| Naomie 8 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Naomie 8 ans Jeu 9 Fév - 13:21 | |
| La petite Naomie a été achetée il y a 8 ans par une dame qui l'a ensuite donné à ses parents car son enfant était allergique. Au bout de huit ans le couple de parents a divorcé et personne n'a plus voulu d'elle. C'est une chienne toute calme, très affectueuse. Elle va rejoindre dans 15 jours sa famille d'accueil mais elle recherche toujours un foyer définitif! Elle ne prend vraiment pas de place... | |
|
| |
gaelle Visiteur
| Sujet: Re: Naomie 8 ans Jeu 9 Fév - 13:53 | |
| qu'elle est mignonne cette petite choupinette.... je lui souhaite à nouveau pleins de bonheur et d'amour et surtout une famille adoptive très rapidement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomie 8 ans Jeu 9 Fév - 15:39 | |
| Bonjour, Cette petite Nenette s'entend-elle avec les chats, est-elle propre et stérilisée ? Quel petit bout de chou, j'ai peine à croire qu'on puisse s'en débarrasser comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Naomie 8 ans Jeu 9 Fév - 16:10 | |
| Normalement la louloute s'entend avec les chats, elle sera stérilisée cette semaine. Elle doit être propre également, peut être lui faudra t'il un petit temps d'adaptation comme à tout chien qui sort de refuge... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomie 8 ans Jeu 9 Fév - 16:11 | |
| Merci pour votre réponse. Elle se trouve également à Amiens ?
Je vais en parler à mon mari .... |
|
| |
| Sujet: Re: Naomie 8 ans Jeu 9 Fév - 16:35 | |
| Elle va être en famille d'accueil sur Saint Quentin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomie 8 ans Jeu 9 Fév - 16:43 | |
| OK Merci Je ne promets rien. Alors si quelqu'un me lit et a le coup de coeur pour cette petite Nenette, qu'il n'hésite pas. Il y a tant de petits malheureux à adopter que je trouverai forcément mon bonheur si Naomie vous est réservée |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Naomie 8 ans Jeu 9 Fév - 16:47 | |
| elle est aussi à filemon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naomie 8 ans Jeu 9 Fév - 16:55 | |
| oui elle est encore à Filémon mais partira en famille d'accueil sur Saint Quentin dès qu'elle sera stérilisée c'est à dire dans 15 jours environ. | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Naomie 8 ans Ven 10 Fév - 0:33 | |
| apparemment il n'est plus question d'accueil Ou j'ai mal compris mais je crois que l'accueil n'est plus sûr ..si c le cas: c toujours refuge pour une si petite nénette...... | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Naomie 8 ans Ven 10 Fév - 0:43 | |
| Surtout qu'elle est super mimi!!! Sautait sur mon manteau pour faire des câlins la puce...Se nichait dans les bras d'Adeline... Une crème!! Bien toilettée elle sera super jolie, c'est un tout petit gabarit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomie 8 ans Ven 10 Fév - 9:45 | |
| Mais pourquoi ne part-elle plus en famille d'acceuil Oui, Pascale, je me suis faite la même réfexion : elle sera superbe toilettée. En + la majorité des gens adorent les chiens minuscules et elle l'est. Je pense qu'elle ne pése pas + que 3 kilos, non ? Quelle petite Nenette ... Avec le petit Paf .... Malheureusement mon mari veut pas Il aime bien les chiens mais sans plus alors il préfére pas Je vais encore essayer de le convaincre, moi j'adore les chiens. Non, j'adore tous les animaux en fait |
|
| |
| Sujet: Re: Naomie 8 ans Ven 10 Fév - 11:12 | |
| Bon alors en fait la dame qui devait accueillir Naomie en accueil est plus sûre de vouloir la prendre donc elle va aller voir au refuge dimanche. je vous tient au courant de quel chien elle aura pris!
Malheureusement même si Naomie a un petit gabarit elle a peu de chance d'être adoptée car elle a 8 ans... | |
|
| |
gaelle Visiteur
| Sujet: Re: Naomie 8 ans Ven 10 Fév - 19:48 | |
| tu sais 8 ans, un chien de ce gabarit, ca s'adopte facilement... tu peux tjrs en parler à caniseniors qu irecueille des chiens...geenralement il recueille ce type de chien et ca se replace facilement... | |
|
| |
gaelle Visiteur
| Sujet: Re: Naomie 8 ans Ven 10 Fév - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naomie 8 ans Dim 12 Fév - 10:54 | |
| ok j'en parlerai à Adeline mais je pense qu'elle voudra gérer ça elle même. On va déjà attendre de voir si la dame la prend dimanche. Merci en tout cas. | |
|
| |
gaelle Visiteur
| Sujet: Re: Naomie 8 ans Mer 15 Mar - 12:23 | |
| alors noemie a été adoptée ou pas??? | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomie 8 ans Ven 14 Avr - 19:25 | |