Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 au niveau des conditions d'adoption???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

au niveau des conditions d'adoption??? Empty
MessageSujet: au niveau des conditions d'adoption???   au niveau des conditions d'adoption??? EmptySam 28 Juil - 12:37

voila je me pose quelques questions en ce qui concerne les conditions d'adoption chathuttes:

c surtout en ce qui concerne le lieux:
Les chats sont adoptable dans toute la france ou uniquement en picardie?? car là j'ai une personne sur rescue qui est du 89 (je suis nul en geo mais il me semble que c lyon non?) qui est interéssé pour un de mes chatons, je lui est dit d'appeller pascale ou de venir ici en parler.
Je suis prete a aller jusqu'a chez elle pour aller voir son habitation et ses conditions de vie même si c loin (je paye pas le train... chut!!).

je pense que vous faites comme dans toutes les asso du cas par cas, je n'ai pas encore parler avec la personne interéssé, je vous laisse le bon soin de le faire je sais que vous etes habitué.

Mais je sais pas si chez chathuttes sa se fait?? donc je me permets de demander plus de renseignements.
voila
a bientot
mili
geek
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

au niveau des conditions d'adoption??? Empty
MessageSujet: Re: au niveau des conditions d'adoption???   au niveau des conditions d'adoption??? EmptySam 28 Juil - 15:12

On désire en general rencontrer les gens qui adoptent!!! au moins ç'est gage de serieux.
après faut voir en effet au cas par cas mais nous prefererions que ce soit la personne qui se deplace (on a eu des adoptants venant de strasbourg ou Isah qui est venue avec bruno de bourgogne 2 fois: pour pastel et aramis.)
faut en parler avec myrtille, je ne prends jamais de decisions seule (lol même si je suis présidente:queen: c 'est bien qu'il en fallait une, mais l'asso je l'ai créée surtout avec elle et on decide ensemble, avec elle et pascale ce genre de situtations)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

au niveau des conditions d'adoption??? Empty
MessageSujet: Re: au niveau des conditions d'adoption???   au niveau des conditions d'adoption??? EmptySam 28 Juil - 18:07

ok je comprend très bien, à la sppa on fait pareil donc pas de problème là dessus.
c simplement parce que des personnes interéssés m'avait posé la question.
donc sa gène pas l'adoption lointaine si les personnes se deplace et donnent des nouvelles.

bon la personne de lyon je ne la connai pas j'ai même pas parlé avec elle, mais sa m'a permis de reagir et de proposer que au cas il y a un adoptant serieux je peut amener le chat un peu partout en france vu que pour moi le train est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au niveau des conditions d'adoption??? Empty
MessageSujet: Re: au niveau des conditions d'adoption???   au niveau des conditions d'adoption??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au niveau des conditions d'adoption???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lire les conditions d'adoption...
» Urgent ! 60 rats détenus dans des conditions déplorables!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: