Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer

Aller en bas 
+6
Lilith
kristina
Gally
Myrtille
Pascale
Sandra
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandra
>> Gestion du forum <<
>>  Gestion du forum
Sandra


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : ile de la Réunion

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyMer 7 Déc - 12:46

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Yoga

Yoga

mâle de 7 mois castré / tatoué
Joli chaton noir et blanc, Yoga est né dans un quartier difficile d'Amiens. Sauvageon, il s'est très vite rapproché des autres chats , qu'il adore, mais le rapport à l'homme reste pour le moment difficile... Le foyer idéal pour Yoga serait un foyer avec d'autres chats pour qu'il puisse trouver un équilibre au sein d'un groupe et il vaut mieux éviter les jeunes enfants qui pourraient l'effrayer. Ensuite, avec le temps, la patience et l'amour, peut-être finira-t-il par se rendre compte que les humains ne sont pas tous méchants ( on suppose qu'il a été malmené dans le quartier où il vivait...).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyDim 11 Déc - 19:31

Allez allez, on se mobilise! Il est super joli le petit Yog mais il grandit et ce n'est pas en grandissant que son caractère de pig va s'améliorer!! Il a besoin de quelqu'un qui puisse lui consacrer du temps, quelqu'un de doux et de patient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyDim 11 Déc - 19:32

Rectification: Youyou n'a pas encore 7 mois non, il arrive juste à ses 6 mois. Et il n'est pas encore castré ( l'était trop p'tit le loulou!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyVen 6 Jan - 17:31

Yoga est chez moi à Amiens, à 120km de Paris. Il est pucé et sera castré bientôt. Niveau âge, c'est ça: il a environ 6 mois, 6 mois et demi. Très très joli, petit gabarit. Niveau caractère...
Ben y'a encore du boulot... J'ai un de mes gros matous qui l'a pris sous son aile, et quand je caresse le gros, Yoga vient me renifler, très curieux. Mais je ne le touche toujours pas.
Tout espoir n'est pas perdu mais voilà, je préfère avertir pour ne pas me faire de faux espoirs... C'est vrai qu'il serait le compagnon idéal pour un autre chat à défaut d'être, pour le moment, le compagnon idéal des humains... En même temps ce serait quand même bien que quelqu'un lui donne sa chance.

Une bonne âme traîne-t-elle dans le coin?? cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyLun 9 Jan - 19:02

Et une nouvelle photo du petit Yog'!!
I love you I love you I love you I love you



[img]Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Yoga4ci.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptySam 21 Jan - 19:07

N'ayant eu pour le moment aucune nouvelle de Carloline téléphoniquement et n'ayant que ce site pour tenter de la joindre, nous remettons le pépére à l'adoption car nous ne pouvons pas nous permettre de " rater" d'éventuels adoptants. Carloline si tu vois ce message, appelle-moi! Je rappelle que nous ne pouvons considérer les chats réellement adoptés que si nous avons eu la personne au tel, que nous avons ses coordonnées, etc... Nous ne faisons pas encore d'adoptions virtuelles. Pour info aussi: Milk et Yoga vivent enfermés dans une pièce chez moi, ce qui est loin d'être le must, d'où l'urgence de les placer de façon sûre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Yoga   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptySam 25 Fév - 13:31

Yoga devait partir avec Milk ce week-end chez Caroline, or malgrè mes nombreux messages mails et sur son répondeur, je n'ai aucune nouvelle... Que se passe-t-il???? J'aimerais bien le savoir à vrai dire... Je me suis engagée à prendre d'autres chats parce que ces deux-là s'en allaient, je tiendrai donc parole, mais j'apprécierais que Caroline éclaircisse ses intentions vis à vis de mes deux bébés, car là, il y a honnêtement de quoi se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: YOGA   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyLun 27 Fév - 15:32

Yoga est donc remis à l'adoption. Pensez à lui si vous craquez sur Milk!!! ( il l'adore!!)
Idéal avec d'autres chats...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Yoga   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyMer 22 Mar - 19:01

Une excellente nouvelle: Yoga est parti avec son copain Pluton!!!
Merci à Frédéric et Isabelle de donner sa chance à notre sauvageon de service... Un vrai beau geste, un vrai beau sauvetage!!!
D'ailleurs la youyoute a du sentir qu'il partait pour une nouvelle vie avec son super copain car il s'est laissé mettre en boîte sans trop de problème ( bon avec la technique couverture bien sûr, la youte ayant son caractère de pig )...
Je suis très émue de vous annoncer cette double adoption, lourde de sens pour nous après toutes ces mauvaises surprises que nous avons eues avec les fausses adoptions de ces derniers temps...
Des adoptions commes celles-ci confirment que pour tout chat il y a un foyer, notre combat s'en trouve reboosté... Si vous saviez comme vous nous faites du bien au moral Isabelle et Frédéric...
Nous aurons bientôt des nouvelles je pense!!
MERCI! Jaime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Gally
Visiteur
Visiteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Saint Germain en Laye

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyMer 22 Mar - 20:15

Après avoir lu la bonne nouvelle, je n'ose encore y croire ! C'est tout simplement merveilleux surtout après toutes les péripéties que l'on connaît. Vous leur avez trouvé les adoptants idéaux on dirait bien Very Happy
Vivement des nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyMer 22 Mar - 20:42

Oui Gally, c'est tout à fait ça: le foyer idéal pour nos deux bébés!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyJeu 23 Mar - 15:59

Wouhaou ! Je reviens toute éclopée et pourtant je vois que mes deux petits loulous ont été adoptés et ensemble, en plus !

Elle est pas belle, la vie ? :J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyVen 24 Mar - 12:29

Si, elle est très très belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyVen 24 Mar - 16:46

Question caractère,Pascale avait raison,Yoga c'est plutot pig !!!

Mais cela ne fait rien,on va y arriver........Il se cache dès que l'on arrive et dès que l'on quitte la pièce c'est cheers elle s'en va, on va pouvoir jouer avec Pluton!!!

Cet après-midi, je laisse tous les chats ensemble : personne n'étant très dominant cela devrait peut-etre faire en sorte de recréer un groupe de sept au lieu de cinq..........J'espère!!

A bientot pour d'autres news...
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyVen 24 Mar - 16:53

C'est vraiment très gentil de donner des nouvelles !

Tu sais, Yoga était mon petit filleul et Pluton un petit chat que j'étais prête à adopter, à mon prochain passage sur Paris, si personne n'avait eu ton grand coeur.

Je suis aux anges et je suis sûre qu'eux aussi.

Merci encore pour ces belles nouvelles. J'ai l'impression d'avoir deux petites ailes dans le dos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Yoga   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyVen 24 Mar - 16:58

Ah ça oui, la youte préfére nettement la compagnie des autres chats à la nôtre... Et Pluton? Il n'est pas très caressant non plus mais je pense qu'avec lui cela viendra! Par contre Yoga... Comme je l'ai dit à Frédéric, c'est un chat qu'il faut aimer sans rien en attendre en retour... Que le bonheur de le voir heureux... Avec les années il est probable qu'il deviendra plus souple mais il ne sera jamais câlin... J'ai hâte de savoir comment s'est passée cette première après-midi de groupe! Mais bien je pense! Pourriez-vous me donner votre adresse mail que je vous envoie quelques photos de Sixtine? ( j'attends d'en prendre de vraiment belles pour vous les imprimer, là ce n'est pas encore ça mais on la voit mieux quand même.) Caresses à mes deux brigands!!!! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyVen 24 Mar - 17:20

Oui, ce serait sympa d'avoir des nouvelles de Pluton :J'adore:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyVen 24 Mar - 17:21

Tout ce que je souhaite c'est que le groupe se reforme à sept comme à cinq auparavant et que ces deux petits mignons vivent en harmonie chez nous au milieu de copains !!!

Qu'ils soient heureux,c'est tout!!! mais il faut un peu de temps pour que tout s'équilibre......[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyVen 24 Mar - 17:27

Oh moi je suis confiante à ce sujet, les voyous vont être enchantés d'avoir une bande de potes , mais bien sûr cela peut demander un peu de temps. Céline, il y a des nouvelles de Pluton sur son post. Merci de nous tenir au courant Isabelle, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyVen 24 Mar - 17:31

moi aussi cela me fait plaisir de vous donner des nouvelles !!J'ai toujous beaucoup de plaisir à parler de nos chats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyVen 24 Mar - 18:00

Effectivement je viens de le lire ! Apparemment ça à l'air de bien se passer et puis ils sont ensembles, merci pour eux !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyDim 2 Avr - 17:36

