Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 paquerette et ses 3 petits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

paquerette et ses 3 petits Empty
MessageSujet: paquerette et ses 3 petits   paquerette et ses 3 petits EmptyLun 3 Sep - 19:48

voici paquerette et ses 3 bébés nés mardi 28 août.... ce sont des cobayes blancs dont 2 ont les yeux rubis et l'autre les yeux bleus saphir, paquerette a les yeux rubis

paquerette et ses 3 petits Pict3515

j'ai récupéré paquerette gestante car la personne( une ado de 16 ans complètement irrespectueuse des bêtes) souhaitait s'en débarasser au plus vite, elle n'a pas pensé à séparer le mâle et la femelle . Paquerette est une petite cobaye de 5 mois, d'une grande gentillesse mais encore peureuse, il faut la caresser en douceur pour ne pas l'effrayer..

voici paquerette toute mignonne et tellemnt gentille

paquerette et ses 3 petits Pict3516

elle est adoptable d'ici un mois ainsi que ses petits ( sexe encore indéterminé)...selon le sexe des petits (difficile encore pour moi de les identifier), il sera possible d'en adopter à plusieurs ou séparement...

4 cobayes d'un seul coup est assez compliqué en terme de cages, dans à peine 1 mois, je devrais séparer les bébés de la mère et les cages sont déjà occupées par d'autres cobayes... adoption à partir du 1er octobre

contact en mp ou sur jane2762@voila.fr

j'habite à 1h15 d'amiens , à 45mn de doullens... je suis a proximité d'Arras
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

paquerette et ses 3 petits Empty
MessageSujet: Re: paquerette et ses 3 petits   paquerette et ses 3 petits EmptyLun 3 Sep - 21:18

paquerette et ses 3 petits G160 demain ils auront une semaine. Ils sont déjà très vifs..ils mangent seuls depuis jeudi soit le surlendemain de leurs naissances en plus du lait de leur mère...


ils n'ont pas compris que l'objectif était de l'autre côté paquerette et ses 3 petits Pict3523

voici la petite femelle : blanche-neige
paquerette et ses 3 petits Pict3524
Piper le cobaye de gauche aux yeux bleus
et kinou, le cobaye de droite aux yeux rubis
paquerette et ses 3 petits Pict3525
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

paquerette et ses 3 petits Empty
MessageSujet: Re: paquerette et ses 3 petits   paquerette et ses 3 petits EmptyMar 4 Sep - 10:24

rhooo!
trop mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

paquerette et ses 3 petits Empty
MessageSujet: Re: paquerette et ses 3 petits   paquerette et ses 3 petits EmptySam 29 Sep - 21:49

la maman et 2 petits sont réservés( mâle aux yeux noirs + femelle)... il reste le petit mâle aux yeu rouges à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

paquerette et ses 3 petits Empty
MessageSujet: Re: paquerette et ses 3 petits   paquerette et ses 3 petits EmptyLun 15 Oct - 12:37

toujours pas d'adoptants pour le petit mâle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





paquerette et ses 3 petits Empty
MessageSujet: Re: paquerette et ses 3 petits   paquerette et ses 3 petits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paquerette et ses 3 petits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits bobos
» Mes Petits Amours
» Les petits plus du quotidien !
» Deux petits nouveaux!
» petits chatons sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Adoptions autres animaux.-
Sauter vers: