dégouté car je n'y suis pour rien si la vieille n'a pas respecté la priorité... | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: vacances Mar 1 Juil - 17:06 | |
| Désolée pour vous, Mili. Je sais bien que dans ces cas-là, on panique un peu et qu'on ne sait pas toujours quoi faire ; je crois que , dans ces cas-là, il est trop tard pour cette fois, méme s'il n'y a pas de blessés, il faut appeler les gendarmes , surtout s'il n'y a pas de témoins ( qui veulent bien témoigner) mais encore faut-il qu'ils se déplacent...On dit des "jeunes" mais il y a donc des "vieux" qui sont malhonnétes: ils ont du voir qu'ils avaient à faire à quelqu'un de (trop) gentil..Sans doute eux n'avaient-ils rien à leur voiture..En tout cas, méme s'il n'y a pas eu de blessés, vous n'aviez pas besoin de cela...C'est rageant de ne pas étre en torts et d'en étre pour une franchise. Mais s'ils ont rempli le constat en reconnaissant leurs torts, on ne peut rien faire? Vous avez leurs coordonnées.C'est un peu facile...Vous devriez quand méme voir cela de + prés ...Ils mériteraient d'étre poursuivis mais un avocat vous couterait plus que 93 euros, je suppose.Alors, dans ces cas-là, on baisse les bras et ce sont les malhonnétes qui l'emportent...Dans quel monde vivons-nous?Je n'aurais vraiment pas cru que des "vieux" se comportent ainsi...Je ne sais pas comment j'aurais réagi mais un constat pas signé des 2 , ça m'aurait inquiétée.De toutes façons, c'est fait. Bonnes vacances quand méme ! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: vacances Mar 1 Juil - 17:10 | |
| Ah, on sait les trouver les parents pour s'occuper des animaux ! Je l'ai fait parfois avec notre chien et, maintenant, je garde les chats de mes filles (j'en ai 2 de jeudi à mardi...) | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: vacances Mar 1 Juil - 17:47 | |
| Pour s'occuper de ma petite fille de 5 mois aussi lol!!! Mais la mamie est ravie donc tout va bien!!!! En plus mes parents gardent le chien de ma soeur la 1ere quinzaine de juillet!!! Mais en fait toutes nos dates de vacances s'organisent autour de ça. Pas cool Mili. Pareil, je ne sais pas trop ce qu'o peut faire. Insiste aupres de ton assureur pour savoir quoi faire... Lili | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: vacances Mar 1 Juil - 20:06 | |
| Famille très organisée, Lili ! Et, en plus, en tenant compte des animaux aussi ! Super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances Ven 4 Juil - 11:19 | |
| Merci Lili !! Bonnes vacances à nos amis de l'education nationale qui comme moi sont en vacances depuis aujourd'hui !! Trop contente !!!!!! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: vacances Ven 4 Juil - 11:50 | |
| Alors, là, Céline, vous prenez des "risques." ...N'avez-vous jamais entendu des réflexions comme "encore en vacances ! "ou "vous avez 6 mois de vacances par an.."? ; cela s'entend peut-étre moins maintenant que certaines personnes arrivent parfois , avec les RTT, à étaler leurs congés dans l'année et aussi parce qu'on reconnait plus maintenant que ça ne doit pas toujours étre facile avec certains enfants difficiles...Alors, bonnes vacances ! 15 jours pour vous remettre de l'année scolaire passée, 1 mois de "vraies" vacances et, parfois, "15 jours" pour étre prét pour une nouvelle année... | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances Ven 4 Juil - 14:38 | |
| J'assume Elisabeth !!! vive les Vacances !! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: vacances Ven 4 Juil - 15:44 | |
| Moi aussi maintenant .... A ceux qui envient les enseignants et qui ont eu la possibilité de faire des études, je leur demande pourquoi ils n'ont pas fait ce métier, alors, ils répondent souvent qu'ils n'auraient pas eu assez de patience. ... | |
|
| |
millou Adoptant
| Sujet: Re: vacances Ven 4 Juil - 15:56 | |
| Merci. Pour ma part je suis contente car je vais avoir du temps pour mes animaux parce ce que l'année de première sa prend du temps si on veut s'en sortir avec une moyenne de 12 environ. BONNES VACANCES ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances Ven 4 Juil - 20:37 | |
| Féliciation Millou pour ses bons résultats . Effectivement je crois que tu vas être bien occupé avec tous tes poilus !! | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: vacances Sam 5 Juil - 16:33 | |