Coucou,c'est moi Yoga! Aujourd'hui, je me suis levé à 10 heures, histoire de faire mentir isa !! Et nous avons fait une partie de course poursuite avec les copains : cela galopait dans tous les sens !!!
Cette nuit, j'ai voulu faire plaisir à isa alors je suis allé lui mordiller les doigts et ensuite , je me suis couché sur ses pieds et là, j'ai sautillé : il fallait bien qu'elle se rende compte de ma présence ,quand meme!!! bounce Ce matin, elle en était toute retournée!!...
Ici, j'ai une admiratrice : elle a de grands et beaux yeux bleus et une frimousse toute noire : nous passons de longs moments à nous regarder....c'est chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyDim 2 Avr - 17:58

Wouhaou ! Ce message est très fort !

Voilà de quoi convaincre ceux qui craquerait pour un petit sauvageon mais craindraient de n'avoir aucune tendresse de sa part !

On devrait faire un article là dessus avec tes témoignages...

Yoga va tous nous surprendre ! Encore un signe que les chats sont formidables et qu'avec beaucoup d'amour, ils finissent toujours par le montrer :J'adore:

Merci Lilith de lui avoir donné sa chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyDim 2 Avr - 18:45

Mon dieu, quelle bonne nouvelle Isabelle!!!! J'en suis toute émue!!!! Petit Yoga couché sur vos pieds?? C'est formidable!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyDim 2 Avr - 20:49

cheers bientôt il va dormir dans tes bras Question Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyDim 2 Avr - 22:34

Je n'ose pas en réver drunken ce serait tellement extraordinaire !!!!

Vivement ce soir, pour savoir s'il va revenir le coquin?!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyMer 5 Avr - 22:37

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer 620969image%20modifie

Enfin une photo de Yoga prise ailleurs que sous le canapé !!! Laughing Il change de jour en jour : il me suit souvent pour voir ce que je fais et le soir dès que je me couche,il arrive et finit par dormir sur mes pieds, imité depuis hier soir par.............Pluton !!!

Ils sont complétement intégrés au groupe des chats et c'est un vrai bonheur de les voir ensemble ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyMer 5 Avr - 22:46

C'est chouette de voir toutes ces évolutions et de les partager sur le forum ! Very Happy
Ce n'est qu'un début, qu'est ce que cela va être ces prochaines semaines?! Very Happy
Belle photo ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyJeu 6 Avr - 17:27

C'est super tout çà!!!
çà fait chaud au coeur.:J'aime:
Cela prouve qu'ils se sentent bien dans leur nouvelle famille et qu'eux aussi vous ont adoptés!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptySam 15 Avr - 14:43

Il est superbe votre avatar!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptySam 15 Avr - 15:12

Je n'avais même pas vu ces derniers messages ! Shocked

J'adore les deux chats en bois, à côté du lit ! Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Smiley21wr ... Tu trouves que y'en a pas assez à la maison ? Suspect

En tout cas, c'est un pur délice de lire que les aventuriers sont curieux de te connaître... Est ce qu'ils dorment toujours à tes pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptySam 15 Avr - 22:43

Bon, alors, j'ai bien compté tous les poissons : ils sont tous là!! Laughing

Donc j'ai le droit de faire une petite sieste, ici moi!!!

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer 665872361%20bis
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: yoga   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyDim 16 Avr - 0:38

La tête de sa youte!!! Inimitable avec son petit masque noir de vengeur masqué!! ça me fait toujours du bien de voir sa trogne à cui-là... Merci Lilith!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyMer 26 Avr - 15:12

J'en connais un qui devient de moins en moins sauvage à mesure que les jours passent.......devinez......L'arrivée de Papa Milk y est pour beaucoup, c'est beau de voir ces deux matous s'adorer!! :J'adore:

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer 717344IMG_0514
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyMer 26 Avr - 15:13

Tout ce bonheur, ça donne envie de montrer le bout de son museau, hein Yogyog ?

Tu as bien raison... Tu es tombé dans une bien belle famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyMer 26 Avr - 15:57

Il a encore grandi je trouve!! Il s'épanouit, c'est super, faut dire qu'il a tout pour être heureux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyMer 26 Avr - 16:20

Elle est chouette cette photo, ou serait-ce plus Yoga qui est drolement beau sur celle-ci. :J'adore:
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyMer 26 Avr - 16:42

Pascale a écrit:
Il a encore grandi je trouve!! Il s'épanouit, c'est super, faut dire qu'il a tout pour être heureux!!

