Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour je viens de m'inscrire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MLaure
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : Amiens

Bonjour je viens de m'inscrire Empty
MessageSujet: Bonjour je viens de m'inscrire   Bonjour je viens de m'inscrire EmptyMer 16 Jan - 22:43

J'ai trouvé votre site en recherchant sur internet des sites sur des chats perdus/trouvés sur Amiens.
J'ai 7 chats , tous de la même famille: la mère et 6 chat/chattes issus de deux portées. La mère est arrivée à la maison avec 4 chatons (Félix nous a quitté en 2004 victime de la PIF) et elle a été a nouveau prise avant la stérilisation d'où 6 chatons dont 3 ont pu être adoptés. Le plus difficile a été de composer entre cette tribu et ma petite chatte Choupette (qui elle-même avait été recueillie avec 3 petits tous adoptés en 1998). Elle avait oubliée qu'elle aussi avait empiété sur le territoire de mon Loustic qui nous a quitté en 2000 et qu'elle a rejoint en 2007.
On s'attache et des maladies comme la PIF ou autre sans nom vous les enlèvent trop tôt.
J'ai aussi reçu la visite d'un chat blanc et roux aux yeux jaune-orange durant un an. Il était logé (le jour, la nuit il vagabondait), nourri et même vacciné mais (grosse erreur) j'ai tardé à le faire stérilisé et tatoué. Il est sorti un soir, juste avant Noël, et depuis plus de nouvelles. Je voudrai surtout être rassurée ; il est affectueux et a peut-être été adopté. Il a, d'aprés le véto, environ 3 ans et nous l'avions baptisé Bidule. J'habite à la limite d'Etouvie: il est peut-être là-bas.
Si quelqu'un a des nouvelles: je saurai quoi dire à ma fille.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Bonjour je viens de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens de m'inscrire   Bonjour je viens de m'inscrire EmptyMer 16 Jan - 22:52

Bonjour et bienvenue Smile

peut etre pouvez vous mettre un petit post dans notre section SOS pour votre petit Bidule Smile
On ne sait jamais !
(avec une petite photo peut etre Smile cela permettra de l'identifier plus facilement ou provoquera un declic chez des gens qui l'ont peut etre recueilli ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
MLaure
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : Amiens

Bonjour je viens de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens de m'inscrire   Bonjour je viens de m'inscrire EmptyJeu 17 Jan - 8:57

Malheureusement pas de photo...On a toujours le temps.
Mais je vais suivre votre conseil et écrire un avis sur SOS.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Bonjour je viens de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens de m'inscrire   Bonjour je viens de m'inscrire EmptyJeu 17 Jan - 13:43

Il faut contacter l'asso des chats libres d'etouvie!!!!!! ils recueillent les chats d'etouvie etc....... n'hesitez pas!!!
j'espère qu'il a trouvé une famille, heureux et que vs aurez des nvelles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
MLaure
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : Amiens

Bonjour je viens de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens de m'inscrire   Bonjour je viens de m'inscrire EmptyJeu 17 Jan - 14:56

Merci je vais le faire. De toute façon j'ai souvent des chats sans famille qui transittent dans mon jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Bonjour je viens de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens de m'inscrire   Bonjour je viens de m'inscrire EmptyJeu 17 Jan - 15:20

Bienvenue chez les Chathuttes Mlaure !
Bon courage dans vos recherches pour retrouver Bidule, ou au moins avoir de ses nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Bonjour je viens de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens de m'inscrire   Bonjour je viens de m'inscrire EmptyVen 25 Jan - 21:42

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je viens de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens de m'inscrire   Bonjour je viens de m'inscrire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je viens de m'inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je viens de sauver une chartreuse
» Bonjour
» je viens de récupérer un chaton!!
» Bonjour !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: