| Zazie, Jeune femelle noire et blanche | |
|
+29Candicette80 Fluch missmolko8059 Ludivine Mathilde Catwolf Samos1 Sab cécilia21 emilie_mora Anneparjeu Aie Elisabeth Lysian Catsetdescots Catherine Celine Mili AUROREb Ouaichette mathdem Caroline jdem kristina laetilou Audrey Pascale Myrtille Sandra 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Mar 26 Aoû - 23:09 | |
| Zazie est à la maison depuis 13h30, après avoir rencontré tous les membres, elle s'est réfugiée sous le lit pour observer et n'en bouge pas. Cela va durer quelques jours, le temps de s'adapter à sa nouvelle famille. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Mer 27 Aoû - 9:25 | |
| super nouvelle pour Zazie, qui quitte une famille chaleureuse pour une autre qui le sera tout autant ! Bravo, une belle adoption ! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Mer 27 Aoû - 11:06 | |
| GÉNIAL !!! C'est une magnifique adoption Lysian !!! | |
|
| |
emilie_mora Adoptant
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Mer 27 Aoû - 21:20 | |
| | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Jeu 28 Aoû - 1:15 | |
| Des nouvelles fraîches pour Pascale, ma maman qui a tant fait pour moi pendant ces trois années et quelques mois et qui restera à tout jamais dans mon coeur. Avec la sourire s'il vous plait ! Comme vous pouvez le remarquer, elle s'est formidablement bien occupée de moi, que Botero pourrait me prendre comme modèle!!! Mais bon gardons les coussinets sur terre ! De profil, le double menton se remarque moins ! A cinq heures ce matin, j'avais envie de grosses caresses, il n'y a pas d'heure pour les bonnes choses lol Ca tombe bien, mon nouveau papa est insomniaque, j'ai donc eu ce que je désirais, ce qui fait que je me suis fait moins timide et suis sortie de ma cachette ! Hum c'est bon lol, j'en plante mes griffes dans la moquette!! Et après tant d'émotions, rien de tel qu'un peu de croquettes pour se remettre ! Aujourd'hui la crevette était chez le véto pour être stérilisée. Je l'appelle ainsi car mademoiselle fais le tiers de mon poids (bon j'avoue, j'affiche bien les 6 kilogs à la balance) J'en ai donc profité pour faire le tour du proprio parce que j'ai pas envie de me faire avoir !!! Ca va, ça à l'air pas mal et le loyer est convenable ! Je fais gaffe à la crevette qui à chaque fois qu'elle me voit me crache dessus ! Moi aussi je sais faire. J'ai remarqué un canapé qui à l'air pas mal, il faudra l'essayer bientôt mais bon, pour le moment, une petite toilette s'impose, on ne sait jamais, Botero pourrait appeler demain ! Bisous à mes fans et à bientôt pour de nouveaux épisodes | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Jeu 28 Aoû - 8:32 | |
| trop belles ces photos et très marrant les petits commentaires!! elle est à l'aise la petite Zazie | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Jeu 28 Aoû - 10:24 | |
| charmant, ça fait drôle de la voir ailleurs que chez Pascale, mais ça fait plaisir Lysian de voir qu'elle commence déjà à s'adapter. Super | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Jeu 28 Aoû - 10:54 | |
| Un grand merci Lysian... Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait du bien de la voir dans sa nouvelle vie. Je pense beaucoup à elle, mais je sais que j'ai fait le bon choix en vous la confiant. Le canapé est un peu vide ici sans les 6 kgs de miss Botero!! Continuez à donner des nouvelles, et merci de m'accompagner ainsi dans cette séparation. Ce n'est pas facile, mais encore une fois, j'ai en vous toute confiance, et je vois que Zazinou pense comme moi en honorant son papa d'un formidable sourire!!! Embrassez-la pour moi. Merci à vous. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Jeu 28 Aoû - 11:16 | |
| super ce petit diaporama, elle ne pouvait pas rêver comme nouvelle famille après Pascale. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Jeu 28 Aoû - 11:17 | |
| je voulais dire "rêver mieux" bien sûr. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Ven 29 Aoû - 23:54 | |
| Zazie se porte très bien. Son adaptation se passe en douceur avec la crevette !! Zazie passe beaucoup moins de temps cachée, elle a essayé le canapé comme je le pressentais, et cette nuit, elle a même tenu compagnie à Papa sur le lit (promis, beintôt une photo pour que vous puissiez profiter de sa prestane) , lequel n'a pas pu dormir avant 03h00 !! La crevette, jalouse comme une teigne, venait au bout du lit râler alors qu'elle aurait pu venir s'installer à ma draoit !C'est un grand lit, il y avait de la place.
Elles continuent à s'éviter mais les distances de sécurité qu'elles observent se font de plus en plus petites. Pourvu que cela dure car j'ai hâte de les voir jouer ensemble.
C'est une véritable boule d'amour, j'ai le droit à pleins de ronrons, elle commence même les bisous lol !!! Elle est tombée amoureuse !!! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Ven 29 Aoû - 23:56 | |
| PS : Pascale, j'ai transmis à Zazie tous vos bisous. Elle a ADORE . | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Sam 30 Aoû - 0:03 | |
| on attend les prochaines photos... | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Dim 31 Aoû - 0:36 | |
| L'intégration de Zazie, épisode 2 : J'ai essayé le lit, il est pas trop mal lol, mais un matelas plus ferme serait mieux !!! Va falloir se cotiser ! Bon allez, un peu d'exercice pour se maintenir en forme au cas où Botero m'appelle ! Mais c'est pas évident de tenir les série de vingt ! N'est-ce pas mesdames ! Maintenant on passe aux bras, sous forme de jeu c'est plus ludique : Mais ça donne soif tout ça lol ! Tiens, vla ti pas que la crevette prend ma queue pour un jouet. Faut dire qu'elle s'est calmée. Elle arrête de m'cracher dessus. Moi, je continue comme ça j'lui montre qu'un peu de respect ça n'a jamais fait de mal à personne. Bon allez ma cocotte, j'vais être sympa, amuse toi un peu et essaie de choper ça. Si t'y arrives, gagné ! Mais c'est épuisant. Tiens, si on jouait au miroir, tu fais exactement comme moi, au sinon, perdu ! Maintenant, c'est l'heure d'aller faire dodo, va falloir s'mettre d'accord sur qui dors ce soir avec Papa. Bon mes fans, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures : Je sais, j'suis trop belle lol, une vraie star de magazine !!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Dim 31 Aoû - 9:45 | |
| trop fun le jeu du miroir ! La 1ère qui rira aura une tapette ! | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Dim 31 Aoû - 12:26 | |
| j'adore ! j'attend le prochain épisode cela me fait beaucoup rire, et les modéles sont trés belle en + à regarder. | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Dim 31 Aoû - 12:56 | |
| | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Lun 1 Sep - 12:14 | |
| quelle star cette zazie !! Super roman photo Lysian !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Lun 1 Sep - 21:22 | |
| ça me fait un bien fou de voir la trogne de ma louloute... merci Lysian. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Mar 9 Sep - 8:09 | |
| Bonjour à tous,
Je commence à sortir de plus en plus demon endroit préféré (sous le lit) et me rapproche un peu plus de la copine Capucine même si celle ci est encore fofolle. Bah, j'lui pardonne, elle n'a pas encore un an. Hier soir, j'ai bien rigolé, Papa s'était mis en tête de me mettre une pipette antipuces. Je peux vous assurer qu'il a bien couru pendant plus de vingt minutes avant de pouvoir me la mettre par à coups !!! Pourtant mon ancienne maman Pascale lui avait bien dit que j'étais tonique et que m'administrer quoi que ce soit c'était du sport lol ! Non mais, c'est mon corps tout de même ! Bon, j'étais pardonnée car avant, nous avions fait un câlinou sur le lit, alors, ça valait bien de courir un peu après ! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Dim 14 Sep - 15:03 | |
