10 CHATS DS LA CATA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a albert une vieille dame est décédée y'a 4 mois laissant ses 10 chats ds la maison.
Les enfants de la dame ont mis les chats ds la cour: chats qui maigrissent car ont moins souvent à manger et qui s'ennuient seuls dehors car habitués à la vie en maison ds les bras de feu la mamie.
Certains enfants veulent s'en debarasser, d'autres seraient prèt à en prendre un ou deux mais ce ne ferait que 2 ou 3 chats de placés et sont pas encore décidés...les chats en attendant sont dehors et maigrissent, perdent même leurs poils ...... c'est une urgence de leur trouver des familles!!!! sont très sociables. doivent etre retirés vite (maison va etre surement vendue...)
Les mâles sont tous castrés ms pas les femelles.... ds la cour on m'a dit que nul autre chat ne pouvait entrer, on espère car ce serait un comble que les femelles se retrouvent pleines!!!!!
IL leur faut des familles d'urgence!! merci
si vs etes ok pour etre accueil (pour l'asso) ou les recueillir, contctez moi en mp pour que je vs donne coordonnées de la fille de cette dame qui est la seule à aller les nourrir parfois ms qui vit ds le pas de calais.
iL Y A 7 MALES CASTRES: 2 noirs, 1 gris genre chatreux, 1 gros roux et blanc (qui ira peut etre chez un frère) 1 roux clair (que la dame va peut etre garder) 1 tigré, 1 tigré et blanc
3 FEMELLES: 1 chatte grise angora, sa mère grise et blanche et une chatte rousse, la plus traumatisée de se retrouver dehors sans soins, sans calins....
MERCI!