| Bulle - chaton gris de 2 mois | |
|
+10Catsetdescots Aie Celine Anneparjeu Audrey Marie lolo laetilou loute Caroline 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Bulle - chaton gris de 2 mois Jeu 7 Aoû - 19:44 | |
| mettez des affichettes dans les boites aux lettres aussi car certains personnes âgées ne sortent pas forcément de chez elles. bon courage | |
|
| |
lolo Adoptant
| Sujet: Re: Bulle - chaton gris de 2 mois Sam 16 Aoû - 16:37 | |
| toujours pas de nouvelles | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Bulle - chaton gris de 2 mois Sam 16 Aoû - 19:40 | |
| Même si ce n'est pas la même histoire, Ovide vient de rentrer après plusieurs semaines de cavale. Gardons espoir. J'y pense tous les jours, ayant sa frimousse sur une belle photo dans ma chambre (avec Bidi). | |
|
| |
lolo Adoptant
| Sujet: Re: Bulle - chaton gris de 2 mois Mar 19 Aoû - 22:33 | |
| encore une fausse joie aujourd'hui on m'a appelé pour un chat très ressemblant | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Bulle - chaton gris de 2 mois Mar 19 Aoû - 22:52 | |
| si des gens vous appellent c'est déjà bon signe, n'hésitez pas à remettre des affichettes. bon courage | |
|
| |
lolo Adoptant
| Sujet: Re: Bulle - chaton gris de 2 mois Mar 19 Aoû - 22:58 | |
| | |
|
| |
Loute24 Visiteur
| Sujet: Re: Bulle - chaton gris de 2 mois Jeu 21 Aoû - 13:06 | |
| beaucoup de courage a la famille de Bulle il ne faut pas perdre espoire nous notre ovide vien de rentré après 3 mois de vadrouille | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Bulle - chaton gris de 2 mois Ven 19 Sep - 20:14 | |
| j'ai vu ce soir un chat gris, bouille plus rond que Magnolia dans ma residence ( résidence Fleurie, face à l'hotel des impots) le temps de garer la voiture, et de le chercher ...il avait disparu
je vais garder l'oeuil ouvert ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Bulle - chaton gris de 2 mois Ven 19 Sep - 20:48 | |
| Lolo était connecté hier mais no news | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Bulle - chaton gris de 2 mois Ven 19 Sep - 21:20 | |
| :/ je vais continuer de regarder | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Bulle - chaton gris de 2 mois Mar 30 Sep - 12:08 | |
| J'ai revu le chat gris samedi matin il m'a l'air plus agé que bulle ... et a son air je dirais que c'est un mal mais bon ... je me plante quasi a chaque fois lol
il est "tigré" gris plus foncé, rayures bien verticale sur les flancs. il s'est arreté quand je lui ai parlé, n'a pas eu l'air de reagir à "bulle" et s'est sauvé quand j'ai fait un micro geste pour m'approcher ...
A bruit des bagarres le soir, je pencherais malheureusement pour un mal ... mais je vous dis, je me plante souvent ! | |
|
| |
lolo Adoptant
| Sujet: Re: Bulle - chaton gris de 2 mois Jeu 20 Nov - 0:05 | |
| Bonsoir à tous et merci de m'avoir soutenu , ma petite bulle n'est jamais revenue. Je ne me fais plus beaucoup d'illusions et elle nous manque beaucoup. Nous avons longtemps réfléchi au fait d'adopter un autre chat , malheureusement aux vues des disparitions félines inquiétantes dans le quartier nous avons décidé de ne pas y exposer un nouvel animal, et de nous exposer à un nouveau chagrin. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Bulle - chaton gris de 2 mois Jeu 20 Nov - 0:11 | |
| Quelle triste décision ! Premièrement, il ne faut pas se décourager et ne pas perdre espoir, mes deux chattes ont disparu il y a douze ans et j'y crois encore. Deuxièmement, je n'ai plus voulu exposer mes chats à ce risque mais je n'ai pas voulu me passer de leur présence qui m'est vitale. J'en ai cinq à moi, quatre en famille d'accueil et aucun ne sort et ne demande à sortir. Et ils ne sont pas malheureux, croyez moi. La maison est truffée de jeux pour eux, il y fait chaud. Un chat peut très bien s'habituer à ne pas sortir, pour cela, il faut le prendre jeune, ou un adulte habitué à ne pas sortir non plus. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Bulle - chaton gris de 2 mois Jeu 20 Nov - 17:35 | |
| je partage le même avis que Lysian. C'est si triste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulle - chaton gris de 2 mois | |
| |
|
| |