| Zazie va bien et fait sa petite vie. La cohabitation avec Capucine n'est pas encore au top (c'est miss jalousie +++) même si les rapprochements sont de plus en plus nombreux. Pour preuve, elles ont mangé dans la même gamelle apès s'être fait nez nez !!! J'en revenais pas lol !!! Zazie a du mal avec le très jeune âge de Capucine car c'est une fofolle qui n'a pas encore un an, une vraie flêche, alors que Zazie est mèmère tranquille, super cool !. Zazie sort immédiatement du dessous du lit lorsque j'arrive pour m'installer sur le canapé pour regarder la télé et là, c'est grande séance de ronrons et de câlins. Par contre, elle ne veut pas encore être prise à bras, mais je ne désespère pas de l'y habituer. Elle n'a pas fait de crise de gingivite, ce qui prouve qu'elle se sent bien à la maison. Hier soir, je n'ai pas eu droit aux calins, snif, à cause du feu d'artifice dans le parc! Elle a pas aimé lol ! Mais en revenant de l'AG j'avais pu lui faire de longus caresses et de gros becs pour sa première maman (Pascale), je lui en parle souvent, (d'ailleurs, lorsqu'elle restait sous le lit, je lui disait, bon, fais pas la gueule Zazinou, Maman Pascale serait pas contente !!, du coup, elle sortait !!!) et je lui ai aussi montré les photos qui m'ont été données hier. Encore Merci à AIE. Bon, la prochaine fois, je remets des photos car je vais bientôt lâcher les belles dans toutes la maison (super, deux grands étages rien que pour elles) car Zazie est là depuis presque 3 semaines et que Capucine a été stérilisée donc plus de risque de s'échapper pour aller fricoter avec je ne sais qui !!! Ainsi, Duchesse, Patoune, Poupette, Chouquette et Griboulle auront le 3ème étage pour eux et pourront faire toutes les cabrioles et bêtises possible. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Mer 1 Oct - 23:00 | |
| Des nouvelles de la mémére : elle va super bien. J'ai le droit à mes séances de câlins le soir et toute la nuit, Madame vient se mettre depuis plusieurs jours à ma gauche et je lui tiens ainsi sa patte avant droite et nous nous endormons (Capucine, se met sur mon ventre et dès que je dors, elle part avec les châtons) Lorsque je me réveille, elle est toujours à cette place et c'est à nouveau une séance de câlins avant d'aller au boulot. Avec les châtons, elle joue le rôle de gouvernante, râlant après eux si nécessaire ! Avec Capucine, ce sont deux soeurs, elles se font de gros bisous, des léchouilles et se frottent l'une à l'autre. Une fois de plus le maître mot "patience" s'est avéré vrai, car au début, elles ne se supportaient pas, alors que maintenant, c'est que du bonheur !!! Allez, promis, bientôt des photos avec les petits bouts. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| |
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Ven 3 Oct - 0:44 | |
| Elle s'est vraiment bien adaptée et assez rapidement finalement. | |
|
| |
Samos1 Visiteur
Nombre de messages : 87 Age : 26 Localisation : Montargis, avec ma Titi chérie
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Mar 9 Déc - 20:52 | |
| Salut à tous.
Aujourd'hui, à l'école, j'ai trouvé un magazine avec une annonce sur Zazie. J'ai donc taper "Les Chattutes" sur Internet et j'ai trouvé ce forum.
Je suis rassuré de savoir que Zazie va bien, je me suis tant inquiété, étant donné qu'elle avait 2 ans lors de l'article. Titi et elle serait devenu ami, j'en suis sûr.
Mais j'ai vu que les dernières nouvelles sur Zazie ont étaient postés le 2 Octobre, Zazinou va toujours bien?
Merci de me répondre au plus vite! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Mer 10 Déc - 0:50 | |
| Zazinou va toujours très bien. Elle est à la maison depuis trois mois maintenant et c'est du pur bonheur. Elle s'entend très bien avec Capucine alors que les débuts ont été très difficiles (à cause de la crevette exclusive qu'était Capucine) et elle s'occupe à merveille des chatons que j'ai en accueil. | |
|
| |
Samos1 Visiteur
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Mer 10 Déc - 0:59 | |
| Super pour la petite Zazie!
