Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 rech pature pour mes 2 chevaux à la retraite!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lacapucine
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : amiens

rech pature pour mes 2 chevaux à la retraite! Empty
MessageSujet: rech pature pour mes 2 chevaux à la retraite!   rech pature pour mes 2 chevaux à la retraite! EmptyMar 22 Avr - 21:59

voilà, j'ai deux chevaux à la retraite, ce sont deux juments agées de 20ans qui sont très calmes et gentilles même avec les autres animaux! elles sont actuellement plus loin que boves et moi amiens sud, cela me fait 25km pour aller les voir! j'aimerai les rapprocher de amiens sud si possible pour pouvoir les voir tous les jours!!!
que ce soit pature à louer ou à acheter, pature pour elles seules ou avec d'autres animaux...peut importe!!!!
cela fait des mois que je cherche...sans résultat! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

rech pature pour mes 2 chevaux à la retraite! Empty
MessageSujet: Re: rech pature pour mes 2 chevaux à la retraite!   rech pature pour mes 2 chevaux à la retraite! EmptyMar 22 Avr - 22:13

Vous pouvez essayer de demander à Mr COTTREL à Saleux ; Je sais qu'il a une pâture dans laquelle il met parfois un poulain mais actuellement elle est vide depuis plusieurs mois ; On sait jamais, il pourrait peut-être vous la louer ;
Revenir en haut Aller en bas
lacapucine
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : amiens

rech pature pour mes 2 chevaux à la retraite! Empty
MessageSujet: Re: rech pature pour mes 2 chevaux à la retraite!   rech pature pour mes 2 chevaux à la retraite! EmptyMer 23 Avr - 14:57

J"ai appelé mais ils n'ont rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

rech pature pour mes 2 chevaux à la retraite! Empty
MessageSujet: Re: rech pature pour mes 2 chevaux à la retraite!   rech pature pour mes 2 chevaux à la retraite! EmptyMer 23 Avr - 20:26

ah c'est étonnant qu'ils aient dit ça ou alors ils veulent pas la louer ; je sais qu'ils en ont même plusieurs sur Saleux ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rech pature pour mes 2 chevaux à la retraite! Empty
MessageSujet: Re: rech pature pour mes 2 chevaux à la retraite!   rech pature pour mes 2 chevaux à la retraite! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rech pature pour mes 2 chevaux à la retraite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevaux pour changer un peu
» Urio, mâle oriental LOF à placer pour retraite
» Plantes toxiques / non toxiques pour chats (chiens et chevaux)
» Et les chevaux...
» chevaux en danger à CHAILLIAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: