| Castor, 1 an et demi (en mars 2009) | |
|
+19Fluch Ludivine Catwolf Lysian Caroline sylvie57 Audrey missmolko8059 mathdem fhornet59 Mili Celine jdem Marie Elisabeth patrick Aie Catsetdescots Myrtille 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Mar 31 Déc - 14:38 | |
| Nouvelles fraiches, vétérinaires pas optimistes ....Les taux d'urée et de créatinine ne baissent pas . Si j 'ai bien compris au tél, pb rénal slt . Pas de diabète et de pb de foie . Mais comme quand les reins sont touchés, les méninges sont atteintes (je ne savais pas), cela explique son apathie, tjrs allongé , pas de réactions ....Nouvelle prise de sang jeudi matin, il faut lui donner sa chance . Voilà . Je vais prendre mon courage pour aller le voir cet après -midi . | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Mar 31 Déc - 16:18 | |
| Courage Elisabeth... Orphée a fait un jour une insuffisance rénale aigüe, ses taux d'urée et de créatinine on atteint des sommets, il a été très mal et le vétérinaire ne lui a laissé que peu d'espoir... et pourtant après une longue hospitalisation et un traitement important, tout est finalement redevenu, non pas à la normal, mais beaucoup plus acceptable et Orphée a retrouvé la forme. Il est aujourd'hui sous alimentation spéciale et traitement classique contre l'insuffisance rénale, mais il va bien... Je souhaite qu'il en soit de même pour Castor... | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Mar 31 Déc - 20:26 | |
| Nous avons rendu visite à Castor cet après midi, je l'ai trouvé mieux que je n'aurais cru et qu'hier . La vétérinaire l a trouvé mieux que ce matin aussi . Il avait mangé un peu de nourriture spéciale (encore vomi un peu cependant avant) . Il a bien ronronné quand je l'ai caressé et s'est levé: très émouvant (commençait à gratter sa patte d'ou part la perfusion) . Il est très bien installé , avec une lampe devant sa "nouvelle maison" pour qu'il n'ait pas froid . Ceci dit, ce qu'il a est très grave .L'analyse de jeudi matin sera décisive ...J'ai été contente de le voir ainsi malgré tout . J 'aurai des nouvelles demain au tél . | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Mar 31 Déc - 21:31 | |
| il faut garder espoir Elisabeth rien n'est perdu | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Mer 1 Jan - 16:06 | |
| Vétérinaire plus optimiste ce midi , Castor n 'a plus son regard noir . il a uriné , lèche au moins la gelée de sa patée si ce n'est plus . Attendons l 'analyse de demain matin . | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Jeu 2 Jan - 19:34 | |
| Les taux de créatinine et d'urée ont baissé mais pas assez au gout des vétérinaires. Autre prise de sang samedi matin . | |
|
| |
CathOlivier Adoptant
| Sujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Jeu 2 Jan - 19:55 | |
| Il faut garder espoir .... il semble déjà y avoir eu des progrès c'est ce qu'il faut garder en tête ... je croise les doigts pour que vous soyez rassurée et que Castor se rétablisse bien vite | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Jeu 2 Jan - 21:40 | |
| Courage : une de mes minette a connu ça et encore vécu 10 ans ; faut garder espoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Jeu 2 Jan - 22:44 | |
| Castor est sur la bonne voix ! Plein de courage pour lui et pour vous Élisabeth ! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Ven 3 Jan - 19:11 | |
| Merci pour vos encouragements . Sortie de Castor demain après une autre analyse demain matin . Mais ou il peut vivre des années ou il peut ne plus avoir qu'1 mois à vivre ...C'est ce que m'a dit tout à l'heure la vétérinaire . Dur dur quand méme, mais on fait bien ça avec les humains maintenant avec toutes les conséquences négatives que ça peut avoir parfois ...Vaste débat ... | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Ven 3 Jan - 22:20 | |
| TIENS BON CASTOR
signé notre Pollux dont le castor est devenu Sher kan | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Sam 4 Jan - 15:54 | |
| Bonnes nouvelles enfin de Castor méme s'il a été préférable de le laisser encore sous perfusion jusque lundi pour revenir aux normes concernant la créatinine . Cela fera une semaine . 1ère fois que la vétérinaire a été optimiste ! Je suis soulagée .Il remange, des croquettes spéciales bien sur . Je ne l'ai vu que rapidement ce midi pensant qu'il allait sortir, je ne suis pas allée le revoir ensuite car lui aussi peut-étre croyait -t- il qu'il allait sortir .Il se frottait aux barreaux avec énergie ! Je n'ai pas voulu le décevoir ! Encore 2 jours avant les gros calins ! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Lun 6 Jan - 21:29 | |
| Castor est rentré ce soir , plutot insuffisance rénale aigue que chronique vu son age et le retour à la norme de son taux de créatinine d 'après la vétérinaire . Cause? Cachets pdt 1 mois et vérification ensuite , croquettes spéciales . Avec tout ça, il a perdu un peu de poids , tant mieux car je n'ose pas indiquer combien il pèse ... Mon porte -monnaie s'est allégé aussi ....A quand la sécurité sociale pour les animaux ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Lun 6 Jan - 22:34 | |
| Contente que Castor soit rentré, j'espère que ça va aller pour lui, maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009) | |
| |
|
| |
| Castor, 1 an et demi (en mars 2009) | |
|