Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bulle - chaton gris de 2 mois

Aller en bas 
+10
Catsetdescots
Aie
Celine
Anneparjeu
Audrey
Marie
lolo
laetilou
loute
Caroline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Bulle - chaton gris de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle - chaton gris de 2 mois   Bulle - chaton gris de 2 mois - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 19:44

mettez des affichettes dans les boites aux lettres aussi car certains personnes âgées ne sortent pas forcément de chez elles. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Adoptant
Adoptant
lolo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Amiens

Bulle - chaton gris de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle - chaton gris de 2 mois   Bulle - chaton gris de 2 mois - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 16:37

toujours pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Bulle - chaton gris de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle - chaton gris de 2 mois   Bulle - chaton gris de 2 mois - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 19:40

Même si ce n'est pas la même histoire, Ovide vient de rentrer après plusieurs semaines de cavale. Gardons espoir. J'y pense tous les jours, ayant sa frimousse sur une belle photo dans ma chambre (avec Bidi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lolo
Adoptant
Adoptant
lolo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Amiens

Bulle - chaton gris de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle - chaton gris de 2 mois   Bulle - chaton gris de 2 mois - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 22:33

encore une fausse joie aujourd'hui on m'a appelé pour un chat très ressemblant
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Bulle - chaton gris de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle - chaton gris de 2 mois   Bulle - chaton gris de 2 mois - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 22:52

si des gens vous appellent c'est déjà bon signe, n'hésitez pas à remettre des affichettes. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Adoptant
Adoptant
lolo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Amiens

Bulle - chaton gris de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle - chaton gris de 2 mois   Bulle - chaton gris de 2 mois - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 22:58

ma louloute préférée qui dort comme......comme rien du tout en fait je connais pas d'être vivant qui dort comme ça

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img367/6835/dsc00289sj1.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

Bulle - chaton gris de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle - chaton gris de 2 mois   Bulle - chaton gris de 2 mois - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 13:06

beaucoup de courage a la famille de Bulle il ne faut pas perdre espoire nous notre ovide vien de rentré après 3 mois de vadrouille
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Bulle - chaton gris de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle - chaton gris de 2 mois   Bulle - chaton gris de 2 mois - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 20:14

j'ai vu ce soir un chat gris, bouille plus rond que Magnolia dans ma residence ( résidence Fleurie, face à l'hotel des impots)
le temps de garer la voiture, et de le chercher ...il avait disparu

je vais garder l'oeuil ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Bulle - chaton gris de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle - chaton gris de 2 mois   Bulle - chaton gris de 2 mois - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 20:48

Lolo était connecté hier mais no news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Bulle - chaton gris de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle - chaton gris de 2 mois   Bulle - chaton gris de 2 mois - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 21:20

:/ je vais continuer de regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Bulle - chaton gris de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle - chaton gris de 2 mois   Bulle - chaton gris de 2 mois - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 12:08

J'ai revu le chat gris samedi matin
il m'a l'air plus agé que bulle ... et a son air je dirais que c'est un mal mais bon ... je me plante quasi a chaque fois lol

il est "tigré" gris plus foncé, rayures bien verticale sur les flancs.
il s'est arreté quand je lui ai parlé, n'a pas eu l'air de reagir à "bulle" et s'est sauvé quand j'ai fait un micro geste pour m'approcher ...

A bruit des bagarres le soir, je pencherais malheureusement pour un mal ... mais je vous dis, je me plante souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lolo
Adoptant
Adoptant
lolo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Amiens

Bulle - chaton gris de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle - chaton gris de 2 mois   Bulle - chaton gris de 2 mois - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 0:05

Bonsoir à tous et merci de m'avoir soutenu , ma petite bulle n'est jamais revenue. Je ne me fais plus beaucoup d'illusions et elle nous manque beaucoup. Nous avons longtemps réfléchi au fait d'adopter un autre chat , malheureusement aux vues des disparitions félines inquiétantes dans le quartier nous avons décidé de ne pas y exposer un nouvel animal, et de nous exposer à un nouveau chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Bulle - chaton gris de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle - chaton gris de 2 mois   Bulle - chaton gris de 2 mois - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 0:11

Quelle triste décision ! Premièrement, il ne faut pas se décourager et ne pas perdre espoir, mes deux chattes ont disparu il y a douze ans et j'y crois encore. Deuxièmement, je n'ai plus voulu exposer mes chats à ce risque mais je n'ai pas voulu me passer de leur présence qui m'est vitale. J'en ai cinq à moi, quatre en famille d'accueil et aucun ne sort et ne demande à sortir. Et ils ne sont pas malheureux, croyez moi. La maison est truffée de jeux pour eux, il y fait chaud. Un chat peut très bien s'habituer à ne pas sortir, pour cela, il faut le prendre jeune, ou un adulte habitué à ne pas sortir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Bulle - chaton gris de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle - chaton gris de 2 mois   Bulle - chaton gris de 2 mois - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 17:35

je partage le même avis que Lysian. C'est si triste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulle - chaton gris de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle - chaton gris de 2 mois   Bulle - chaton gris de 2 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulle - chaton gris de 2 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bidi - chaton gris de 2 mois
» Charlie - chaton gris de 2 mois
» Plumette - chaton gris de 2 mois
» Spike, chaton gris 3 mois à mi Mai
» Ashmaël, chaton gris de 2 mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: