| PRADES GOLDEN RETRIEVER DE 8 ANS -REFUGE DE FILEMON | |
|
+5nicolas275 Sofy Celine Audrey AUROREb 9 participants |
Auteur | Message |
---|
AUROREb Adoptant
| Sujet: PRADES GOLDEN RETRIEVER DE 8 ANS -REFUGE DE FILEMON Mer 18 Juil - 10:23 | |
| | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: PRADES GOLDEN RETRIEVER DE 8 ANS -REFUGE DE FILEMON Mer 18 Juil - 11:19 | |
| il est superbe....triste de le savoir en refuge.... | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: PRADES GOLDEN RETRIEVER DE 8 ANS -REFUGE DE FILEMON Mer 18 Juil - 11:52 | |
| Il est magnifique, si je m'écoutais...... | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: PRADES GOLDEN RETRIEVER DE 8 ANS -REFUGE DE FILEMON Mer 18 Juil - 11:58 | |
| écoute toi céline écoute toi il est tres calme ne bouge pas aime les chats..... | |
|
| |
Sofy Parrainage
| Sujet: Re: PRADES GOLDEN RETRIEVER DE 8 ANS -REFUGE DE FILEMON Mer 18 Juil - 15:02 | |
| il est magnifique... quel regard! | |
|
| |
nicolas275 Adoptant
| Sujet: Re: PRADES GOLDEN RETRIEVER DE 8 ANS -REFUGE DE FILEMON Mer 18 Juil - 16:19 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: PRADES GOLDEN RETRIEVER DE 8 ANS -REFUGE DE FILEMON Mer 18 Juil - 21:45 | |
| Purée pourquoi je vis en appart ??!!! je fais suivre pas possible que le pépère reste longtemps là bas !!!!! | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: PRADES GOLDEN RETRIEVER DE 8 ANS -REFUGE DE FILEMON Jeu 19 Juil - 9:22 | |
| merci à tous de votre aide car prades est un SUPER SUPER chien | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: PRADES GOLDEN RETRIEVER DE 8 ANS -REFUGE DE FILEMON Lun 23 Juil - 16:27 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: PRADES GOLDEN RETRIEVER DE 8 ANS -REFUGE DE FILEMON Mar 31 Juil - 17:24 | |
| malheureusement mon collègue n'a pas suivi comme je l'espèrais. dur de voir et savoir ça. Désolée de ne pas pouvoir faire autre chose que sa promotion. | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: PRADES GOLDEN RETRIEVER DE 8 ANS -REFUGE DE FILEMON Mar 31 Juil - 17:27 | |
| c'est deja beaucoup anne et merci pour votre aide, gardons espoir on va lui trouver une super famille | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: PRADES GOLDEN RETRIEVER DE 8 ANS -REFUGE DE FILEMON Mer 1 Aoû - 12:42 | |
| il est vraiment superbe !! mais que fait-il donc dans un refuge ?? j'espère de tout coeur qu'il trouvera rapidement de gentils maîtres ! | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: PRADES GOLDEN RETRIEVER DE 8 ANS -REFUGE DE FILEMON Jeu 2 Aoû - 0:00 | |
| Est ce qu'il s'habituerait à suivre en voiture et au bureau un monsieur qui est géomètre? En fait le monsieur a perdu le sien de vieillesse et il a l'habitude d'avoir un golden et qu'il peut amener partout que çà soit au travail, au resto, en vacances et aux refuges vers ici on lui a dit que ce n'est pas la place d'un golden, que c'est un chien de chasse... C'est le 4ième qu'il avait et celui qui est parti le plus jeune à 14 ans (rupture d'anévrisme), il souhaite un adulte calme pour ne pas bousculer la york de 17 ans de sa femme ou les chats. Il a vu la photo et s'il ne trouve pas vers ici (il attend la réponse d'un dernier refuge) il serait prêt à monter pour Prades | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: PRADES GOLDEN RETRIEVER DE 8 ANS -REFUGE DE FILEMON Jeu 2 Aoû - 0:22 | |
| Se serait tellement génial , une vraie vie de chien fidéle.... alors Aurore dis nous tout!! | |
|
| |
Martine Visiteur
| Sujet: Re: PRADES GOLDEN RETRIEVER DE 8 ANS -REFUGE DE FILEMON Jeu 2 Aoû - 0:25 | |
| Pourvu que çà puisse marcher pour lui, pauvre pépère ! ! La place d'un chien est avant tout dans une famille qui lui apporte toute l'affection qu'il mérite ! On voit dans son regard tant de douceur. Quant aux chiens achetés pour la chasse, j'en ai déjà vus bien malheureux mises à part les quelques occasions de défoulement... Pourvu qu'il ne finisse pas comme çà ! ! | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: PRADES GOLDEN RETRIEVER DE 8 ANS -REFUGE DE FILEMON Jeu 2 Aoû - 9:16 | |
| oui je pense que ca pourrait coller un max! prades est adorable et tant qu'il a de l'amour je suis sure qu il peut s'adapter à toutes situations surtout celle d etre tout le temps avec son maitre! et nous ne placons pas nos chiens pour la chasse et d'ailleurs prades est trop gentil | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: PRADES GOLDEN RETRIEVER DE 8 ANS -REFUGE DE FILEMON Ven 3 Aoû - 9:55 | |
| Le monsieur a ce soir la réponse pour le golden de 12 ans et si c'est non il se mettra en contact avec Adeline ou toi Aurore | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: PRADES GOLDEN RETRIEVER DE 8 ANS -REFUGE DE FILEMON Ven 3 Aoû - 9:56 | |
| autant qu'il contacte directement adeline en tout cas elle est ok à 1000000% son portable 06.19.51.79.57 je croise tres tres fort les doigts ! | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: PRADES GOLDEN RETRIEVER DE 8 ANS -REFUGE DE FILEMON Ven 3 Aoû - 10:01 | |
| OK j'ai noté le num, je croise les doigts pour Prades mais en même temps celui de 12 ans est chez le véto et l'asso qui l'a a dit que selon ce que c'est ils n'engageront pas de frais | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: PRADES GOLDEN RETRIEVER DE 8 ANS -REFUGE DE FILEMON Ven 3 Aoû - 10:03 | |
| je croise les doigts alors pour le loulou... | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: PRADES GOLDEN RETRIEVER DE 8 ANS -REFUGE DE FILEMON Sam 4 Aoû - 14:57 | |
| | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: PRADES GOLDEN RETRIEVER DE 8 ANS -REFUGE DE FILEMON Lun 10 Sep - 18:22 | |
| PRADES est toujours la.... | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: PRADES GOLDEN RETRIEVER DE 8 ANS -REFUGE DE FILEMON Jeu 13 Sep - 15:55 | |
| PRADES DU REFUGE DE FILEMON EST ADOPTE A 8 ANS!!!!
NOUS RECHERCHONS UN CO-VOITURAGE AMIENS-NANTES
MERCI POUR VOTRE AIDE!
REFUGE DE FILEMON ROUTE D ALLONVILLE 80 000 AMIENS 06.19.51.79.57 | |
|
| |
| Sujet: Re: PRADES GOLDEN RETRIEVER DE 8 ANS -REFUGE DE FILEMON Jeu 13 Sep - 16:17 | |
| super! faut lancer sur rescue demande co voiturage? | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: PRADES GOLDEN RETRIEVER DE 8 ANS -REFUGE DE FILEMON Jeu 13 Sep - 16:18 | |
| ah c'est génial !! c'est une super nouvelle pour Prades !! j'espère que vous trouverez rapidement un co-voiturage ! | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: PRADES GOLDEN RETRIEVER DE 8 ANS -REFUGE DE FILEMON Jeu 13 Sep - 16:18 | |
| C EST FAIT ON A DEJA UN BOUT PARIS-NANTES EN WE MANQUE AMIENS PARIS | |
|
| |
| Sujet: Re: PRADES GOLDEN RETRIEVER DE 8 ANS -REFUGE DE FILEMON Ven 14 Sep - 0:11 | |
| mince amiens paris ça se trouve non.....allez y'a pleins de trucs à visiter là bas!!on y va!!!!!!! | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: PRADES GOLDEN RETRIEVER DE 8 ANS -REFUGE DE FILEMON Ven 14 Sep - 9:10 | |
| ca y est on a trouvé !!!!youpi youpi !!! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: PRADES GOLDEN RETRIEVER DE 8 ANS -REFUGE DE FILEMON Ven 14 Sep - 10:55 | |
| super génial !! bonne route au beau Prades et bcp de bonheur à lui et à ses futurs maîtres !! | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: PRADES GOLDEN RETRIEVER DE 8 ANS -REFUGE DE FILEMON Ven 14 Sep - 10:58 | |
| il partira si tout va bien (je marque ca sinon c est la poisse assurée) le week end du 6/7 octobre | |
|
| |
| Sujet: Re: PRADES GOLDEN RETRIEVER DE 8 ANS -REFUGE DE FILEMON Ven 14 Sep - 11:14 | |
| oui et pour eviter la poisse je ne mettrai (avec un immense plaisir) prades ds la rubrique adoptés que qd tu m'auras annoncé qu'il l'est enfin pour de bon et ds sa nvelle famille à nantes!!!!!! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: PRADES GOLDEN RETRIEVER DE 8 ANS -REFUGE DE FILEMON Ven 14 Sep - 16:01 | |
| ah oui ok ! oups je me suis emballée un peu vite, je l'avoue. Je croyais qu'il partait ce week-end... continuons à croiser les doigts alors ! | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: PRADES GOLDEN RETRIEVER DE 8 ANS -REFUGE DE FILEMON Lun 15 Oct - 16:10 | |
| apres pas mal de rebondissements, ca y est prades est dans sa nouvelle famille depuis samedi ! on peut le mettre dans les adoptés ! youpi youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: PRADES GOLDEN RETRIEVER DE 8 ANS -REFUGE DE FILEMON Lun 15 Oct - 17:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRADES GOLDEN RETRIEVER DE 8 ANS -REFUGE DE FILEMON | |
| |
|
| |
| PRADES GOLDEN RETRIEVER DE 8 ANS -REFUGE DE FILEMON | |
|