voilà, maintenant il est "propre" (pour l'instant) il a un espace assez grand, du matin au soir il réclame des calins et des caresses, dès que je passe devant lui il se frotte contre moi et m'appelle pour des calins... et puis d'un coup comme ça (souvent au moment où je m'aprête à partir) il me mord assez violemment ( à la main, ou au poignet: j'en ai des traces)...
j'ai été voir un peu sur le net, où j'ai vu plusieurs causes probables mais aucune ne semble correspondre à mon cas! ce n'est pas moi qui vais vers lui pour les caresses, mais c'est toujours lui et il est libre de partir quand il veut! il a l'air heureux dans son environnement et ne demande jamais à sortir...cet aprèm je l'ai un peu promené (sur de l'herbe seche) et il me suit partout, il se frotte tout le temps à moi et veut tout le temps plein de caresses...mais d'un coup comme ça il me mord...
j'ai remarqué que pour 3ans il est hyper calme, il ne joue pas, ne chasse pas les oiseaux ni rien, peut etre veut il jouer non??? je n'ai aucune idée de comment lui apprendre le jeu...