| Rosco | |
|
+8mathdem Mathilde Audrey Ouaichette sandrine Pascale laetilou Myrtille 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Rosco Lun 30 Jan - 10:47 | |
| Voici donc des nouvelles de Rosco: Bientot un an que nous avons fait 230 km pour notre Rosco.Et oui,quand on aime,on ne compte pas c'est bien connu;) Notre Rosco,le roi des betises en tout genre :pipi dans le lit de Killian notre fils,bagarre avec le hamster à 3h du mat avec au résultat un hamster borgne, des griffes sur le canapé, le pipi dans les plantes...enfin plein de betises de chat! Mais pour rien au monde nous ne regrettons notre décision. Rosco fait partie de notre famille,un point c'est tout. Il est bien joli notre matou,il a bien grandit,et le moteur des ronrons avec;) Dès qu'on approche,c'est parti. C'est aussi un grand filou,qui n'hésite pas à réclamer sa patée plusieurs fois. Il nous ai déjà arrivé de lui donner double ration sans savoir que l'autre lui avait déjà donné. C'est pas lui qui s'en plaindrait! En clair,notre chat,on l'aime,avec ses qualités et ses défauts! Pour rien au monde nous ne le ramenerions à Pascale. Il est un membre de notre famille;on ne le laissera pas! Myrtille,bon courage pour la suite,et chapeau pour tout ce travail fait pour les chats! Pas facile de le prendre en photo,il est pudique! Il a fallu ruser! Bisous Bonne soirée Sandrine,David,Killian, Rosco, LeGros et Némo nouveau venu | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Rosco Lun 30 Jan - 12:47 | |
| Je le trouve super mimi. Et j'approuve totalement ce que vous dîtes: ce n'est pas parce qu'ils font quelques bêtises qu'on les aiment moins et qu'on voudrait le rendre. L'amour qu'ils nous donnent efface le reste. Et quand on adopte, il faut se préparer à ce que la petite boule de poils ne soit pas exactement comme on le souhaiterait. Avis à tous ceux qui veulent le chat parfait: un chat c'est comme un enfant, il faut l'aimer malgré ses bêtises et ne pas l'abandonner à la première déception. Avant d'adopter, il faut penser à celà.... Bravo pour ce message d'amour | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Rosco Lun 30 Jan - 19:56 | |
| Oh comme il a changé mon ancien bébé!!!! C'est super de le voir... Quel beau matou maintenant!!!!! Bravo à vous, et caresses au polisson Rosco!!! :J'aime: :J'adore: | |
|
| |
sandrine Adoptant
| Sujet: Re: Rosco Sam 19 Aoû - 13:26 | |
| Des nouvelles de rosco,il se porte comme un charme. Il s'est un peu assagit,mais il est toujours aussi adorable. Cela fait maintenant 1 an 1/2 qu'il fait partie de notre famille,1 an 1/2 que mes pantalons noirs sont plein de poils blanc mais le plus important,cela fait 1 an 1/2 qu'il nous donne son amour et nous aussi;) merci les chathuttes! bisous sandrine | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosco Sam 19 Aoû - 21:49 | |
| Déjà un an et demi!!!! Merci à vous surtout Sandrine, pour lui, pour Turquoise, pour les autres... | |
|
| |
sandrine Adoptant
| Sujet: Re: Rosco Sam 9 Sep - 15:59 | |
| une petite photo de mon chat d'amour... elle represente bien mon rosco cette photo | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Rosco Sam 9 Sep - 19:42 | |
| Qu'il est beau monsieur Rosco! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosco Dim 10 Sep - 11:58 | |
| Il est magnifique, le ying et le yang... Superbe!! | |
|
| |
sandrine Adoptant
| Sujet: Re: Rosco Mer 15 Nov - 14:18 | |
| rosco il aime pas les photos....la preuve: et je ne te regarderais pas pour la photo!" sale caractere le matou sandrine | |
|
| |
sandrine Adoptant
| Sujet: Re: Rosco Sam 9 Déc - 12:49 | |
| rosco,c'est mon gros chat, mon nounou à moi. même si il est gras du bide, qu'il est pas toujours futé, je l'aime plus que tout! Voici la vie trépidante de mon chat à moi! Attention les yeux,ça va super vite... vous n'avez rien vu????c'est un peu normal,elle est comme ça la vie trépidante de mon chat à moi! sandrine | |
|
| |
sandrine Adoptant
| Sujet: Re: Rosco Sam 9 Déc - 12:50 | |
| allez,une deuxieme photo pour la route!! je t'aime mon rosco nounou sandrine | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Rosco Sam 9 Déc - 13:01 | |
| Très beau aussi lui!!! | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Rosco Ven 7 Nov - 17:46 | |
| ROSCO NOUS ESPERONS QUE TOUT VA BIEN PR TOI
CAR LA FOURRIERE SPA DE DOUAI A TROUVE TON FRERE CHAMAN ET TON POTE EN ACCUEIL CHEZ TOI DODY QUE NS IRONS TRES VITE CHERCHE
SANS NVELLE DE TOI NOUS NOUS FAISON UN SANG D ENCRE | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Rosco Ven 7 Nov - 17:59 | |
| - Myrtille a écrit:
En clair,notre chat,on l'aime,avec ses qualités et ses défauts! Pour rien au monde nous ne le ramenerions à Pascale. Il est un membre de notre famille;on ne le laissera pas!
J'espère que c'est cas, au moins pour lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosco Ven 7 Nov - 18:01 | |
| oui son adopatnte sandrine (car myrtille retranscrit les mots de sandrine l adoptante) est venue sur le forum le 28/10 qd on regarde rubrique membres....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosco Ven 7 Nov - 18:01 | |
| je suis depassée et j espre que oui mathilde, pr lui tt va bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosco Ven 7 Nov - 18:51 | |
| rosco va bien
elle vit ds une petite chambre avec ses 2 fils... son mari avait la garde de chaman et dody et il devait ns appeler pr qu'on les reprenne et l a pas fait!
elle est pas bien et veut reprendre les deux chats qd elle aura une location | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Rosco Ven 7 Nov - 18:54 | |
| Ah ben chapeau l'ancien mari ! Aucun scrupule !!!!!! Pardon pour mes mots alors si Sandrine n'était pas au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosco Ven 7 Nov - 18:57 | |
| non elle savait pas et je la crois
son mari n a voulu lui donner aucune explication....il a dit " c comme ça et c tout" et elle, elle garde pr lme moment rosco avec ses 2 fils ds une chambre pr 3..... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Rosco Ven 7 Nov - 18:58 | |
| je sais pas peut être un réflexe, la colère, elle raccroche direct pour appeler son ex et lui demander ???? ça je pourrais encore comprendre
ça n'excuse pas qu'elle avait un chat en accueil et que même pour les adoptés les adoptants DOIVENT nous signaler les changements d'adresse !!!!
cela reste inadmissible | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosco Ven 7 Nov - 19:00 | |
| oui elle pensait que son mari s'en occuperait vu qi'l avait la garde de dody et de chaman...elle est depassée pr tt ça je crois, elle est maintenant seule avec deux enfants dt un bb....
maintenant y a des choses inadmissibles oui... et ns 2 chats sur les bras | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Rosco Ven 7 Nov - 19:02 | |
| ouais la situation est délicate c'est sûr, mais bon il y a beaucoup de laxisme dans tout ça, elle aurait dû vous le signaler et puis on avait jamais de nouvelles de dody de toute façon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosco Ven 7 Nov - 19:04 | |
| oui un changement d adresse une separation et qui garde qui c obligatoire! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Rosco Ven 7 Nov - 20:47 | |
| Dépassée par les événements, je veux bien comprendre... Mais on peut reprendre contact avec l'asso pour demander de l'aide... Enfin je sais pas... | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Rosco Dim 9 Nov - 20:12 | |
| ah le voila le post de l'histoire de dody, je cherchais partout et ne comprenais rien!!!
mince dur ce qui arrive!!!
Heureusement que l'asso a été prevenu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosco | |
| |
|
| |
| Rosco | |
|