voici paquerette et ses 3 bébés nés mardi 28 août.... ce sont des cobayes blancs dont 2 ont les yeux rubis et l'autre les yeux bleus saphir, paquerette a les yeux rubis
j'ai récupéré paquerette gestante car la personne( une ado de 16 ans complètement irrespectueuse des bêtes) souhaitait s'en débarasser au plus vite, elle n'a pas pensé à séparer le mâle et la femelle . Paquerette est une petite cobaye de 5 mois, d'une grande gentillesse mais encore peureuse, il faut la caresser en douceur pour ne pas l'effrayer..
voici paquerette toute mignonne et tellemnt gentille
elle est adoptable d'ici un mois ainsi que ses petits ( sexe encore indéterminé)...selon le sexe des petits (difficile encore pour moi de les identifier), il sera possible d'en adopter à plusieurs ou séparement...
4 cobayes d'un seul coup est assez compliqué en terme de cages, dans à peine 1 mois, je devrais séparer les bébés de la mère et les cages sont déjà occupées par d'autres cobayes... adoption à partir du 1er octobre
contact en mp ou sur
jane2762@voila.frj'habite à 1h15 d'amiens , à 45mn de doullens... je suis a proximité d'Arras