| Mes loulous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jdem Adoptant
| Sujet: Mes loulous Sam 21 Juil - 23:43 | |
| Il y un an disparaissait mon beau Réglisse, à seulement 5 ans, victime d'une foutue voiture. Je pense toujours à toi mon beau loulou, si drôle et si câlin. Ce malheur a toutefois fait deux heureux. Pistache adoptée juste après à la SPPA d'Allonville et qui un mois plus tard a fugué pendant trois semaines... par chance nous l'avons retrouvée et c'est désormais une minette de deux ans certes encore peureuse parfois mais super câline. Pistache a un copain, Charleston adopté à 4 mois aux Chathuttes la semaine de son retour de fugue. Caroline a été sa maman d'accueil. Charlie est maintenant un grand (et un poil gros...) pépère drôle et affectueux. Grosses caresses à mes minous que j'adore et aux vôtres: | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Mes loulous Dim 22 Juil - 13:28 | |
| oh be dis donc des sacrés loulous bien ronds oui !!! remarque j'en ai moi je peux plus le lever tellement il est ... gros ? au moins 8 kilos, mal de dos assuré si j'essaie !!! c'est pour ça en ce moment je donne dans le chaton, c'est plus ... euh léger ? lol bravo en tout cas, Réglisse était, comme tous les Réglisse d'ailleurs, un chat magnifique ! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Mes loulous Dim 22 Juil - 15:54 | |
| Ah non moi je fais pas le poids face au tien, Charlie fait 5,8 kg...(et Pistache 4,5 kg). C'est vrai Réglisse était un super beau chat, on l'appelait Mr Smoking... | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Mes loulous Lun 23 Juil - 12:49 | |
| ma belle pistache!!!
que je l'adore cette minette!!! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Mes loulous Lun 23 Juil - 13:11 | |
| Ils sont tous trés beaux et bien bien à l'aise ! c'est marrant j'ai l'impression que les "noireauds" ont bien souvent des billes de clowns ! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Mes loulous Lun 23 Juil - 16:19 | |
| Merci Mili, Pistache est super câline. Elle est très joueuse aussi, le laser la met en transe, elle saute sur les murs, un vrai petit singe. Elle adore aussi la sonnerie du réveil de mon portable: elle rapplique sur le lit et fait des gros calins. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Mes loulous Lun 23 Juil - 16:20 | |
| Et Charlie est un pitre Aie, il faut dire que ce grand dadais est assez maladroit.... | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Mes loulous Lun 23 Juil - 22:29 | |
| Belle présentation de tes minous Julie ! Je suis vraiment heureuse que le beau Charleston soit entouré d'une super Maman et d'une chouette frangine ! | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Mes loulous Mar 24 Juil - 15:20 | |
| la photo de charlie est super rigolote!! il a une tête de petit chat farceur super calin.......merci pour cette presentation!!!!!!!!!!! calins à tous et douce pensée pour reglisse | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Mes loulous Mar 24 Juil - 22:31 | |
| Les ptits cocos à sa mémère !!!!!
J'ai pensé encore un peu plus à Mr Smoking la semaine dernière... forcément... On l'aimait fort notre coco, il était génial...
Ce que ne vous dit pas Julie c'est qu'en plus d'être une maman géniale pour ses chéris, elle a la capacité unique à avoir des chats zinzins ! Ils leur manque toujours une case à ses chats !!! Chez Julie, on se croirait dans Vol au-dessus d'un nid de coucous !!!!!!!!
En tout cas, ça fait plaisir de voir leur trombine !
Vivement vendredi soir et la séance laser !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes loulous | |
| |
|
| |
| Mes loulous | |
|