Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: sexy et vegetarien Lun 31 Mar - 15:40 | |
| | |
|
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: sexy et vegetarien Lun 31 Mar - 16:10 | |
| Pas mal du tout, dis donc??? comme quoi ne pas manger de viande ça peut rendre très beaux... | |
|
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: sexy et vegetarien Lun 31 Mar - 20:13 | |
| oui c est le but de ce genre d'élections (c americain hein!): on voit rarement des vegetariens obéses! ils veulent aneantir cette idée de.... comment dire.... " toi t'es vegetarien? ms tu passes l'hiver? c pour ça que tu es si blanc?????? mon dieu comme tu dois être souvent fatigué!" et j'exagère pas!!!!!!!!!!! | |
|
Fatdav Visiteur
| Sujet: Re: sexy et vegetarien Lun 31 Mar - 20:41 | |
| - Audrey a écrit:
- oui c est le but de ce genre d'élections (c americain hein!): on voit rarement des vegetariens obéses! ils veulent aneantir cette idée de.... comment dire.... " toi t'es vegetarien? ms tu passes l'hiver? c pour ça que tu es si blanc?????? mon dieu comme tu dois être souvent fatigué!" et j'exagère pas!!!!!!!!!!!
En effet, l'image est bien ancrée. Je ne mange pas de viande donc j'ai des carences...C'est un grand classique. Je ne sais pas si la viande évite les carences (si, en fait je sais bien que non) mais en tout cas, une chose dont je suis certain au vu de ces réflexions stupides, se gaver de barbaque ne rend pas plus intelligent...Tant mieux pour moi et pour quelques autres végétariens plus renommés, tels que Paul Mac Cartney, Bob Dylan, David Bowie, Léonard Cohen ou Michael Stipe (entre autres). | |
|