| Mimi 2 ans et demi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Mimi 2 ans et demi Ven 3 Fév - 12:02 | |
| Je transmets pour une collègue qui souhaite faire adopter un chat mâle de 2 ans que ses anciens maîtres ont abandonné à leur départ en vacances . Si vous souhaitez plus de renseignements contactez là directement. Elle souhaite placer le chat uniquement sur Saint Quentin ou la région proche. "En juillet, mes maîtres déménagent et me laissent à la rue. Aujourd'hui j'ai 2 ans et demi. Le 30 décembre, de braves dames m'ont fait castrer, et l'une d'elles m'offre un toit pour me mettre à l'abri du froid et de la pluie et je mange à ma faim. Malheureusement, elle ne peut m'adopter, mais aimerait me trouver de gentils maîtres. Je suis un père câlin, et j'ai plein d'amour à donner. J'attends vos appels au 06 67 32 88 07 Je suis très gentil avec les enfants" | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Mimi 2 ans et demi Ven 3 Fév - 19:28 | |
| il est super beau ce chat!!!!! quels salauds........c toujours pareil, on déménage on pense bien à prendre la tele, les enfants, le canapé et zut..on a oublié le chat comment peut on dormir tranquille après ben ouais eux s'en foutent..et ça tombe ont un nouveau chat...le pauvre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi 2 ans et demi Sam 4 Fév - 15:57 | |
| C'est vrai qu'il est beau !!! :J'aime:
A-t-il un p'tit nom ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mimi 2 ans et demi Sam 4 Fév - 16:00 | |
| c mimi apparemment son petit nom le pauvre a heureusement un accueil provisoire....... | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Mimi 2 ans et demi Ven 3 Mar - 14:01 | |
| Remarque, Audrey, heureusement qu'ils pensent à prendre les enfants, sinon je ne vous explique pas le boulot que ça vous ferait ! Ce chat est vraiment superbe... C'est fou le nombre de gens qui partent sans leur chat. Et j'ai du mal à croire qu'un chat préfère un territoire, à son maître, car avant de rencontrer le père de ma fille, j'étais une inconditionnelle de la vadrouille. Je ne restais jamais plus de 6 mois dans un endroit et pendant des années ma petite Swan sautait dans mon sac de voyage, quand elle voyait que je le préparais. Un chat qui a l'air aussi câlin... quel gâchis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mimi 2 ans et demi Ven 3 Mar - 15:20 | |
| le pire c que j'ai lu ds certains bouquins sur les chats que pour leur bonheur vaut mieux les laisser que de les emmener!!!!!! car preferent un territoire à des maîtres!!!!! quelle folie et inconscience d'ecrire de pareilles inepties!!
Dernière édition par le Ven 3 Mar - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
gaelle Visiteur
| Sujet: Re: Mimi 2 ans et demi Ven 3 Mar - 17:43 | |
| oui quelle belle erreur et sottise!!! c'est comme une chienne ou une chatte doit reproduire au moins une fois dans sa vie.... il y'a encore des veterinaires qui le disent et bien evidemment, autant d'imbeciles qui le croivent... | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Mimi 2 ans et demi Ven 3 Mar - 21:39 | |
| Oui moi aussi je l'ai lu et pas qu'une fois... Je trouve que ces "inconditionnels" des chats leur font bien mauvaise publicité. On présente souvent les chats comme des animaux sans sentiments, infidèles et peu attachés à leur foyer. Celà dit, j'ai peut être rencontré les trois exceptions mondiales ? Mais je crois bien que non. Ils sont un sacret paquet à être tout le contraire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mimi 2 ans et demi Sam 8 Avr - 14:33 | |
| Mimi est toujours en attente d'une famille d'adoption. Ma collègue le garde bien sûr chez elle en attendant mais Mimi ne s'entend vraiment pas avec sa chatte et cela depuis 3 mois...sinon cette dame l'aurait bine gardé mais là ces deux chats sont trop exclusifs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mimi 2 ans et demi Jeu 4 Mai - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mimi 2 ans et demi Sam 14 Oct - 18:13 | |
| La dame qui l'avait recueilli a décidé de le garder, depuis le temps qu'il est chez elle... elle aurait trop de chagrin de le voir partir. | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Mimi 2 ans et demi Sam 14 Oct - 18:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mimi 2 ans et demi | |
| |
|
| |