Je lui souhaite du bonheur dans sa vie! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Dim 28 Déc - 12:29 | |
| Quelques nouvelles de ma Zazinou d'amour qui va très bien. Observant les chatons faisant toutes les bétises possible. Tiens, un nouveau poste d'observation ! Moi aussi je veux jouer à attraper la balle lol ! Mais les chatons veulent jouer eux aussi ! J'ai laissé ma place, ben oui, faut bien que'ça joue la jeunesse ! et j'adore les regarder ! | |
|
| |
Samos1 Visiteur
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Lun 29 Déc - 19:32 | |
| Super! Zazie se porte super bien à ce que je vois! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Mar 30 Déc - 0:12 | |
| c'est Pascale qui doit être contente de voir sa Zazie si heureuse | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| |
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Ven 2 Jan - 14:51 | |
| Zazie revient de chez le vétérinaire. Rien de grave, c'était juste pour ses vaccins. La miss pèse 7kg00 de muscles, pas un poil de gras (pas comme papa lol) et va très bien. Bon, mis à part sa gingivite chronique liée à sa machoire particulière. Elle aura donc chaque mois pour la soulager une cure d'antirobe en gouttes. Elle a vraiment été adorable et a donc eu un énorme câlin. Prochain rendez vous chez le véto, le mois prochain pour son rappel. | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Ven 2 Jan - 15:23 | |
| 7,5 kg pour celle qu me semblait étre une puce ...! Mais, 7,5 kg de muscles ! C'est sur que c'est mieux que 7,5 kg de graisse ....Certains pourraient en prendre exemple ....Quelle est la recette à suivre, si tant est qu'il en existe une ...? | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Ven 2 Jan - 15:28 | |
| 7 kg pas 7,5 kg, faut pas en rajouter non plus, elle va se vexer. | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Ven 2 Jan - 15:33 | |
| En fait, j'ai confondu avec Lutti ...Désolée pour les 500 gr de plus... | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Sam 7 Fév - 23:04 | |
| Coucou chahutiennes et chathutiens, J'ai revu le vétérinaire aujourd'hui, pour mon rappel de vaccins. Papa a beaucoup plus d'assurance le bougre, il m'a chopé par surprise et hop, dans le sac de transport. J'ai bien essayé de résister mais sans succès, oh, je déteste les toubibs et les traitements. Bon, ça a été, c'était pas la mort non plus, une petite piqure dans le cou pour la totale lol ! Bonne nouvelle les filles, j'ai perdu 200 grammes. Faut dire que je suis amoureuse lol, du beau ténébreux Melchior. Je le suis partout mon loulou d'amour, donc ça me fait faire de l'exercice lol ! Ah vivement cet été pour que je sois la plus belle en maillot sur la plage !! Bisous à toutes et à tous, et tout particulièrement un enorme bisou à mon ancienne maman Pascale, sans elle, qui sait ce qui me serait arriver lol !! PS : je suis contente pour mon ancienne copine Sixtine. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Sam 7 Fév - 23:19 | |
| trop drôle le discours ! elle a un joli masque Zazie - et le beau Melchior a une bonne copine en plus .... on en apprend des choses quand Zazie raconte ...... | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Sam 7 Fév - 23:26 | |
| Et as-tu remarqué son petit sourire qui en dit long à ma nénette d'amour ? | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Sam 7 Fév - 23:45 | |
| oui, elle est trop chou | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Dim 8 Fév - 18:17 | |
| Petite cachotière... En meme temps il est tellement beau Melchior, c'est normal que tu craques Zazie... En tous cas tu es trop mimi sur cette photo avec ton petit sourire ! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Dim 8 Fév - 18:18 | |
| Oui, elle sourit Zazie, on voit qu'elle est amoureuse | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Dim 8 Fév - 20:50 | |
| trop mimi l'histoire Zazou Melchior .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Dim 8 Fév - 23:27 | |
| Eh eh, gros bisous à ma chérie et à son nouvel amoureux!!! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Lun 9 Fév - 1:04 | |
| | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Lun 9 Fév - 14:38 | |
| sacrée coquinette cette Zazie !!! et son petit sourire en coin, très malicieuse, en dit long ... | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Ven 27 Fév - 0:20 | |
| Me revoilà chathuttiennes et chathuttiens, je suis toujours aussi amoureuse du roi Melchior, j'adore les mecs des rues, ils ont de la classe, ce qui fait que je suis à la trace mon homme lol, preuve en image : IL boit, JE bois... Je le suis du regard, lui montre que c'est lui le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, le plus.... Et je lui montre que je suis la plus belle, même si je ne suis pas un de ses sacs d'os qui ont la côte dans tous les magasines people, regardez mes efforts (Papa ADORE mes coussinets, j'ai les pattes blanches mais tous mes coussinets sont noirs) Mais c'est épuisant, donc je dors, je dors, je dors... je dors, je dors, je dors....et je rêve du jour où il me passera la bague à la griffe lol.... | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Ven 27 Fév - 0:23 | |
| sont trop chous les 2 loulous à l'abreuvoir ..... superbe Zazie .... j'aime bien les commentaires ! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| |
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Ven 27 Fév - 11:16 | |
| excellente petite histoire ! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Zazie, Jeune femelle noire et blanche Ven 27 Fév - 11:47 | |