| nous on reste à la maison, trop de chatons et de chats en FA c un choix, donc vacances à la maison. Nous allons en profiter pour faire encore + de m'amour. | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: vacances Dim 6 Juil - 17:58 | |
| Moi aussi, je reste chez moi et ça ne me dérange pas : on peut-étre très bien chez soi , à la campagne mais plutot s'il fait beau quand méme .... | |
|
| |
serenity Adoptant
| Sujet: Re: vacances Dim 6 Juil - 19:14 | |
| exactement Elisabeth car là le temps n'est pas top, ni pour nous, ni pour nos compagnons. | |
|
| |
millou Adoptant
| Sujet: Re: vacances Lun 7 Juil - 16:11 | |
| merci ms je vais redoubler suite a des problèmes familiaux donc c rebelotte pour une année de première l'année prochaine mais je change de voie | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: vacances Lun 7 Juil - 20:18 | |
| normalement pour votre accident c'est votre assureur qui doit se mettre en relation avec l'assureur des ptits vieux... votre bonne foi doit être prouvable par un expert ou autre je ne sais pas... Je connais qqun qui a eu un accident et l'autre personne n'a pas signé le constat et bien son assureur s'est mis en relation avec l'assureur de l'autre personne et cette personne n'a rien payé ! | |
|
| |
thesym Visiteur
| Sujet: Re: vacances Mer 9 Juil - 9:23 | |
| moi en vavances depuis 5 jours mais on part pas....beaucoup de preparatif pour l'arrivée de bb... et je fait du catsitting pour des amis depuis samedi et jusqu'au 20 juillet!!!! croquette et surtout calin a gogo pour leur tite chatte!!!
on fait un echange de bon procede...quand on part ils s'occupent de nos minous et inversement!! ca dure depuis plus de 6 ans comme ca !!! c'est nickel!!! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: vacances Jeu 10 Juil - 12:13 | |
| C 'est sympa, ça .Moi aussi avec mes précédents voisins, on s'arrangeait pour nos chattes respectives d'autant que la mienne était la fille de leur chatte : elles avaient un passage sous le grillage : on n'avait méme pas besoin de se déplacer..C'est d'ailleurs bizarre, avec les nouveaux voisins, ma chatte ne va plus de l'autre coté...(j'aime autant parce qu'ils ont une fille adulte allergique ....) | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: vacances Jeu 10 Juil - 12:16 | |
| Oui, c'est sympa quand on peut garder les animaux des uns et des autres. | |
|
| |
serenity Adoptant
| Sujet: Re: vacances Jeu 10 Juil - 13:05 | |
| C'est ce que je faisais avec une voisine mais elle déménage cette année faudra que je trouve une autre solution pour mes petits loulous.^^ | |
|
| |
fhornet59 Visiteur
| Sujet: Re: vacances Jeu 10 Juil - 14:06 | |
| Vacances avec mes minous cette année, je ne pars pas. J'ai fait constuire une tite maison et j'ai pas mal de boulot de ponçage et déco des murs avant d'emmenager et plus certains de mes minous sont malades en ce moment donc hors de question de partir, ne serait ce qu'un week end. | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances Ven 11 Juil - 13:53 | |
| bon, je m'en vais demain! une semaine à la mer
ce soir j'emmène domino chez le veto avant de partir car il est pas très bien et je pourrai pas partir sans etre rassurée avant je pense qu'il aura une piqure..ms le depo est épuisé et l'autre produit ne lui fait pas d'effet.....et j'arrive plus à lui donner de comprimés il a trop mal...à la gueule..... c pas super cool de partir ds ces conditions ms ce soir je verrai avec le veto ....domino a bcp de rechutes ces temps ci...il a déclaré la maladie y'a 3 ans.....et depuis on est chanceux, les traitements marchent malgré des hospis.....
voilà, pdt cette semaine, je ne viendrai pas sur le site vous allez me manquer!!!!!! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: vacances Ven 11 Juil - 14:53 | |
| J'espère que , si c'est sur la cote picarde que vous partez, vous aurez du meilleur temps qu'ici ...Quoique, ayant de la famille par là, je peux vous dire que jusque hier, alors que nous avions de grosses averses ici, là-bas ils se plaignaient de la sécheresse ....Mais il n'y avait quand méme pas un ciel bleu et du soleil... Bonnes vacances donc ! | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: vacances Ven 11 Juil - 17:09 | |
| Bonnes vacances, profites en bien ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: vacances Ven 11 Juil - 17:23 | |
| Super bonnes vacances ! Plein de repos surtout !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances Ven 11 Juil - 23:53 | |
| merci à la semaine pro!
