Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Loupy... que faire pour lui ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Loupy... que faire pour lui ??? Empty
MessageSujet: Loupy... que faire pour lui ???   Loupy... que faire pour lui ??? EmptyLun 18 Juin - 20:49

Cet appel est, je sais, un peu particulier mais nous sommes confrontées aujourd'hui à un gros soucis au sein de l'association :

Il y a 2 mois, nous avons placé un chaton de 6 mois noir prénommé Loupy : il avait été trouvé dans la rue par une étudiante beauvaisienne et elle ne pouvait la garder dans son studio. Il été à priori très sympa, les vétos aussi l'avait trouvé sympa lors de sa castration et son tatouage.

Mais voilà qu'aujourd'hui sa famille d'adoptant nous recontacte car ils n'en veulent plus ils sont à bout : Loupy a toujours été agressif avec eux depuis son adoption.
Je ne sais pas à quoi est dû ce revirement de caractère car il sort beaucoup chez eux et d'ailleurs il est apparement plus souvent dehors que dedans.

Toujours est il que nous allons devoir le récupérer mais que nous ne savons absolument pas où le mettre !!
Nous aimerions trouver un endroit (idéalerment un jardin ou un grand terrain) où il vivrait avec d'autres chats libres et serait nourri sans qu'on attende rien de lui en retour...
Sur nos terrains; c'est trop risqué car il risquerait de se faire torturer et nous n'avons aucune FA pour le moment qui pourrait le prendre sur son terrain...

Nous ne savons vraiment pas quoi faire, si quelqu'un a une solution , je sais que c'est beaucoup demandé surtout à cette période.

Merci d'avance pour lui.
Nous ne demandons aucun frais, juste une solution !! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Loupy... que faire pour lui ??? Empty
MessageSujet: Re: Loupy... que faire pour lui ???   Loupy... que faire pour lui ??? EmptyLun 18 Juin - 22:00

merci myrtille d'avoir mis l'annonce
Ayant eu ses adoptants au tel, en effet il ne se laisse caresser que peu de temps avant d'ttaquer un peu (en même temps ont jms été gravement blessés hein)
le monsieur voulait dormir avec lui, impossible..il sort et reste ds le jardin et rentre le soir ms depuis peu ils l'enferment ds une pièce dès 20h....ils vont qd même l'emmener chez le veto, essayer le feliway au moins pour la nuit qd il est ds la maison ms je suis certaine qu'ils vont me rappeler vite pour qu'on le reprenne...help!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Netnile
Adoptant
Adoptant
Netnile


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Amiens, Soissons

Loupy... que faire pour lui ??? Empty
MessageSujet: Re: Loupy... que faire pour lui ???   Loupy... que faire pour lui ??? EmptyMar 19 Juin - 12:28

mon chat victor est comme ca, un tempérament agressif. bébé, c'était affreux, il était toujours "accroché" à nous, j'entends "griffes plantées dans la peau" on voyait bien que c'était pas pour jouer. Mais il s'est calmé plus ou moins en grandissant... Disons qu'on peut pas le caliner, mais il arrive souvent qu'il vienne se frotter à nos jambes en ronronnant... c'est comme ca, ya des chats cool, ya des chats plus indépendants, faut faire avec ou effectivement leur fouttre la paix le plus possible en leur permettant de vivre leur vie dans un grand terrain :s
nb : à coté de ca, victor est tres sociable avec les autres chats, contrairement à mon autre chat Gustave qui est très très calin avec nous, mais supporte pas les autres chats... comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cecilchen.net
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Loupy... que faire pour lui ??? Empty
MessageSujet: Re: Loupy... que faire pour lui ???   Loupy... que faire pour lui ??? EmptyJeu 26 Juil - 13:14

des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Loupy... que faire pour lui ??? Empty
MessageSujet: Re: Loupy... que faire pour lui ???   Loupy... que faire pour lui ??? EmptyJeu 26 Juil - 13:19

OUI CA VA MIEUX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Loupy... que faire pour lui ??? Empty
MessageSujet: Re: Loupy... que faire pour lui ???   Loupy... que faire pour lui ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loupy... que faire pour lui ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regardez se que j ai trouvé pour faire les quarantaines?
» Démarches pour faire voyager un chat en avion
» un sdf avec un minuscule chaton pour faire la manche
» De la tendresse à faire venir les larmes...
» Que dois-je faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: