| Anaïs, 3 mois | |
|
+17mitiana Lysian jdem Dhyna Elodie t Mili mathieu Audrey Mathilde serenity camus Catsetdescots Dodilarant Sab Aie loute Marie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Anaïs, 3 mois Mer 3 Sep - 14:02 | |
| Qu'est ce qu'il a changé Tigrou, Anaïs je trouve qu'elle a toujours la même petite bouille avec c grands yeux, qu'est ce que ça fait du bien de les voir. | |
|
| |
serenity Adoptant
| Sujet: Re: Anaïs, 3 mois Lun 8 Sep - 14:56 | |
| Merci pour ses nouvelles.
Une caresse à Anaïs de la part de son frère, Nougat. ^_^ | |
|
| |
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: Anaïs, 3 mois Mar 14 Oct - 13:05 | |
| anais nous a quitté ce matin a 11h45 nous avons beaucoup de chagrin repose en paix mon bébé | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Anaïs, 3 mois Mar 14 Oct - 13:32 | |
| Nan !!!! C'est pas possible... Que s'est t'il passé? J'en reviens pas.... | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Anaïs, 3 mois Mar 14 Oct - 13:34 | |
| Grosse pensée à Anais et a sa maman Sandrine | |
|
| |
Elodie t Adoptant
| Sujet: Re: Anaïs, 3 mois Mar 14 Oct - 13:55 | |
| oh non c'est pas vrai ! elle était si adorable ! Qu'est ce qui s'est passé ? | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: Anaïs, 3 mois Mar 14 Oct - 14:45 | |
| pauvre puce reposes en paix, je suis dégoutée autant en si peu de temps. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Anaïs, 3 mois Mar 14 Oct - 14:47 | |
| Triste nouvelle, ce n'était plus un tout petit chaton en plus, elle avait quel âge ? six-sept mois ? vraiment désolée pour sa maîtresse et ceux qui l'ont eue en accueil. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Anaïs, 3 mois Mar 14 Oct - 15:29 | |
| Vraiment désolé pour cette belle petite puce ? Que s'est-il en effet passé ??? | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Anaïs, 3 mois Mar 14 Oct - 18:43 | |
| Ma triste est immense c'était un chaton adorable, toujours avide de câlin, j'ai eu la chance de l'avoir eu en FA, je voulais l'adopter mais ma fille était tombé amoureuse de Grisouille s fût un chagrin immense quand-elle est partie de la maison, nous l'aimons tellement, toute la famille lui souhaite tout le bonheur qu'elle mérite dans sa nouvelle maison. Repose en paix ma douce et belle Anaïs.
Ta maman d'accueil qui tu peux en être sur ne t'oublieras jamais nos coeurs ont été touché par ta gentillesse et ton amour. | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: Anaïs, 3 mois Mar 14 Oct - 19:54 | |
| Très belles paroles d'amour et très touchantes pour la puce, Sab. | |
|
| |
mathieu Adoptant
| Sujet: Re: Anaïs, 3 mois Mar 14 Oct - 20:38 | |
| une bien triste nouvelle, cette petite puce adoré les calins et les bisous, elle va énormément nous manquer.. repose en paix ma belle, on t'aime fort et on ne t'oublieras pas | |
|
| |
mitiana Adoptant
| Sujet: Re: Anaïs, 3 mois Mar 14 Oct - 21:47 | |
| Anais nous a quitté ce matin car malheureusement son état de santé s'est dégradé un très peu de temps.l, Je l'ai faite stériliser jeudi tout aller bien et dimanche soir elle a commencé a vomir, j'ai cru a une crise de foie. Lundi en rentrant du travail je l'ai trouvé dans un très mauvais état donc je l'ai emmené d'urgence au véto, qui me l'a gardé. Ce matin il m'a téléphoné pour me dire qu'elle ne s'en sortirai pas, elle a été testé FIV positif. donc l'opération a fait tout déclancher. Ma petite chérie tu vas me manquer , tu me manques deja énormement, il y a un grand vide dans la maison. tu vas manquer a tigrou et miaous. tes calins , tes bisous vont me manquer a vie. Repose en paix , soit heureuse là haut au paradis des chats. je t'aime fort ta petite maman qui pense très fort à toi . | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Anaïs, 3 mois Mar 14 Oct - 21:58 | |
| Je suis vraiment desolee pour toi de cette nouvelle cela m'attristre beaucoup je pense egalement a ses familles d'accueil Sab et Mr et Mme Camus cela est si soudain apres une sterilisation petite Anais continue a etre heureuse au royaume des minous | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: Anaïs, 3 mois Mar 14 Oct - 22:08 | |
| Vraiment désolée Mitiana pour ta puce , je te souhaite beaucoup de courage. | |
|
| |
mitiana Adoptant
| Sujet: Re: Anaïs, 3 mois Mar 14 Oct - 22:36 | |
| merci beaucoup pour vos message de soutien et toutes les pensées que recoit ma petite chérie. anais maman t'aime très fort | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: Anaïs, 3 mois Mer 15 Oct - 4:27 | |
