Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
+3
Anneparjeu
elvire62
Lulu
7 participants
AuteurMessage
Lulu
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Longueau

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyDim 18 Nov - 12:25

Je me présente : je m'appelle Lucie, j'ai 19ans, je vis sur Longueau, je suis étudiante.
Je me suis finalement inscrite, après 2 semaines de "squattage" en 'visiteur' sur le site, charmée par les minous. Je compte également adopter, mais n'ayant jamais eu d'animal de compagnie je vais avoir besoin d'être conseillée (enfin si j'ai des poulettes, mais bon, c'est pas vraiment la même chose). J'ai plein de questions et je suis sûre que vous pourrez m'aider!
Bref, je vais pas raconter ma vie (oui je suis très bavarde Embarassed , mais ça arrive aux meilleurs d'entre nous, non?), bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
elvire62
Visiteur
Visiteur
elvire62


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : thièvres

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyDim 18 Nov - 13:03

Bonjour tout le monde! Bjr210et bienvenue parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sosadoptionsanimaux.forumaction.net/index.htm
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyDim 18 Nov - 13:44