Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Voilà comment je suis arrivée chez vous sur Amiens...

Aller en bas 
+3
Aie
Audrey
TENDRESSE pour le VIVANT
7 participants
AuteurMessage
TENDRESSE pour le VIVANT
Visiteur
Visiteur
TENDRESSE pour le VIVANT


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : SAINT AUBIN DES BOIS (CHARTRES)

Voilà comment je suis arrivée chez vous sur Amiens... Empty
MessageSujet: Voilà comment je suis arrivée chez vous sur Amiens...   Voilà comment je suis arrivée chez vous sur Amiens... EmptyLun 16 Juin - 21:22

Et oui nos cathédrales sont reliées... Chartres - Beauvais - Amiens...
C'est en cherchant une solution pour un gentil papa chat Jacky expulsé fin mai, que seul le refuge de Filémon a répondu pour aider à les sauver, alors voilà, moi je suis Vivette, la présidente Fondatrice de SOS ANIMAL TENDRESSE qui ai acceuillis le papa avec 4 chattes dont deux gestantes... Et on a covoituré les 16 autres chats jusqu'a Suresnes , merci Anne et son mari pour le transfert des chats... Jusqu'au refuge, depuis on cherche un point de chute pour toute la famille, pas facile, mais le papa espère bien retrouver sa progéniture sur qui il a veillé depuis des années...Alors j'ai visité votre site et je trouve merveilleux ce que vous faites pour les chats libres, c'est un rêve que je cultive pour la Beauce qui n'est pas très respectueuse des chats qui ont veillés sur son grenier...
Bref ceci est une autre histoire...
Mes 33 chats actuels sont ravis de voir que chez vous on les aime aussi! Depuis un an et demi 85 sont passés chez moi sans les chats de Jacky! Un exemplaire de mes félins d'amour et de Tendresse mélés:
Mona Lisa et Oedipe en amoureux avant naissance et stérilisation, ils ont eu deux beaux bébés fabriqués dans le refuge insalubre dont je les ai sortis pour les soigner, lui est borgne et mal voyant, elle sauvée de justesse d'un terrible coryza nourris 10 jours à la seringue, sauvageonne elle reste , seule Joconde à survécue c'est leur petite fragile malgrè tout...
Alors @ bientôt
et caresses à ces beaux félins qui ont eu la chance de vous croiser sur leur chemin!Voilà comment je suis arrivée chez vous sur Amiens... Les_am10
https://servimg.com/view/11413347/214Voilà comment je suis arrivée chez vous sur Amiens... Bannie14
Revenir en haut Aller en bas
http://sosanimaltendresse.free.fr
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Voilà comment je suis arrivée chez vous sur Amiens... Empty
MessageSujet: Re: Voilà comment je suis arrivée chez vous sur Amiens...   Voilà comment je suis arrivée chez vous sur Amiens... EmptyLun 16 Juin - 21:35

BIENVENUE!!! amicalement et solidairement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Voilà comment je suis arrivée chez vous sur Amiens... Empty
MessageSujet: Re: Voilà comment je suis arrivée chez vous sur Amiens...   Voilà comment je suis arrivée chez vous sur Amiens... EmptyLun 16 Juin - 22:45

bienvenue a vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Voilà comment je suis arrivée chez vous sur Amiens... Empty
MessageSujet: Re: Voilà comment je suis arrivée chez vous sur Amiens...   Voilà comment je suis arrivée chez vous sur Amiens... EmptyLun 16 Juin - 23:47