domino a eu deux piqures pr aller bien ce soir , faudra juste surveiller que tt va bien pis je reviens samedi pro....tit lou fait de plus en plus de rechutes putain de leucose.....ms doc remy m'a dit qu'avec les 2 piqures tout devrait aller bien! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: vacances Sam 30 Aoû - 0:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances Sam 30 Aoû - 0:29 | |
| | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: vacances Lun 8 Sep - 11:19 | |
| dure dure... dernière journée de vacances et finis pour freddy depuis aujourd'hui... on apprend les nouveautés de la rentrée ce qui va changé les nouvelles sanctions... c'est quand les prochaines vacances??? | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: vacances Mer 1 Juil - 19:57 | |
| Eh, bien, voilà, je (re)souhaite à tous et à toutes de très bonnes vacances s'ils ont la chance d'en prendre à un moment ou un autre cet été, ce que j'espère ...Depuis quelques jours, avec cette chaleur, je pense particulièrement à ceux et celles qui ont du terminer péniblement l'année scolaire ...Je ne peux malheureusement pas faire de comparaison avec d'autres professions mais , de ces fins d'année , surtout quand il faisait beau, j'en garde un très mauvais souvenir ...J'en étais arrivée à souhaiter que les mois de mai et juin ne soient pas trop ensoleillés du moins les jours de classe ... | |
|
| |
Degrootte Patrick Adoptant
| Sujet: Re: vacances Mer 1 Juil - 21:02 | |
| bonnes vacances à tous, nous nous consacrerons nos 5 semaines de vacances (et wé ! rien que çà...) à l'accueil d'Ewok (le veinard... ) et seront là aussi si Chipie a queques difficultés à partager sa maison... mais nous sommes confiants, tout devrait bien se passer. | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: vacances Mer 1 Juil - 22:10 | |
| Bonnes vacances à vous tous ! Profitez-bien de vos mines (j'en ai trois qui vont être contentes !) du soleil et des jours de repos pour reprendre de l'énergie ! Bon déménagement et emménagement pour l'une d'entre nous ! | |
|
| |
thesym Visiteur
| Sujet: Re: vacances Mer 1 Juil - 22:25 | |
| bonnes vacances a toutes et a tous ...moi ce sera demain soir...; | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: vacances Mer 1 Juil - 23:05 | |
| demain pour les vacances pour moi aussi! Bonne vacances à tous avec tous vos loulous et passer plus de temps encore avec eux Biz à tous | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: vacances Mer 1 Juil - 23:25 | |
| Comme je le vois dans vos messages, vos animaux (chats etc ...) vont étre en vacances aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances Mer 1 Juil - 23:29 | |
| - Elisabeth a écrit:
- Comme je le vois dans vos messages, vos animaux (chats etc ...) vont étre en vacances aussi...
Ah bé oui ! Les mines vont pouvoir faire un peu de grâce mat', prendre le petit déj' tranquille avec môman, quelques siestes (bon ca c'est tous les jours) ! Les vacances quoi ! | |
|
| |
malicia Adoptant
| Sujet: Re: vacances Jeu 2 Juil - 20:38 | |
| je pars une semaine du 13 au 20 juillet voir des amies a Lyon comme tout les ans et je laisse mon petit pépère au bon soin de mes parents qui en sont gaga il vas me manquer se petit père ^^ | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: vacances Jeu 2 Juil - 20:58 | |
| Ah, les parents pour garder les chats !!! On connait ça ... | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: vacances Jeu 2 Juil - 22:09 | |
| je vous abandonne pour 3 semaines à bientot et encore merci aux catsitters | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: vacances Jeu 2 Juil - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances Jeu 2 Juil - 23:32 | |
| Bonnes vacances Kty ! Profite s'en bien pour te reposer ! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: vacances Jeu 2 Juil - 23:37 | |
| Bonnes vacances kty ! Repose-toi bien et reviens nous vite, plein de courage et de dynamisme pour les trappages ! Amusez-vous bien tous ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: vacances Jeu 2 Juil - 23:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances | |
| |
|
| |