| Je suis très attristée d'apprendre cette nouvelle, je n'en reviens pas, j'ai bien connu Anaïs dès ses débuts chez Mme et Mr Camus, c'était une vraie boule de calins, une chatte adorable, je pense à vous tous qui l'avait connu, ses FA, son adoptante, je suis désolée, pauvre tite puce... | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Anaïs, 3 mois Mer 15 Oct - 11:51 | |
| gros calins à anaïs, j'éspère qu'elle retrouvera ses amis au paradis des chats | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Anaïs, 3 mois Mer 15 Oct - 11:56 | |
| comme c'est triste, pauvre petite puce je pense très fort à elle et à vous Mitiana | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anaïs, 3 mois Mer 15 Oct - 23:18 | |
| c'est vraiment très triste et si soudain!!! j'ai lu que anais avait des frères et soeurs, et si elle avait la leucose, elle l'avait probablement de naissance par sa mère.... je pense que les frères et soeurs devraient peut etre etre testés pour que les maitres sachent s'ils sont positifs ou pas .........?????? au moins, ils pourraient réagir vite s'il arrivait quelque chose a leur protégé??????? moi j'ai un chat qui a la leucose de naissance très probablement et il a 7 ans maintenant....... |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Anaïs, 3 mois Mer 15 Oct - 23:24 | |
| elle était FIV et non Felv en fait. | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: Anaïs, 3 mois Jeu 16 Oct - 1:19 | |
| Ma ptite Farah a la leucose, mais ni son frère ni ses soeurs ne l'ont et ni leur mère il me semble, donc ca n'est pas forcément transmis à tous à la naissance, à moins qu'elle ne l'ai eu après... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anaïs, 3 mois Jeu 16 Oct - 11:18 | |
| je dis ça uniquement car.... quand on le sait....... ça permet de pouvoir soigner plus rapidement. le véto m'a dit qu'en général, si petit c'est par la mère puisque ça se transmet par morsure + salive ou dans le ventre de la mère. en tous cas, je dis aussi aux autres, de ne pas s'affoler, certains chats vivent aussi sans conséquence importante de cette maladie, je ne voudrais pas déclencher une psychose mais simplement informer un peu, au cas ou...... |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Anaïs, 3 mois Jeu 16 Oct - 11:43 | |
| Je voulais savoir les symptomes de la leucose ? Merci | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Anaïs, 3 mois Jeu 16 Oct - 11:43 | |
| La mère d'Anaïs a été testé par son maître, elle est négative, j'ai discuté avec le véto, il m'a dit que cela peut venir du père, et que tous les chatons ne sont pas systématiquement porteur, il peut y en avoir qu'un sur la portée. Les maîtres des frères et soeurs d'Anaïs seront contacté par le véto. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Anaïs, 3 mois Jeu 16 Oct - 12:43 | |
| elle était FIV, elle n'avait pas la leucose non ? Le FIV ne se transmet pas de la même façon, du moins plus difficilement que la leucose. Il faut une morsure ou des relations sexuelles. Ceux qui ont des chats FIV et Felv pourraient expliquer ça mieux que moi. Est-ce qu'on est sûr que c'est le FIV qui a provoqué sa mort, ça peut-être aussi des complications liées à l'opération car tout a été très rapide et elle n'avait pas de symptômes avant apparemment. En tous cas, je renouvelle mes pensées à Mitiana et ses anciennes familles d'accueil pour cette triste disparition. | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Anaïs, 3 mois Jeu 16 Oct - 12:54 | |
| si c'est quelques choses qui vient de la mère il faudrait peut-etre prévenir l'adoptante des frangins d'anaïs, jazz non? | |
|
| |
Sab Adoptant
| |
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Anaïs, 3 mois Jeu 16 Oct - 13:17 | |
| Elle était tellement belle et touchante... Gros bisous petit coeur... | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Anaïs, 3 mois Jeu 16 Oct - 13:20 | |
| ct pas des frangins oh javais cru le lire mais chui à coté de mes pompes aujourd'hui ct une belle demoiselle!!!! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Anaïs, 3 mois Jeu 16 Oct - 13:21 | |
| ah oui merde son frère ct nougat... me sufisait de remonter e haut de la page | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: Anaïs, 3 mois Jeu 16 Oct - 13:53 | |
| Superbes photos, ça me met les larmes aux yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anaïs, 3 mois Jeu 16 Oct - 15:03 | |
| moi j'ai un chat felv, et le test du véto (il me l'a montré) teste le fiv et le felv sur le meme test, les symptomes sont apparus dernièrement,(ou plutot on a pensé a la leucose dernièrement...) il est très fatigué, vilain poil, très amaigri, il vomit beaucoup, il est a charge a lui meme, il est tout mou quoi! le véto m'a dit qu'il a été contaminé par sa mère (ou père, j'en sais rien moi!!) a la naissance vu le mode de vie qu'il a eu chez moi, il ne sort pas, n'a jamais été mordu, n'a pas été en contact direct avec chat malade etc... il a maintenant un traitement a vie, des gouttes une fois par jour et un anti vomitif. le fiv est plus grave que le felv m'a t il dit aussi et l'évolution peut etre très lente ou très rapide (par contre 3 jours ça me semble peu moi pour la pauvre anais...), ou son état peut stagner, le véto ne peut pas se prononcer. simplement, j'ai fait tester le seul chat qui aurait pu lui apporter cette cochonnerie et qui vit chez moi, (le male dominant). le véto m'a dit que la contamination se fait par la salive directement dans la chair( morsure ou relation sexuelle pour le fiv), mais pas par la salive dans les croquettes par exemple qui pourrait etre ingérée, ou par un bisou baveux. voila!! mais ne vous inquiétez pas outre mesure, je disais ça seulement pour que s'il y en a d'autres, les gens puissent soigner!!! et moi j'ai fait tester aussi d'autres de mes chats pour prendre des dispositions pour leur cohabitation vu qu'ils osnt pas vaccinés contre ça... |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Anaïs, 3 mois Jeu 16 Oct - 15:22 | |
| merci pour tes explications celà rassure pour les chats qui se font des grosses léchouilles | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: Anaïs, 3 mois Ven 17 Oct - 1:26 | |
| Je comprends donc encore mieux pourquoi ma farah est la seule à l'avoir de sa famille. C'est vrai qu'elle est plus fragile, niveau courant d'air par exemple, ses moustaches sont toutes petites, et presque inexistantes, alors que minette sa soeur a de longues moustaches, elle est la plus petite de taille aussi, et contrairement à sa fratrie, n'a pas le poil soyeux, mais un peu terne, forte haleine (peut facilement faire des gingivites), n'est pas très épaisse, alors que puce est une bonne mémère et minette en bonne voie aussi, pourtant farah finit toujours les gamelles des autres chez moi, encore aujourd'hui avec le thon; et a une toute petite voix cassée, voire inexistante parfois... c'est marrant. Mais on l'aime autant que les autres, elle réclame toujours autant de câlins, est adorable, et pas vraiment agressive avec les autres, elle aime beaucoup aller dans ma cour, elle demande tout le temps; il faut juste être un peu plus attentif quand elle éternue par exemple, tite pepette! Anaîs était une chatte gentille avec tous les minous, autant qu'elle aimait les humains, c'est injuste, quand je vois ces photos j'en suis encore plus attristée... Saleté de FIV, FELV pas mieux!! | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Anaïs, 3 mois Ven 17 Oct - 14:24 | |
| petite anais en effet c injuste...... saloperies de virus Mon domino est felv aussi, déclaré depuis 2005! il a des piqures... il mange bien ms reste maigre, poil terne aussi et fait des rechutes parfois il a des gingivites chroniques et à force les medocs font plus bcp d effet: corps habitué.... ms le fait de 'lavoir déclaré depuis si longtemps et qu'il soit en vie encore, c une victoire importante déjà, il a 8 ans. | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: Anaïs, 3 mois Ven 17 Oct - 14:29 | |
| Ils ne souffrent pas une fois que c'est déclaré ? | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Anaïs, 3 mois Ven 17 Oct - 14:36 | |
| certains souffrent trop de differentes maladies inherentes au felv et ne peuvent guerir ds ce cas faut les aider à partir sans souffrance domino a dejà failli mourirle felv avait declenché des hepatites ms les vetos l ont sauvé maintenant avec sa piqure mensuelle il ne souffre pas, s il ne l a pas à temps il est faiblard c sûr..... mais je ne le laisserai jms souffrir. dc non ils peuvent le declarer et continuer à vivre bien avec des soins | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Anaïs, 3 mois Dim 19 Oct - 19:48 | |
| Avec un peu de retard, je viens faire part de ma tristesse pour tous ceux qui ont connu Anais trop tot et si vite disparue ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anaïs, 3 mois | |
| |
|
| |
| Anaïs, 3 mois | |
|