| Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! | |
|
+19missmolko8059 Elisabeth judex07 isah myloute Anneparjeu Pascale mathdem Lili Marie Myrtille elvire62 Audrey jdem Mili Catsetdescots Celine laetilou Caroline 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myloute Visiteur
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Mer 30 Avr - 16:55 | |
| Quelqu'un d'intéréssé sur rescue ! | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Mer 30 Avr - 17:00 | |
| | |
|
| |
judex07 Adoptant
Nombre de messages : 9 Age : 65 Localisation : les Lilas (93-pres paris)
| Sujet: eustache ok? Mer 30 Avr - 17:21 | |
| en appartement,est ce ok? et avec chat de 2/3 ans male assez joueur?
j'ai contacté rescue (c'est moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Mer 30 Avr - 18:14 | |
| faut voir avec "caroline" des chathuttes, envoyez lui un mp ... | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Mer 30 Avr - 19:58 | |
| J'ai bien eu votre message. Je vous appelle très vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Jeu 1 Mai - 18:28 | |
| judex07 devrait très bientôt venir rencontrer Eustache... | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Jeu 1 Mai - 18:48 | |
| | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Jeu 1 Mai - 18:50 | |
| Ce serait une belle adoption et, en plus, le déplacement ne sera pas très long ! | |
|
| |
elvire62 Visiteur
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Jeu 1 Mai - 22:45 | |
| Je croise les doigts pour lui... | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Ven 2 Mai - 0:09 | |
| on espère qu'il va y avoir "craquage", faut dire que pour l'avoir vu il est super sympa le Eustache. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Ven 2 Mai - 20:42 | |
| Eustache reçoit une visite demain après-midi... bon, il file prendre son bain ! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Ven 2 Mai - 21:01 | |
| ben voui faut qu'il soit beau et qu'il sente bon !!! et il faut qu'il prenne son + beau sourire !!!!!!!! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Dim 4 Mai - 11:12 | |
| Alors alors !?!?!?
(je sais que tu bosses ce we, mais dés fois que tu passes vite fait par hasard, par ici ^^ ) | |
|
| |
myloute Visiteur
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Dim 4 Mai - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Dim 4 Mai - 22:51 | |
| Eustache partira dans sa nouvelle famille demain soir. judex07 a été conquis, malgré qu'Eustache n'a pas montré la meilleure partie de son caractère. L'adoptant a du me croire sur parole quand je lui ai dit qu'Eustache était adorable et très câlins. Eustache aura demain soir une place de et aura comme copain un autre chat et 2 perroquets. Un peu dur pour moi ce soir, mais il sera vraiment comme un coq en patte chez judex07... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Dim 4 Mai - 22:56 | |
| Ravie de cette super nouvelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Dim 4 Mai - 23:20 | |
| Eustache a profité du en ce beau week-end ! Bon, pas trop d'exercice quand même... | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Lun 5 Mai - 8:52 | |
| Merci pour tout Caroline ! Ces photos sont superbes J'espère que cette fois ce sera la Bonne,la Définitive adoption d'Eustache et je te souhaite beaucoup de courage pour la fin de journée et les heures qui suivront . | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Lun 5 Mai - 11:59 | |
| courage car! c dur de les voir partir ms quel bonheur qd c pour les rendre heureux et adoptés definitivement!!!!! gros bisous!!!!!!!!!!! | |
|
| |
judex07 Adoptant
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Mer 7 Mai - 12:44 | |
| Eustache est passé de dessous un meuble de la cuisine , à sous le lit. il est sorti cette nuit et a un peu miaulé à la fenetre; ça va venir; il est assez craintif; en tout cas ça va avec mon autre chat, pour l'instant; | |
|
| |
judex07 Adoptant
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Jeu 8 Mai - 13:38 | |
| ça y est : cette nuit , aprés qq miaulements à la fenetre, il est venu lorsuqe je l'ai appelé, faire un calin, puis 2, puis 3 etc... j'ai résussi à le prendre dans mes bras et gros ronrons... mais il préfére la nuit, là il est reparti dormir! sous le lit | |
|
| |
patrick Adoptant
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Jeu 8 Mai - 17:08 | |
| Que du bonheur :J'aime: :J'aime: :J'aime: | |
|
| |
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Jeu 8 Mai - 20:13 | |
| Merci Benoît pour ces nouvelles ! Eustache commence donc à sortir la nuit, c'est une bonne chose, bientôt il s'aventurera aussi le jour, c'est certain. Ravie qu'il vous fasse des câlins, c'est un chat extra. | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Jeu 8 Mai - 20:56 | |
| 2 chats en moins en si peu de temps, ça doit faire un vide... | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Ven 9 Mai - 12:41 | |