Ouais... c'est le bon plan chez Lilith... Moi je dis qu'on devrait tous aller là bas, comme une grande thalasso... On repartirait tout rond, bichonné, avec une patate du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyMer 26 Avr - 16:50

Il est vraiment très beau sur cette photo!
Décidément, vous êtes la queen des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyMer 26 Avr - 18:32

Ouais, moi ça me dit bien la thalasso, me sens un peu fatiguée en ce moment! On pourrait tester les coussins et les paniers de Yog, Plut et Milk, j'me f'rai bien une vie de chat chez Lilith juste pour une tite semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyMer 26 Avr - 19:09

oui relaxation et book car n'oublions pas que la maitresse de maison est une pro des super photos qui mettent bien en valeur!
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyMer 26 Avr - 19:53

On va lui faire le coup "rhhooo ben ça alors, c'est toi ???? On passait dans le coin et on a vu de la lumière..."

Comme on n'est pas des lourdes, on ne s'imposera pas quand même... M'enfin un petit café, de la brioche et les coussins des mounes, ce serait pas de refus.

On fait tout ce chemin, au hasard, alors un minimum d'hospitalité est la moindre des chosesYoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer 3a7vr

En plus, on pourra se la péter, on aura vu la star blanche ! Moi je l'ai jamais vu en vrai, alors tu penses, je suis un peu fébrile Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Yeux05g8xx
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyMer 26 Avr - 22:14

Alors pour les adeptes de la thalasso, c'est quand vous voulez!!! Wink Mais je préfère vous prévenir.......les bains avec bouillons c'est directement dans la Touques donc 12° maximum au plus chaud confused Avis aux amateurs!!!!

Mais bien sur, il y a la compagnie des cat et cela c'est inestimable......
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyMer 26 Avr - 22:22

Je suis sûre en plus, qu'on serait reçues comme des reines...

Ben itou, si tu viens en Auvergne, hein ! Tu verras, c'est molletonné. Y'a des poils de chiens, de chats... on peut mettre des miettes partout, on a l'aspirateur permanent.

Et puis il y a de la boue aussi, parce qu'on rentre directement dans les pièces à vivre... C'est le charme de la campagne qui indispose beaucoup de monde d'ailleurs Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Yeux05g8xx

N'empêche qu'on se sent libre, comme ça... c'est la vie qui me correspond.
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyMer 26 Avr - 22:23

Oui, ou bien on ira prendre des bains dans la jolie salle de bain bleue Wink Wink Wink
Et puis c'est vrai que voir Milk en vrai ainsi que ses chers compagnons, çà vaudrait bien un petit détour!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyMer 26 Avr - 22:59

Moi aussi maintenant, je vis à la campagne......on entend les oiseaux, on regarde pousser les flower et puis on médite?!?! et tout cela, moi petit Yoga, ça me rend zen, la preuve :


Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer 720236574

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyVen 19 Mai - 23:28

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Img07840ol

Ne reveillez pas le bandit masqué........
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyVen 19 Mai - 23:31

Petit Zorro d'amour, il a l'air bien détendu dites-moi!! Pis vous avez réussi à avoir un gros plan!!! Bisous à lui ( fin comme vous pouvez!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyVen 19 Mai - 23:41

Sans vouloir exagérer, je devrais pouvoir y arriver......un jour prochain!!! Mais Yoga fait de gros progrés : toujours avec nous, et il lui arrive de sauter sur nos genoux!!! Shocked
Il n'y reste pas mais tout de mème, je n'aurais pas imaginé cela il y a un mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer EmptyVen 19 Mai - 23:44

C'est merveilleux Lilith!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Moi je n'aurai jamais imaginé ça tout court, je suis si heureuse pour lui et pour vous... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Contenu sponsorisé





Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer   Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoga/ Petit Félix sauvageon cherche foyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» onix cherche un foyer ( 78)
» Chatte sans famille cherche aide, foyer, FA..... ?!
» Félix, 6 mois
» Aïko, mâle de 4 ans, cherche un doux foyer : sous contrat Filémon (80)
» Minou / Léo, chat tigré libre, gentil, trop pour rester dehors, cherche un doux foyer ! --> accueilli par Christèle et sa famille ! Merci !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: