J'ai trouvé votre site en recherchant sur internet des sites sur des chats perdus/trouvés sur Amiens.
J'ai 7 chats , tous de la même famille: la mère et 6 chat/chattes issus de deux portées. La mère est arrivée à la maison avec 4 chatons (Félix nous a quitté en 2004 victime de la PIF) et elle a été a nouveau prise avant la stérilisation d'où 6 chatons dont 3 ont pu être adoptés. Le plus difficile a été de composer entre cette tribu et ma petite chatte Choupette (qui elle-même avait été recueillie avec 3 petits tous adoptés en 1998). Elle avait oubliée qu'elle aussi avait empiété sur le territoire de mon Loustic qui nous a quitté en 2000 et qu'elle a rejoint en 2007.
On s'attache et des maladies comme la PIF ou autre sans nom vous les enlèvent trop tôt.
J'ai aussi reçu la visite d'un chat blanc et roux aux yeux jaune-orange durant un an. Il était logé (le jour, la nuit il vagabondait), nourri et même vacciné mais (grosse erreur) j'ai tardé à le faire stérilisé et tatoué. Il est sorti un soir, juste avant Noël, et depuis plus de nouvelles. Je voudrai surtout être rassurée ; il est affectueux et a peut-être été adopté. Il a, d'aprés le véto, environ 3 ans et nous l'avions baptisé Bidule. J'habite à la limite d'Etouvie: il est peut-être là-bas.
Si quelqu'un a des nouvelles: je saurai quoi dire à ma fille.
Merci par avance.