| je suis super contente de l'adoption d'Eustache !! merci de lui donner enfin sa chance !! il est super ce loulou !! et merci à toi Caroline !! Il va te manquer sans aucun doute ! | |
|
| |
judex07 Adoptant
| Sujet: eustache Mer 14 Mai - 12:26 | |
| tout va bien; il sort le jour et , aprés protection des fenetres(grillage), s'installe et profites de la vue, manges comme un chancre et dors prés de moi . je mettrais bien qq photos mais n'arrive pas à les insérer! | |
|
| |
judex07 Adoptant
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Mer 14 Mai - 12:32 | |
| et voila | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Mer 14 Mai - 12:44 | |
| ouh là c'est beau mais vite vite faut redimensionner tout ça ! Ellles sont pour le coup beaucoup trop grandes | |
|
| |
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Mer 14 Mai - 14:03 | |
| je vous les retire, envoyez les moi si n'arrivez pas à les redimensionner. | |
|
| |
judex07 Adoptant
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Mer 28 Mai - 12:26 | |
| Eustache/Moustache a eu son rappel de vaccin hier; pése 5kg600 et est de plus en plus calin , et trés gourmand! preferes les sachets whiskas aux croquettes et me suis partout; meme pas eu peur de l'orage d'hier et as dormi sur le lit; fait des courses interminables avec son copain judex, surtout la nuit... bref toujours du bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Mer 28 Mai - 16:02 | |
| | |
|
| |
judex07 Adoptant
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Jeu 29 Mai - 11:44 | |
| | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Jeu 29 Mai - 12:29 | |
| j'ai eu du mal a comprendre les "fait des courses avec son copain judex" ...je dois etre fatiguée lol mais j'avais du mal a imaginer Eustache dans les magasins ... | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Jeu 29 Mai - 14:59 | |
| Oh, Aie, il va falloir vous reposer si vous ne comprenez plus les messages des adoptants ! Cette fois, j'avais compris car j'ai droit parfois à des courses aussi mais je n'emmène pas encore Castor et Pollux faire les courses... ! Par contre, quand je reviens d'avoir fait des courses, je pourrais avoir de l'aide si je voulais, surtout de Pollux qui renifle tout et la suite serait facile à imaginer... | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Mar 3 Juin - 12:30 | |
| voilà une adoption qui fait bien plaisir !! quelle joie de savoir Eustache comme ça !!! | |
|
| |
Néfech Visiteur
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Mer 4 Juin - 14:10 | |
| Merci pour Eustache !!!!!!!!!!! Un peu tardivement je sais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Dim 2 Nov - 23:54 | |
| - judex07 a écrit:
- une petite image de Moustache ....
ou encore : entrain de faire l'andouille au sommet :
Merci pour ces photos ! Elles sont superbes ! On voit comme il est bien Moustache ! Et comment il a réussi à grimper au dessus de la porte ? C'était pas un accrobate chez moi... | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Lun 3 Nov - 1:01 | |
| super pour ce chat si gentil | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Lun 3 Nov - 10:44 | |
| trop beau ! il tient la forme dis donc !!! | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Lun 3 Nov - 11:35 | |
| Je suis contente de le voir épanoui comme ça!!! Lili | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Lun 3 Nov - 11:49 | |
| merci pour ces photos !! c'est génial de le voir comme ça !! et c'est qu'il s'encanaille le coquin ! hihi | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Lun 3 Nov - 12:07 | |
| excellent vraiment ça fait du bien de le voir comme ça | |
|
| |
judex07 Adoptant
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Jeu 23 Avr - 13:58 | |
| encore une photo avec ses copains cacatoes neige et yeti (c'est maintenant eustache/moustache qui dirige la maison...) : /u/f63/13/13/84/84/avril_14.jpg][/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Jeu 23 Avr - 14:10 | |
| Quelles bonnes nouvelles et jolie photo, merci Benoît ! Il a vraiment une bonne bouille Moustache, je suis heureuse de le revoir.
Tout se passe toujours bien avec Judex ? | |
|
| |
judex07 Adoptant
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Jeu 23 Avr - 14:27 | |
| oui toujours ok, bien que judex soit un peu foldingo de temps à autre, mais moustache le matte : eh oui c'est lui qui dirige! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Jeu 23 Avr - 15:45 | |
| Judex et jeune, Moustache est le Sage de la maison... | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Jeu 23 Avr - 16:41 | |
| merci pour ces bonnes nouvelles d'Eustache / Moustache !! quel plaisir de le voir ainsi !!! faites lui des grosses papouilles !! | |
|
| |
Sybil Adoptant
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! Jeu 23 Avr - 19:05 | |
| Il est attendrissant on dirait qu il sourit, c est un charmeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! | |
| |
|
| |
| Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable ! | |
|