Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kikow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silyanna
Visiteur
Visiteur
Silyanna


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Vannes ( Morbihan )

Kikow Empty
MessageSujet: Kikow   Kikow EmptyJeu 30 Aoû - 20:24

Bonjour a tous ^^

Bon alors, rapide présentation ( c'est plus sympa )

Je m'appelle Camille, j'ai 16 ans et j'habite a Vannes ( Bretagne ).
Je suis une adoratrice des animaux ( un peu trop Razz )

J'ai en ce moment de minettes, dont une en FA, 2 poules ( bref geek ) et une souris ( un mâle que j'a-do-reuh ^^ )

Vous voulez des photos ?

( Enfaite de toutes façons j'en mettrais cat )

Mini-Cat, la chatte en FA, super mimi, adorable.
Kikow Imgp0210

Pistache, la doyenne de la maison, super minette très gentille ( bon, pas du tout du tout sociable avec les chats, je l'accorde ^^ )

Kikow Imgp0310


Cot cot cot Razz ( Pondicherry - Rousse - et Maduraï - Noire - en souvenir a l'Inde )

Ah, comme il fut heureux le temps où il y avait de l'herbe dans leur enclos lol!

Kikow Img_0010

Poulailler fait main ^^

Kikow Pondic10

Et pour finir Ely ( alias Jésus, la première souris a avoir vécu la résurrection non, je ne suis ... Presque ... Pas folle )

Kikow Imgp0311

Bon alors, le plus important :

Je suis pas ici pour mettre des photos de ma tribu mais pour un éventuel parrainage puisque j'ai quelques sous qui attendent d'être dépénsés utilement :

http://rescue.forumactif.com/SOS-Appels-Divers-f2/Recherche-associations-pour-dons-Parrainage-t111695.htm

Voilà alien
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Kikow Empty
MessageSujet: Re: Kikow   Kikow EmptyJeu 30 Aoû - 21:02

bonjour à la Bretagne, toujours et encore les bienvenus, et c'est une semi Bretonne qui vous le dit ! Smile
j'ai lu tes posts sur rescue Camille, bravo, à 16 ans de montrer une telle maturité couplée d'un amour pour les animaux sans fin .... cheers
petite entrave : la taille des photos que je me suis permis de 'retailler'. Avant de poster des photos, il est important de réduire leur taille avant. pour les prochaines photos .....
Amitiés
Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Silyanna
Visiteur
Visiteur
Silyanna


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Vannes ( Morbihan )

Kikow Empty
MessageSujet: Re: Kikow   Kikow EmptyJeu 30 Aoû - 22:41

Anneparjeu a écrit:
bonjour à la Bretagne, toujours et encore les bienvenus, et c'est une semi Bretonne qui vous le dit ! Smile
j'ai lu tes posts sur rescue Camille, bravo, à 16 ans de montrer une telle maturité couplée d'un amour pour les animaux sans fin .... cheers
petite entrave : la taille des photos que je me suis permis de 'retailler'. Avant de poster des photos, il est important de réduire leur taille avant. pour les prochaines photos .....
Amitiés
Anne


Merci ^^

Oui excuse moi pour les photos je ne savais pas j'ai hésité mais bon ... Je ferais mieux la prochaine fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Kikow Empty
MessageSujet: Re: Kikow   Kikow EmptyVen 31 Aoû - 9:13

bienvenue à une amoureuse des animaux, presentation très mimi et drôle!!!!! j'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Kikow Empty
MessageSujet: Re: Kikow   Kikow EmptyLun 10 Sep - 14:29

Bienvenue Camille, à toi et à tous tes protégés, dont tu nous a fait une petite présentation fort sympatique et amusante !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikow Empty
MessageSujet: Re: Kikow   Kikow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: