Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Gomme, chatte volée !!!

+16
Sofy
Aie
Audrey
Elisabeth
Anneparjeu
nicolas275
Caroline
viaflora
Celine
Myrtille
titeabyss
Netnile
Catsetdescots
vero
loute
Marie
20 participants
AuteurMessage
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

Gomme, chatte volée !!! Empty
MessageSujet: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptyMar 5 Juin - 17:16

La petite Gomme (la fille de daisy) est maintenant sevrée et prète à être adoptée, elle adorable et très très joueuse. Elle apprécie beaucoup la présence d'un autre chat, depuis le début, elle s'amuse bcp avec Pirate et quand sa mère n'est pas là, elle s'endort toujours à ses côtés.
La petite a maintenant 2 mois et elle a un peu grandi mais est quand même petite pour son âge.

Gomme, chatte volée !!! Dsc00410
Gomme, chatte volée !!! Dsc00410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
loute
Visiteur
Visiteur
loute

Féminin

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptyMar 5 Juin - 17:59

elle est superbe cette minette !!!!

:jaime:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptyMar 5 Juin - 23:31

Gomme est en accueil chez moi, elle est très mignonne et très joueuse. Elle court partout et s'éclate avec tout ce qu'elle trouve sur son chemin (stylos, morceau de papier, la queue à Pirate...)
Elle est tout ce qu'on attend d'un chaton.
vero
Adoptant
Adoptant
vero

Féminin

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptyMer 6 Juin - 7:55

bonjour alexandra !
merci pour ces quelques nouvelles !
Gomme est vraiment trognon !
Amitié et bisous sur son nez !
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptyVen 15 Juin - 14:40

Des nouvelles de Gomme ?
Comment ça se passe pour elle avec votre déménagement ? Vous la gardez peut-être ? (c'est sûr qu'avec une bouille pareille, comment ne pas craquer ... J'adore J'adore J'adore )
Netnile
Adoptant
Adoptant
Netnile

Féminin

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptyVen 15 Juin - 17:30

je confirme : trop choute !!!
et sa maman Daisy est pas mal du tout Very Happy
http://www.cecilchen.net
titeabyss
Visiteur
Visiteur
titeabyss

Féminin

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptyJeu 21 Juin - 12:43

Bonjour! J'habite près de Paris.. la tite Gomme a t-elle été adoptée ? Sinon je suis interessée Wink
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptyJeu 21 Juin - 12:58

Gomme est toujours à l'adoption.

Si vous souhaitez la voir, contactez nous par téléphone, ce sera plus simple et plus rapide. Pouvez vous venir sur Amiens la voir ?
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine

Féminin

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptyJeu 21 Juin - 12:58

non gomme est toujours adoptable, n'hésitez à contacter audrey ou myrtille pour avoir plus d'info.
titeabyss
Visiteur
Visiteur
titeabyss

Féminin

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptyJeu 21 Juin - 13:07

Bien! Par contre non pas de déplacement possible.. mais le chaton n'est-il pas en acceuil sur Paris ?
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine

Féminin

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptyJeu 21 Juin - 13:16

Appelez Myrtille elle vous en dira plus, mais il me semble que Gomme est sur Paris.
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptyJeu 21 Juin - 18:22

Vous pouvez envoyer un mp à alexandra&karim pour demander où elle serait visible sur paris mais l'adoption par contre doit se faire EN PRESENCE d'un membre fondateur ..donc il faudra passer par la case Amiens si vous décider de l'adopter car nous ne sommes par encore décentralisées..
titeabyss
Visiteur
Visiteur
titeabyss

Féminin

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptyJeu 21 Juin - 19:54

Je prends note Razz
Netnile
Adoptant
Adoptant
Netnile

Féminin

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptyJeu 21 Juin - 20:37

Sinon, ya Daisy, sa maman, c'est la meme en adulte, mais elle est encore très joueuse, et elle est super sympa et caline Smile
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptyVen 22 Juin - 9:11

Caroline s'est très gentiment proposée pour faire l'adoption sur Paris !! Merci. Il ne reste plus qu'à attendre la réponse d'Alexandra et Karim pour connaître leur dispos. Je vais essayer de les contacter par téléphone ce matin dès que je récupère leur numéro.
titeabyss
Visiteur
Visiteur
titeabyss

Féminin

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptyVen 22 Juin - 9:59

C'est super gentil ! Merci Caroline et Myrtille

Netnile, dsl 2 chats ca sera déjà bcp chez nous No
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptyVen 22 Juin - 23:17

Je suis désolée titeabyss mais la FA de Gomme vient juste de me prévenir à 21h45 que finalement ils souhaitaient garder Gomme...
Toutes mes excuses, mais sachez que si j'avais été avertie de ça, je ne vous aurais pas laissée avec de faux espoirs.
Malheureusement, nous ne sommes pas responsables des revirements de nos FA, j'ai essayé de les joindre dès que j'ai eu votre message mais n'ai eu une réponse que ce soir par MP.

Je vous appelle demain si vous le voulez bien. J'éspère que votre déception en sera pas trop grande et que trouverez votre bonheur.
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptyVen 22 Juin - 23:40

Je me joins à myrtille pour etre confuse et désolée face à cette "triste" et "joyeuse"nouvelle (ça dépend de quel point de vue)... tout ne pas etre toujours prévu et parfois ce genre de situation arrive et on y peut rien..
J'espère simplement que dans un futur proche une autre petite gueule d'amour vous fera craquer et que ce sera la bonne et pour toujours drunken

Dernière édition par le Lun 2 Juil - 8:44, édité 1 fois
titeabyss
Visiteur
Visiteur
titeabyss

Féminin

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptySam 23 Juin - 12:28

No Nous somme très déçues car nous avions effectivement craqué pour sa bouille d'amour J'adore ( ma moitié avait déjà mis sa photo en fond d'écran...)

Nous comprenons que la FA ai voulu la garder Smile

C'est notre Crapouille qui est contente de rester la chef à la maison lol!
viaflora
Adoptant
Adoptant
viaflora

Féminin

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptySam 23 Juin - 16:41

magnifique et elle ressemble à Astra Surprised
Netnile
Adoptant
Adoptant
Netnile

Féminin

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptyDim 1 Juil - 21:03

OUF
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptyLun 16 Juil - 16:58

Bon, étant donné que les relances par MP ne servent à rien, une fois de plus, c'est avec un message public que j'espère faire réagir Alexandra.

Suite à notre conversation téléphonique, qui avait durée plus de 2 heures, pendant laquelle j'avais été traitée de menteuse, car soit-disant, je racontais n'importe quoi sur le poste de Gomme, j'avais demandé à Alexandra de prendre contact avec Myrtille rapidement et elle m'a promis qu'elle le ferait... c'était il y a plus de 2 semaines ! Depuis je lui ai envoyé un mp... sans nouvelles... Personne n'a de nouvelles d'Alexandra, ni Myrtille, ni Marie, qui pourtant avait eu la gentillesse de plaider en sa faveur lors de mon coup de gueule prcédent. Beaux remerciements...

Donc je pense qu'il y a vraiment du foutage de gueule dans l'air. J'ai accepté de faire confiance à Alexandra, et je suis en train de le regretter... Ca m'énerve de me dire que je me suis encore fait avoir, que j'ai choisi de faire confiance, de donner une deuxième chance... et qu'une fois de plus, on s'est foutu de ma gueule !

Alors, là, j'en ai plus que marre ! Alexandra, si vous n'avez pas contacté Myrtille avant vendredi 20 juillet, je renomme le poste de Gomme comme je l'avais nommé il y a 3 semaines (peut-être que je ne m'étais pas trompée finalement...) je vous classe dans les personnes indésirables sur le forum et je remets le message que j'avais écrit et tous ceux des personnes ayant réagi, ben oui, parce que, vous allez dire que je ne vous fais pas confiance (mais ai-je vraiment tord ?) mais j'ai gardé ces messages... parce que je le sentais ce coup bas... et n'allez pas dire par la suite "de toutes façons les gens te croient toi et pas moi" parce que les faits nous montrent qu'en effet, les "gens" n'ont pas tord...
nicolas275
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptyLun 16 Juil - 18:07

je ne sais pas ce qui s'est passé mais en tout cas gomme est trop mignonne!!
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptyLun 16 Juil - 20:10

ah vaut mieux pas savoir ce qu'il s'est passé, c'est tellement lamentable et minable ...
Malheureusement je m'y attendais. On est rarement agréablement surpris dans ce sens ! No
j'ai rien à ajouter à ce que j'avais dit précédemment et qui va sans nul doute être prochainement réédité !! GRRRRRRRRRRRRRRR
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptyLun 23 Juil - 20:38