Bienvenue et BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Voilà comment je suis arrivée chez vous sur Amiens... Empty
MessageSujet: Re: Voilà comment je suis arrivée chez vous sur Amiens...   Voilà comment je suis arrivée chez vous sur Amiens... EmptyMar 17 Juin - 2:12

ah la Beauce, j'y ai vécu 5ans avant que mes parents divorcent, notre 1ère chatte féline noire et blanche s'y est faite écrasée, des manouches nous ont cambrioler aussi... j'en ai quand même des bons souvenirs, mes années d'enfance et d'insouciance.... mais c'est vrai que les agriculteurs sont pas toujours tendres avec les mines, ça dépend... en tous cas bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Voilà comment je suis arrivée chez vous sur Amiens... Empty
MessageSujet: Re: Voilà comment je suis arrivée chez vous sur Amiens...   Voilà comment je suis arrivée chez vous sur Amiens... EmptyMar 17 Juin - 21:33

Bonjour,
Bienvenue,
et bravo à vous aussi pour ce que vous faites,

Plein de caresses à vos minous et minettes.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Voilà comment je suis arrivée chez vous sur Amiens... Empty
MessageSujet: Re: Voilà comment je suis arrivée chez vous sur Amiens...   Voilà comment je suis arrivée chez vous sur Amiens... EmptyMer 18 Juin - 15:29

Bienvenue à vous et à vos poilus !!
Et bravo pour tout ce que vous faites vous aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
TENDRESSE pour le VIVANT
Visiteur
Visiteur
TENDRESSE pour le VIVANT


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : SAINT AUBIN DES BOIS (CHARTRES)

Voilà comment je suis arrivée chez vous sur Amiens... Empty
MessageSujet: Re: Voilà comment je suis arrivée chez vous sur Amiens...   Voilà comment je suis arrivée chez vous sur Amiens... EmptyJeu 19 Juin - 23:59

Merci de votre accueil!
C'est vrais qu'içi ils sont pas tendre pour les chats et ceux qui les aiment, je crois que collectionner les timbres est plus valorisant et plus respécté... Nos chats respectifs se portent à peu près bien sauf une minette qui à uun coryza Chronique pour qui je désepère de trouver le remède miracle, pauvre chounette , on a essayé pas mal de choses et les brumisations quotidiennes mais elle ne guéris pas...Si vous avez des conseils à me donner, il n'y a que deux ans que je soigne autant de chats en même temps...Avant mon accident c'était des humains... lol!
Là voilà la petite Lulubelle qui ne se développe pas depuis l'été dernier, elle est négative FIV et FELV mais à déclanché son coryza après son rappel de vaccin à l'automne...Depuis peu de répis...
https://servimg.com/view/11413347/215
La voilà ma chounette sauvageonne trouvée dans la rue avec la patte croquée et non sevrée, elle à mis 6 mois à cicatriser sa patte avec les soins de chaque jour...Elle passe sa vie à respirer...
Merci de vos conseils!
Vivette pour les aimer passionéments , ces pauvres félins...sans famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://sosanimaltendresse.free.fr
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Voilà comment je suis arrivée chez vous sur Amiens... Empty
MessageSujet: Re: Voilà comment je suis arrivée chez vous sur Amiens...   Voilà comment je suis arrivée chez vous sur Amiens... EmptyVen 20 Juin - 8:57

une petite rouquine abricot !

Pour le coryza, ma tante soignait les chats de la ferme (trop sauvages) avec du Ronaxan en poudre (celui pour les poules d'aprés ce que j'ai pu trouver sur le net) mélangé aux croquettes car sinon impossible de surveiller et de leur donner un cachet.
ça a plutot bien marché

sinon y a peut etre des choses en homeopathie , phytothérapie ? ça marche généralement bien sur les animaux (et pas en placebo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Voilà comment je suis arrivée chez vous sur Amiens... Empty
MessageSujet: Re: Voilà comment je suis arrivée chez vous sur Amiens...   Voilà comment je suis arrivée chez vous sur Amiens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà comment je suis arrivée chez vous sur Amiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu l'association Chathuttes?
» Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci !
» Comment engueulez-vous vos chats?
» Une petite place s'il vous plaît, pour qu'Amoco puisse couler tranquillement ses vieux jours... --> après 3 mois passés chez Françoise, Amoco est chez Brigitte ! Merci à toutes les 2 !!
» Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: