Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ?

Aller en bas 
+4
loute
Emma_80
Audrey
rosemariechat
8 participants
AuteurMessage
rosemariechat
Visiteur
Visiteur
rosemariechat


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : Amiens

Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ? Empty
MessageSujet: Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ?   Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ? EmptyMer 31 Oct - 19:11

Bonjour,
J'ai 2 chattes à faire stériliser, une de 11 ans et une de 3 ans.
Sauriez-vous me dire où je peux aller car je n'ai pas beaucoup d'argent et ne peux me permettre de payer le tarif d'un vétérinaire.
Je vous remercie à l'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ? Empty
MessageSujet: Re: Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ?   Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ? EmptyMer 31 Oct - 20:28

demandez à la fondation bardot ou au siege spa de paris pour des bons de sterilisation

le dispensaire spa poulainville est là pour les personnes à faibles revenus, n'hesitez pas à les appeler!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ? Empty
MessageSujet: Re: Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ?   Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ? EmptyMer 31 Oct - 22:52

Le dispensaire de poulainville ne stérilise plus de femelle, uniquement les males.. je les ai appelé reçamment...
Revenir en haut Aller en bas
loute
Visiteur
Visiteur
loute


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Amiens

Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ? Empty
MessageSujet: Re: Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ?   Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ? EmptyJeu 1 Nov - 13:52

tiens en parlant de stérilisation ........ combien coute celle d'un mâle, chez un véto ?? parce que mon minou va bientot avoir 5 mois, donc il faut que je prévois à l'avance . merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ? Empty
MessageSujet: Re: Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ?   Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ? EmptyJeu 1 Nov - 19:32

POur un mâle c'est dans les 50 € (juste la castration, sans le tatouage). Mais les prix varient énormément en fonction des villes et des vétos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ? Empty
MessageSujet: Re: Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ?   Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ? EmptyJeu 1 Nov - 20:42

Une jeune vétérinaire, qui exerçait à Boves, vient de s'installer à Villers-Bocage. Son n° de tél ne doit pas encore étre dans l'annuaire, il a été mis plusieurs fois dans le CP mais je ne l'ai pas noté. Vous pourriez l'avoir par les renseignements: il s'agit de Melle Marie Domont et l'appeler pour au moins connaitre son tarif et comparer .Si elle n'a pas changé, c'est une fille très sympa et sérieuse, je pense. Elle est installée à l'intérieur du bourg, face à la poste. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ? Empty
MessageSujet: Re: Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ?   Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ? EmptyVen 2 Nov - 20:17

La chatte que j'avais chez mes parents, on l'a jamais faite stériliser mais on lui donnait la pillule tous les dimanches. Ca peut être une solution a moindre cout.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ? Empty
MessageSujet: Re: Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ?   Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ? EmptyVen 2 Nov - 20:48

Pendant les premières années de ma chatte, je lui donnais la pilule tous les 15 jours mais il ne faut pas l'oublier ! Je me demande s'il ne peut pas y avoir des pbs de santé ensuite avec la pilule.Il faudrait demander à un vétérinaire ou à qqn qui s'y connait bien...
Revenir en haut Aller en bas
rosemariechat
Visiteur
Visiteur
rosemariechat


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : Amiens

Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ? Empty
MessageSujet: Re: Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ?   Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ? EmptyVen 2 Nov - 21:54

je vous remercie de vos réponses.
Pour la pilule j'en ai déjà donné à la chatte de 11 ans mais j'ai été obligé d'arrêter car elle commençait à développer une tumeur mammaire, heureusement j'ai arrêté à temps.
Le problème c'est que maintenant elle a des chaleurs pratiquement tout les 15 jours et elle urine un peu partout, sur le canapé, sur les meubles, etc... c'est pour ça que je veux la faire opérer le plus rapidement possible.
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ? Empty
MessageSujet: Re: Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ?   Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ? EmptyVen 2 Nov - 22:56

c'est connu, la pilule c'est vraiment pas une bonne solution. Il faut comparer les tarifs comme le dit Myrtille, et appeler les vétos. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ? Empty
MessageSujet: Re: Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ?   Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ? EmptyVen 2 Nov - 23:19

C'est bien ce que je pensais pour la pilule; il faut mieux la faire stériliser; le problème, c'est que , souvent, ils prennent du poids et j'ai entendu récemment que, tout de suite, il faut leur donner des croquettes spéciales, souvent vendues chez le véto et chères, et ensuite revenir à des croquettes normales.La prise de poids peut amener au diabète, comme les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ? Empty
MessageSujet: Re: Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ?   Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ? EmptyVen 2 Nov - 23:22

oui le chat a tendance à prendre du poids, c'est vrai. Maintenant c'est comme tout , tout est question d'équilibre et de surveillance. Perso ma minette de 12 ans elle n'a pas pris et je n'ai rien changé à son alim ... Elle n'est pas gourmande et je ne lui a pas donné en abondance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
rosemariechat
Visiteur
Visiteur
rosemariechat


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : Amiens

Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ? Empty
MessageSujet: Re: Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ?   Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ? EmptySam 3 Nov - 0:58

Pour les bons de stérilisation, comment peut-on les demander ?
Car j'ai vu sur les sites de la SPA de la Fondation Bardot que c'était plutôt pour les associations.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ? Empty
MessageSujet: Re: Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ?   Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ? EmptySam 3 Nov - 13:57

pour la sterilisation, si elle ait pipi et si elle a eu la pilule longtemps, ils feront une "totaleé ils enlèveront l'uterus dc c plus cher , ms pas bcp!!!!!!! presque rien
il faut telephoner fondation bardot et spa du 17eme arrondissement c le siege
ils en donnent aux partiuliers sans pbme! ms si vrmt il refusent, appelez moi ou myrtille, on trouvera bien une solu qui arrange ts le monde (si vrmt refusent ms j'en doute)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
rosemariechat
Visiteur
Visiteur
rosemariechat


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : Amiens

Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ? Empty
MessageSujet: Re: Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ?   Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ? EmptySam 3 Nov - 15:31

Merci beaucoup.
Je les appellerais lundi et je vous dirais ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ? Empty
MessageSujet: Re: Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ?   Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où faire stériliser 2 chattes à bas prix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stériliser mes deux mimettes
» 2 chattes de 15ans à la rue (71)
» la folie des chattes
» SOS pour 2 chattes à donner
» chattes et chats perdus (annonces)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: