| MIAOUSS, jeune tigré et blanc | |
|
+15Catherine080 peluche80 mitiana Aie jdem Celine Dodilarant missmolko8059 Nicoko Sab mathieu Mili Catsetdescots Estelle Audrey 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: MIAOUSS, jeune tigré et blanc Sam 14 Juin - 20:29 | |
| Trouvé par Mathieu et Estelle, il est chez Mathieu en accueil, Il va etre castré et tatoué mardi par l'asso. cherche adoptants!!!! très calin et gentil
Dernière édition par Audrey le Sam 14 Juin - 20:37, édité 7 fois | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: MIAOUSS, jeune tigré et blanc Dim 15 Juin - 1:05 | |
| Pour l'avoir attrapé avec Mathieu je peux vous dire que c'est un amour, je suis allée le voir quelques fois pendant une ou deux heures, c'est un chat très attachant, pas aggressif du tout, gourmand (hum les sachets fraicheur en gelée....), il adore les calins, est très demandeur, j'espère vraiment qu'il va trouver une famille à la hauteur de sa gentillesse, plein de papouilles à mon ptit protégé que je parrainne en quelque sorte puisque j'achète toute sa nourriture... | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: MIAOUSS, jeune tigré et blanc Mar 17 Juin - 13:25 | |
| il a été trouvé dans quel coin ce petit père ? | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: MIAOUSS, jeune tigré et blanc Mar 17 Juin - 15:32 | |
| il porte la gentillesse sur son visage ce petit minet!! | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: MIAOUSS, jeune tigré et blanc Mar 17 Juin - 17:18 | |
| il a été trouvé pas loin de chez moi, au stop à la rue vulfran warmé et la rue rohaut, on venait de chercher après chachat, et en faisant le stop j'ai vu le mine, mathieu est descendu, il miaulait fort, recherchait l'attention, donc on l'a attrapé, une voiture arrivait et mathieu a du me le passer par la fenêtre de la voiture il s'est un peu débattu mais pas beaucoup car sinon j'aurai sûrement lâché... il est adorable, aujourd'hui il va se faire castré et tatoué... il me manque je le prendrais bien mais si je retrouve chachat ma mère fera la gueule et mon chachat est prioritaire bien entendu... ce que tu dis mili est tout à fait vrai, il est si gentil ce minou, pour un chat des rues.... | |
|
| |
mathieu Adoptant
| Sujet: Re: MIAOUSS, jeune tigré et blanc Mer 18 Juin - 18:35 | |
| bonjour a tous miaouss va trés bien! il est revenue du veto un peu sonné mais maintenant ganbade dans la maison.
il attend plus que vous pour l'adopter | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: MIAOUSS, jeune tigré et blanc Jeu 19 Juin - 0:19 | |
| c'est bien mon Miaouss, tu vas pouvoir gambader dans le studio plus librement maintenant que t'es castré... gros bisous à toi | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: MIAOUSS, jeune tigré et blanc Ven 20 Juin - 14:54 | |
| je viens d'avoir mathieu au téléphone, et lui qui me disait mercredi que Miaouss ne s'entendait pas avec farah et murphy, viens de me dirent que murphy et lui jouent comme des fous... et qu'ils sont adorables... je suis vraiment contente que la situation se soit améliorée... | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: MIAOUSS, jeune tigré et blanc Sam 21 Juin - 16:24 | |
| j'aime beaucoup sa petite frimousse, Murphy est une perle, donc cela ne me surprend pas du tout. Gros bisous au petit Murphy et à toi aussi Miaouss sympa son ptit nom. | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: MIAOUSS, jeune tigré et blanc Dim 22 Juin - 2:48 | |
| oui franchement il est adorable un vrai ange, et puis tous ces chats gentils que je retrouve là (bon c'est vrai qu'avant j'allais pas forcément faire une tite promenade dans les rues en rentrant du travail après minuit c'est exceptionnel pour chachat...) mais lui et celui que j'ai trouvé hier, ce sont de vrais crèmes.... celui que j'ai trouvé hier semble s'entendre avec nos chats, on ne les sépare plus.... il est calin et tout... pour le moment j'essaie de convaincre ma mère d'attendre et si on retrouve pas son maitre de faire FA au moins pour lui si l'asso peut le prendre en charge on verra j'ai pas encore demandé vu que j'ai pas encore recherché son proprio.... et pour le ptit nom de Miaouss c'est moi qui l'ai trouvé: enfin jme suis pas trop creusée la tête: il était bavard et Miaouss c'était le nom d'un pokémon chat... à l'époque ca date mais bon.... j'espère que ce ptit minou sera vite dans une bonne famille, il est si gentil!! | |
|
| |
Nicoko Visiteur
| Sujet: Re: MIAOUSS, jeune tigré et blanc Lun 23 Juin - 23:14 | |
| | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: MIAOUSS, jeune tigré et blanc Mar 24 Juin - 14:27 | |
| on dirait qu'il a une sorte de poncho sur le dos tout tigré et le ventre tout blanc !!!!! | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: MIAOUSS, jeune tigré et blanc Mer 25 Juin - 4:30 | |
| mathieu a pris plein de photos de miaouss avec farah et murphy sur le canapé où il s'allonge de tout son long... il est trognon... il va les mettre prochainement.... | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: MIAOUSS, jeune tigré et blanc Mer 25 Juin - 12:58 | |
| j'ai eu Mathieu au tél ce matin, il m'a dit que quelqu'un voudrait adopter Miaouss samedi, ils sont venus hier et ont craqué dessus car il leur faisait penser à leur ancien chat qui lui ressemblait... c'est des connaissances de Mathieu, ils n'attendent plus que le feu vert de l'association pour convenir d'un rdv.... | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: MIAOUSS, jeune tigré et blanc Mer 25 Juin - 13:03 | |
| | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: MIAOUSS, jeune tigré et blanc Mer 25 Juin - 13:46 | |
| je contacte Mathieu par MP. Marie je m'en occupe!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MIAOUSS, jeune tigré et blanc Sam 28 Juin - 15:09 | |
| | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: MIAOUSS, jeune tigré et blanc Sam 28 Juin - 19:15 | |
| ça fait plaisir ces adoptions, assez nombreuses en ce moment. Mais faut pas oublier ceux qui sont là depuis plus longtemps. Pensez à eux. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: MIAOUSS, jeune tigré et blanc Sam 28 Juin - 22:22 | |
| | |
|
| |
mitiana Adoptant
| Sujet: Re: MIAOUSS, jeune tigré et blanc Ven 5 Déc - 22:53 | |
| bonsoir, voila en ce vendredi 5 décembre miaouss viens de nous quitter.Il est parti au paradis des chats où il a retrouvé anais. Il n'a pas souffert, il s'est éteint dans mes bras. Il était adorable , il laisse derriere lui un grand vide ,nos gros calins vont me manquer, ainsi que plusieurs petites choses qui nous appartenaient a miaouss et a moi. Repose en paix mon petit bébé, je ne t'oulirai jamais tu resteras à tous jamais dans mon coeur. je t'aime. | |
|
| |
peluche80 Visiteur
| Sujet: Re: MIAOUSS, jeune tigré et blanc Ven 5 Déc - 22:55 | |
| Que c'est-il passé ? C'est bien triste . Bon courage. | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: MIAOUSS, jeune tigré et blanc Ven 5 Déc - 22:56 | |
| Oh mais qu'est ce qu'il a eu ? repose en paix miaouss... | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: MIAOUSS, jeune tigré et blanc Sam 6 Déc - 5:49 | |
| | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: MIAOUSS, jeune tigré et blanc Sam 6 Déc - 13:57 | |
| 6 mois d'amour passés avec vous et voilà que ça s'est arrété... .Ce n'est vraiment pas juste...On comprend votre chagrin . Bon courage ... | |
|
| |
mathieu Adoptant
| Sujet: Re: MIAOUSS, jeune tigré et blanc Sam 6 Déc - 16:56 | |
| miaouss était felv nous somme trés malheureux d'apprendre qu'il est partie c'était mon premier chats que j'ai sauver de la rue nous tembrassons miaouss d'ailleur je l'avait appelé comme ca car la premiére nuit a la maison il n'a pas arrété de miolé gros bisous ont t'aime for | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: MIAOUSS, jeune tigré et blanc Sam 6 Déc - 18:28 | |
| Merci, Mathieu pour l'explication méme si, malheureusement, ça ne change rien ...Merci à tous ceux qui en ont pris soin ... | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: MIAOUSS, jeune tigré et blanc Sam 6 Déc - 19:30 | |
| oh non, j'adorais sa bouille à ce petit loulou. Je suis très triste pour lui et tout ceux qui l'ont aimé. courage | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: MIAOUSS, jeune tigré et blanc Sam 6 Déc - 22:05 | |
| | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: MIAOUSS, jeune tigré et blanc Dim 7 Déc - 1:45 | |
| Quelle tristesse. Merci de l'avoir aimé et choyé pendant cette trop courte vie. Merci de l'avoir accompagné dans ces derniers moments de vie. Repose en paix petit bout. | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: MIAOUSS, jeune tigré et blanc Dim 7 Déc - 23:42 | |
| je suis dég de cette nouvelle!!! je l'avais sortie de la rue avec mathieu à l'époque, un de mes 1ers sauvetage dans mon quartier et j'adorais son ptit nom je l'avais bien choisi, franchement ce chat était une vraie crème je suis étonnée lui qui était en bonne santé, bref repose en paix mon ptit coeur je pense fort à toi. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: MIAOUSS, jeune tigré et blanc Lun 8 Déc - 10:38 | |
| Trés triste également pour cet adorable minou que j'avais eu la chance de rencontré :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: MIAOUSS, jeune tigré et blanc Lun 8 Déc - 11:47 | |
| - mitiana a écrit:
- bonsoir,
voila en ce vendredi 5 décembre miaouss viens de nous quitter.Il est parti au paradis des chats où il a retrouvé anais. Il n'a pas souffert, il s'est éteint dans mes bras. Il était adorable , il laisse derriere lui un grand vide ,nos gros calins vont me manquer, ainsi que plusieurs petites choses qui nous appartenaient a miaouss et a moi. Repose en paix mon petit bébé, je ne t'oulirai jamais tu resteras à tous jamais dans mon coeur. je t'aime. bon courage, c 'etait un chat sublime, bon courage à toi..... | |
|
| |
mitiana Adoptant
| Sujet: Re: MIAOUSS, jeune tigré et blanc Sam 13 Déc - 12:48 | |
| merci pour vos message de soutien, miaouus était un ange un chat a qui on s'attache vite. il laisse un grand vide dans la maison, miaouss mon petit ange, je pense a toi tout les jours, repose en paix. et désolé de ne pas vous avoir prévenu de son hospitalisationmais malheureusement je n'est pas internet chez moi donc difficile de donner des nouvelles. miaouss je t'aime fort | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: MIAOUSS, jeune tigré et blanc Mar 16 Déc - 0:33 | |
| | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: MIAOUSS, jeune tigré et blanc Mar 16 Déc - 11:22 | |
| bon courage a vopus, c une triste nouvelle... | |
|
| |