| SORDIDE | |
|
+5fhornet59 Prune02 Aie GAIA Audrey 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: SORDIDE Sam 1 Déc - 21:11 | |
| j'ai lu ds le courrier picard de ce jour que ds le vimeu la gendarmerie a fait une perqui: 30 chats ds des clapiers au fd d'un jardin de particuliers l'enquête va devoir determiner si c pour du trafic ou non......(fourrure) ils sont au refuge de oisemont, apparemment de jeunes chats ds ce coin bcp de gens s'etaient plaints de la disparition de leur minou: la gendarmerie leur demande de se deplacer au refuge pr eventuellement identifier leur animal...... c'est ds la somme...... | |
|
| |
GAIA Visiteur
| Sujet: Re: SORDIDE Sam 1 Déc - 22:28 | |
| pourrais tu nous tenir au courant Audrey ?? Je connais une personne à qui des gens du voyage ont volé le chat (elle a la plaque d'immat mais ceux sont des SDF dc non localisables par la police) Son chat s'est fait kidnappé à Rouvroy. je vais la prévenir par email : on sait jamais | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: SORDIDE Sam 1 Déc - 22:36 | |
| :/// pinaise !
j'essayerais de vu scanner l'article pour ceux et celles que ça interresse mais mardi car je n'ai le courrier qu'au boulot ...
ça fait froid dans le dos !!! | |
|
| |
GAIA Visiteur
| Sujet: Re: SORDIDE Sam 1 Déc - 22:44 | |
| Merci AIE !! J'viens d'envoyer l'email à la personne : j'espère que son félix est ds le lot : ça serait vraiment un soulagement pour elle ... | |
|
| |
Prune02 Visiteur
| Sujet: Re: SORDIDE Sam 1 Déc - 23:29 | |
| | |
|
| |
fhornet59 Visiteur
| Sujet: Re: SORDIDE Dim 2 Déc - 16:24 | |
| On vit dans un monde de plus en plus sordide où le fric fait faire n'importe quoi. Il faut condamner sévèrement tous ces gens. | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: SORDIDE Lun 3 Déc - 15:19 | |
| La petite Zoé qu'avait adoptée ma soeur et qui a été gardée par son ex a disparu il y a peu... Son ex n'habite pas loin je vais l'appeler...
C'est honteux ce genre de choses signons les pétitions si ça peut faire avancer qqchose... | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: SORDIDE Lun 3 Déc - 17:02 | |
| C'est à tours-en-vimeu exactement... Le début de l'article est quand même un peu "risible": "trafic ou amour des animaux?" il est clair que quelqu'un qui aime les chats les enferme pas dans des clapiers au fond de son jardin...!!!! | |
|
| |
fhornet59 Visiteur
| Sujet: Re: SORDIDE Lun 3 Déc - 17:18 | |
| En général, les animaux dans des clapiers sont juste destinés à être mangés, c'est certainement pas les aimer que de les garder enfermer comme des lapins de garennes qu'on élève pour la viande. On voit de plus en plus de découvertes de ce genre | |
|
| |
| Sujet: Re: SORDIDE Lun 3 Déc - 17:47 | |
| ils etaient bien nourris donc ils se demandent "amour des animaux? ou trafic"..
mais oui dans 2 clapiers..30 chats.... c'est à tours en vimeu en effet...les gens doivent se rendre à oisemont au refuge pr identifier leurs chats disparus..qui sait?
ouaichette: qd un chat "chathuttes " disparait, il est imperatif de le signaler à un membre de l'asso, c'est ds le contrat d'adoption, je sais que c'est l'ex de ta soeur et dc pas à toi de le signaler, ms je rappelle juste nos clauses pr les personnes qui liront ce post , pr zoé on le sait maintenant. | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: SORDIDE Lun 3 Déc - 17:58 | |
| Désolée je pensais qu'il l'avait fait il avait dit à ma soeur qu'il t'appellerait... | |
|
| |
| Sujet: Re: SORDIDE Lun 3 Déc - 18:05 | |
| | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: SORDIDE Lun 3 Déc - 19:59 | |
| Espérons que ces 30 loulous vont retrouver leurs maîtres. Il n'y avait pas de photos dans l'article ? ça serait bien que quelqu'un qui habite dans le coin puisse prendre quelques photos au refuge et qu'on les mette sur le site. Ces chats peuvent très bien avoir été volés dans toute la région et pas seulement dans le secteur où on les a découverts. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: SORDIDE Mar 4 Déc - 16:43 | |
| (je vous invite acliquer dessus pour agrandir l'image) voici l'article, j'ai retiré la photo qui de toute façon n'apportait pas d'informations (on ne voit que les gendarmes surement dans le fond du jardin.) Je remets ici peut etre plus nettement l'information principale à savoir que toutes personnes ayant perdu recemment son chat doit appeler la gendarmerie de lGamaches (03 22 61 64 17) pour identifier éventuellement son animal. | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: SORDIDE Mar 4 Déc - 17:09 | |
| Quand je pense que le beau Fidji (adopté à l'asso) a lui aussi disparu dans des conditions trop sordides, dans le village de nombreux chats ont disparu dans la même semaine. mais cela fait plus de six mois je ne pense pas que fidji en fasse parti. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: SORDIDE Mar 4 Déc - 17:41 | |
| Le problème c'est que ce genre de trafic ne doit pas etre unique :// et y a toujours des gens "bien intentionnés" pour éventuellement donner un coup de main ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SORDIDE | |
| |
|
| |
| SORDIDE | |
|