| Ebène, Adoptée !! | |
|
+6Myrtille Aie transmissions80 lolotte1022 Celine Marie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie >>> Mousquetaire <<<
| |
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Ebène, Adoptée !! Lun 25 Fév - 17:08 | |
| Ébène va bien dans sa nouvelle famille d'accueil mais celle ci ne peut pas la garder plus d'un mois , un mois et demi. Donc c'est urgent pour elle. ébène est une chatte modèle lorsqu'elle est seule, caline affectueuse, propre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebène, Adoptée !! Lun 25 Fév - 21:55 | |
| - Caroline a écrit:
- Céline, attention à la taille de tes photos
Voici la belle hier avant de partir dans sa nouvelle famile d'accueil. :J'adore: | |
|
| |
lolotte1022 Visiteur
| Sujet: Re: Ebène, Adoptée !! Lun 3 Mar - 19:36 | |
| Cette petite chatte m'interesserait beaucoup ! Elle est trop belle ! Quel âge a-t-elle ? S'entendrait-elle bien avec un lapin ? | |
|
| |
transmissions80 Visiteur
| Sujet: Re: Ebène, Adoptée !! Lun 3 Mar - 19:43 | |
| Bonjour, je serais très intéressé par Ebène ( ayant perdu mon chat récemment j'en recherche un d'urgence. ) et souhaiterais avoir quelques renseignements : - son age, sa taille ? - est-elle stérilisée, tatouée, vaccinée ? - le prix ? - d'autres photos serait-il possible ?
( j'avais envoyé un e-mail mais je n'ai pas eu de réponse... )
Elle ressemble tellement a ma petite chatte qui nous a quitté... | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Ebène, Adoptée !! Lun 3 Mar - 20:16 | |
| Bonjour à vous deux ! !! je crois qu'Ebene est un petit gabarit (enfin en tout cas pas un grand lol, mais Celine pourra vous dire ça mieux que moi). Elle a dans les 1.5 à 2 ans (idem Celine qui l'a eu en accueil pourpréciser ou corriger). Elle est stérilisée et tatouée. oui il y a d'autres photos (Maintenant que vous avez posté , je suis sure que quelqu'un va vous répondre ) Le contrat d'adoption de l'asso stipule un cout d'adoption de 80 euros. | |
|
| |
transmissions80 Visiteur
| Sujet: Re: Ebène, Adoptée !! Lun 3 Mar - 20:24 | |
| très bien j'attends des nouvelles de céline alors... ( j'avais envoyé un e-mail a la mauvaise personne alors ) | |
|
| |
transmissions80 Visiteur
| Sujet: Re: Ebène, Adoptée !! Lun 3 Mar - 21:10 | |
| Je ne sais pas comment se passe la suite mais j'aimerais voir cette petite Ebène le plus vite possible ( rendez-vous ?) ...
A noter qu'il n'y a plus aucun animal chez moi et qu'elle sera vraiment la reine !! Comblée de caresses et d'amour ... | |
|
| |
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Ebène, Adoptée !! Lun 3 Mar - 23:18 | |
| Merci beaucoup pour votre demande d'adoption !! Céline ou Marie vous répondra bientôt pour que vous puissiez dès que possible voir la petite Ebène. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Ebène, Adoptée !! Mar 4 Mar - 10:07 | |
| - transmissions80 a écrit:
A noter qu'il n'y a plus aucun animal chez moi et qu'elle sera vraiment la reine !! Comblée de caresses et d'amour ... ==> ça s'est parfait !!! c'est ce qu'il lui faut pour son equilibre psychologique si vous vous promenez un peu sur le site vous pourrez lire à divers endroits comment ça se passe : Alors , oui il y aura un ou plusieurs rendez vous pour que vous puissiez rencontrer Ebene et que l'Asso puisse vous rencontrer ! Ensuite il y a aura, suivant vous decision, un contrat d'adoption à signer et finalement vous pourrez vivre" le parfait amour "avec la Belle ! | |
|
| |
transmissions80 Visiteur
| Sujet: Re: Ebène, Adoptée !! Mar 4 Mar - 15:13 | |
| bien, j'attends donc que quelqu'un me recontacte pour un rdv. J'espere que ce sera le plus rapidement possible... | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Ebène, Adoptée !! Mar 4 Mar - 16:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebène, Adoptée !! Mar 4 Mar - 16:27 | |
| Désolée mais j'ai mille choses à faire en ce moment...sinon je crois que dois vous annoncer l'adoption d'Ebéne!!! La maman de la famille d'accueil a flashé dessus, les papiers ne sont pas encore fait donc je vous redis quoi dés que j'en sais plus!!! | |
|
| |
transmissions80 Visiteur
| Sujet: Re: Ebène, Adoptée !! Mar 4 Mar - 16:34 | |
| ça s'annonce mal parti pour moi alors... | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Ebène, Adoptée !! Mar 4 Mar - 16:38 | |
| il y a d'autres chats sur le site (deux males noirs: denzel et crymson) qui n'attendent qu'une petite famille...nous serions ravi de vous présenter un de "nos" autres chats si vous le desirez... | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Ebène, Adoptée !! Mar 4 Mar - 16:57 | |
| oui Crymson et Denzel sont mimis aussi. Mais Denzel a besoin d'un jardin je crois ? | |
|
| |
transmissions80 Visiteur
| Sujet: Re: Ebène, Adoptée !! Mar 4 Mar - 17:06 | |
| c'est vrai qu'il sont mignons mais je dois avouer que j'aurais préféré une femelle... Sinon pour le jardin il y a de quoi faire chez moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebène, Adoptée !! Mar 4 Mar - 20:40 | |
| Alors la belle est adoptée c'est confirmé, elle va etre un chat canapé chez une dame à la retraite....plein de bonheur.... Pour Transmissions80, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour que l'on voit ensemble qu'elle petite bounette pourrait vous convenir. je pense à Calinka qui est magnifique et douce en vraie!!! Idem pour chloé qui attend depuis plus d'un an... | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Ebène, Adoptée !! Mar 4 Mar - 22:49 | |
| - celine a écrit:
- j'ai du faire une mauvaise manip' en deplaçant le post d'Ebéne et il a disparu......
donc tout cela pour vous dire que Ebene est adoptée c'est confirmé!!! Pour transmission 80 n'hesitez pas à nous joindre par tel pour que l'on parle de nos boubinettes, je pense à Calinka et chloé qui sont beaucoup plus belles en vraies et sont trés gentilles....a plus tard. C'est réparé Céline ! Revoilà le poste complet de la belle Ebène ! Quelle bonne nouvelle pour elle ! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Ebène, Adoptée !! Lun 10 Mar - 21:03 | |
| génial !!! quelle super nouvelle pour la belle Ebène !!! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Ebène, Adoptée !! Lun 10 Mar - 23:04 | |
| | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Ebène, Adoptée !! Mar 15 Avr - 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebène, Adoptée !! Mar 15 Avr - 15:52 | |
| Alors pour Mlle Ebéne tout va bien, elle coule de jours heureux ,à la campagne, tellement elle est chouchoutée elle ne demande pas à sortir. RAS , elle a trouvé chaussures à son pied !! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Ebène, Adoptée !! Mar 15 Avr - 18:10 | |
| tant mieux !!!!! super nouvelle !!! suis super contente pour elle !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ebène, Adoptée !! | |
| |
|
| |