Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

lapine belier et lapine toy de 2 mois (80)

2 participants
AuteurMessage
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

lapine belier et lapine toy de 2 mois (80) Empty
MessageSujet: lapine belier et lapine toy de 2 mois (80)   lapine belier et lapine toy de 2 mois (80) EmptyLun 10 Déc - 14:26

Bon après une longue reflexion je me lance mais c pas facile du tout!

voila mes amis ont eu la mauvais idée de m'offrir deux petites lapines de tout juste 2 mois .
ce n'etait pas du tout prévu car j'ai deja 3 lapins beliers, 2 cochon d'inde et encore beaucoup d'autres animaux que j'ai sauvé ...

Les petites puces sont très bien chez moi, elles vivent ensemble dans une grande cage d'1 m20 et sont sortis tout les jours.

Le problème c qu'il me manque du temps pour m'en occuper comme il le faudrai, elles sont petites et ont besoin d'etre manipuler regulierement pour etre caline comme tout bon lapin.

Je ne veut pas non plus laisser de coté mes autres animaux parce que je m'occupe des petites.

donc je confie mes 2 lapines a des personne TRES SERIEUSES, passionnés par les lapins.

Elles sont a placer ENSEMBLE , c imperatif car elles s'adorent.
Elles doivent vivre dans une cage d'au moins 1 m20 (car je rappelle que la lapine belier est petit mais va devenir grande !!) et des sortis tout les jours
Je ne veut pas qu'elles soient confier à des enfants, se ne sont pas des jouets.

Je serai très exigente sur le placement de mes deux puces et je suis prete à me deplacer pour les apporter et voir où elles vivront.
Je souhaite aussi avoir des photos d'elles regulierment pour etre sur qu'elles sont bien.
Et enfin je suis prete a vous acheter une cage d'1 m20 si vous n'en avez pas les moyens.

donc je vous mets les photos de mes 2 pepettes:

voici Chloé, lapine belier noir de 2mois et demi, elle est super douce et commence à faire des calins:
lapine belier et lapine toy de 2 mois (80) Photo_10

Et voici Wendy toute petite lapine toy (comme il les appelles en animalerie) de 1 mois et demi, elle est très gentille mais encore un peu craintive.
lapine belier et lapine toy de 2 mois (80) Photo_11

Bien evidement elles ne doivent pas etre destiné à la reproduction!!!

C extrement dur pour moi de rediger cette annonce, je n'ai pa l'habitude de cela et en general c moi qui adopte et pas le contraire!

leur adoptions n'est pas urgente car elles ne risque rien avec moi mais je me connait si je les gardes trop longtemps je ne pourrai pas les donner ensuite.

l'ideal pour me rassurer c qu'une personne vraiment passionné par les lapins puissent me les prendres.

Vous pouvez me repondre par mail: militackle@yahoo.fr ou par mp ou par tel : 06.21.32.26.23
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: lapine belier et lapine toy de 2 mois (80)   lapine belier et lapine toy de 2 mois (80) EmptyJeu 20 Déc - 14:16

coucou!!

j'ai eu plein de propositions pour m'adopter mes 2 pepettes, mais aucune ne me convenait , faut que je me fasse une raison, je n'arrvirai jamais à les donner.
je peut pas c contre ma nature!!

Donc j'assume les deux petites jusqu'a la fin.
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: lapine belier et lapine toy de 2 mois (80)   lapine belier et lapine toy de 2 mois (80) EmptyJeu 27 Déc - 13:26

ok je classe
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lapine belier et lapine toy de 2 mois (80)   lapine belier et lapine toy de 2 mois (80) Empty

lapine belier et lapine toy de 2 mois (80)
Page 1 sur 1