Je ne souhaite pas remettre Audrey dans tous ses états mais toujours pas de nouvelles de Gomme?
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptyLun 23 Juil - 20:50

c'est surtout caro qui a tt fait pour arranger les choses la pauvre et on s'est faites avoir apparemment !!!!car pas de nvelles...
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptyLun 23 Juil - 21:07

Désolée de dire cela mais, méme dans une association comme celle-ci, on arrive tout de méme à trouver au moins une personne pas très honnéte.J'ai toujours été naive et j'ose encore espérer qu'elle a des raisons valables mais au moins elle pourrait avoir la politesse de contacter qqn .
Netnile
Adoptant
Adoptant
Netnile

Féminin

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptyLun 23 Juil - 22:20

Je suis personnellement OUTREE depuis le début cette histoire me ronge
Je le prend personnellement car j'ai rencontré alexandra le jour "fatidique" et on s'apprete à adopter Daisy, la maman de Gomme (mon dieu heureusement que cette minette ne comprend pas ce qu'il se passe)
j'ai l'impression qu'on m'arrache le coeur
je veux pas polémiquer plus...
MAIS BORDEL YA VRAIMENT DES GENS MALHONNETES ET MECHANTS. Prendre les gens pour des cons comme ca... raaah... j'arrive meme pas à m'exprimer :'(
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptyLun 23 Juil - 23:24

Que dire de plus... à part que moi non plus je ne croyais que très peu à ce revirement d'Alexandra, car dans ce qu'elle avait dit à Caro elle s'était déjà montré malhonnête. A cela s'ajoutait ce que Marie m'avait rapporté lors d'une de ses dernières conversations téléphoniques avec Alexandra (car moi elle n'a jamais daigné répondre aux messages laissés sur son répondeur de portable).

Ce qu'elle a sous-entendu pour se débarasser de Daisy ne laissait rien présager de bon déjà... Elle aura été encore plus malhonnête.
Netnile
Adoptant
Adoptant
Netnile

Féminin

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptyLun 23 Juil - 23:42

Oui car Daisy, dès son arrivée dans mon foyer, s'est montrée très sociable avec Gustave. Elle a très très vite trouvé ses repères chez nous, elle est adorable. Si bien que, après etre passés du stade "on peut la garder que 5 jours", on a décidé de l'adopter pour de bon.
C'est tout ce que je rajouterai dans ce post, ca me retourne les tripes.
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptyMar 24 Juil - 8:59

Ce que j'espère aussi c'est que la petite Gomme ait une belle et longue vie dans un foyer chaleureux (quand même), avec Pirate.

Le problème c'est qu'ils ne nous ont pas montré leur meilleur coté, ce qui ne peut, hélas!, nous empecher de douter.

Gomme, Pirate, on pense trés fort à vous !
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptyMar 24 Juil - 10:18

C'est sur , le principal est que Gomme soit bien. Après tout, on peut vivement l'espérer mais on ne peut méme pas le savoir et quand méme quel manque de scrupules !
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptyDim 29 Juil - 0:49

Caroline a écrit:
Alors, là, j'en ai plus que marre ! Alexandra, si vous n'avez pas contacté Myrtille avant vendredi 20 juillet, je renomme le poste de Gomme comme je l'avais nommé il y a 3 semaines (peut-être que je ne m'étais pas trompée finalement...) je vous classe dans les personnes indésirables sur le forum et je remets le message que j'avais écrit et tous ceux des personnes ayant réagi,

Bon, je crois que le 20 juillet est largement dépassé, non ? Et toujours aucune nouvelle d'Alexandra et Karim. Je ne voulais pas mettre mes menaces à exécutions, car je voyais qu'Alexandra et Karim ne s'étaient pas connectés depuis mon message. Mais là, ce soir, ils se sont connectés pendant que j'étais en ligne. Donc, plus de vacances, et plus de possibilité de dire "j'avais pas vu"...

J'ai vu que vous avez déjà réagi à l'absence de nouvelles de Gomme, et je pense que votre colère est largement justifiée.
Aussi, comme je le dis un peu plus haut, je vais remettre les messages qui avaient été écrits à l'époque où nous n'avions plus de nouvelles pour l'adoption de Gomme et auxquels Alexandra avait réagi en me disant que j'étais folle de les traiter de voleurs. Avais-je vraiment tord ?
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptyDim 29 Juil - 0:56

Caroline, vendredi 29 juin 2007, 19h02 a écrit:

J'ai changé Gomme de rubrique et j'ai changé le titre de son poste, car je suis absolument indignée, scandalisée par ce que je viens d'apprendre !

Alexandra et Karim ont voulu garder Gomme, mais ils refusent aujourd'hui de régler les frais d'adoption.

Pour la petite histoire (nous n'avons pas voulu rendre cela publique, mais maintenant, plus aucune importance), sachez que quand Alexandra et Karim ont accepté de prendre Daisy et Gomme en accueil, ils savaient déjà qu'ils allaient déménager le 15 juin. Ils avaient auparavant en accueil Camélia, et ils ont profité d'un week-end pour la larguer chez Pascale et ne plus venir la récupérer, sous le prétexte qu'ils allaient déménager. Camélia a eu la chance d'être adoptée très vite après cela. Mais l'information de cet "abandon" n'a pas eu le temps d'être diffusée à toutes les personnes s'occupant des accueils et ils ont eu le temps de récupérer Daisy et Gomme.

La suite de l'histoire, vous la connaissez... Une fois que la petite Gomme a grandi et qu'ils se sont assurés qu'elle s'entendait bien avec Pirate, Alexandra et Karim ont cherché à se débarrasser de Daisy. Et heureusement que Netnile était là. Daisy était une chatte apparemment très agressive avec Pirate, mais aujourd'hui tout va bien avec Gustave (?!).

Alexandra et Karim ont emmené Gomme sur Paris, sans prévenir l'association, contrairement à ce qui est indiqué dans le contrat de FA. Et ils ont profité que la chatte était trop petite pour "oublier" de la faire pucer au nom de l'association.

Aujourd'hui, Alexandra et Karim refusent de régler les frais d'adoption, alors que c'est l'association qui a sauvé Daisy et Gomme, et nous ne pouvons rien faire.

Alexandra et Karim ont volé Gomme. Ils sont dorénavant indésirables sur le forum.

Anne, vendredi 29 juin 2007, 19h15 a écrit:

lamentable minable honteux !!! aucun mot assez fort pour décrire cet acte 'petit petit petit'. je plains Gomme d'être tombée dans une famille aussi peu respectueuse des règles de notre association.

Véro, samedi 30 juin 2007, 8h49 a écrit:

Vraiment une histoire lamentable !
J'ai fait confiance a Alexandra en l'aidant comme je le pouvais lorsque le problême avec Daisy s'est posé et aujourd'hui, je découvre cet agissement ignoble !
Je me souviens Caro que nous en avions parlé lorsque nous sommes allés chez toi ...Oui, peut être voulaient t' ils se débarasser de Daisy pour ne garder que Gomme donc ils lui ont trouvé toutes les tares du monde biensur mais en plus voler le chaton là, ça devient hyper grave !
L'asso a t'e lle un recours a formuler dans ce cas ?
Il y a vraiment des gens sans aucun scrupule, merde !
J'espére " simplement" que Gomme sera bien chez eux si il n'y a pas moyen de la récupérer ...
Surtout, donne vite de snouvelles Caro , ok ?
Bisous

Netnile, dimanche 1er juillet 2007, 19h49 a écrit:

beurk jsuis écoeurée... j'avais écrit toute une tirade, mais j'ai préféré pas la poster, au dernier moment...
Je suis TRES déçue par Alexandra, qui n'en a certainement rien à foutre de toute facon, pas plus qu'elle n'en a à foutre de l'association ni du bonheur des chats... j'ai même pas de mots pour qualifier ça, je vais plutot aller calmer mes nerfs sur l'adorable Daisy, à grands coups de CALINS (la pauvre en a également pati dans l'affaire )
Minable, pitoyable... erf je m'arrête là sinon ca va encore dégénérer et je vais encore tout effacer avant d'envoyer
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy

Féminin

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptyDim 29 Juil - 2:28

Ouais... ça fait peur quand même, voir que certaines personnes sont capables de s'en prendre à une assoc... vraiment c'est carrément nul... d'autres mots me viennent, mais on est sur un forum... comme le mess de cécile (netnile) je préfère m'arrêter la....
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptyMer 1 Aoû - 15:31

On sait pourtant à quoi on s'engage quand on est famille d'accueil - C'est un bel engagement .... à respecter, une promesse à tenir ...
C'est dommage, l'association ne le mérite pas ! Shocked A espérer que la petite Gomme est néanmoins très bien dans cette famille
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptyMer 1 Aoû - 17:46

Tout a fait d'accord !

J'ai d'ailleurs beaucoup d'admiration pour vous , familles d'accueil , ce sont de trés beaux engagements avec la plupart du temps des dénouements heureux quand vous parvenez à placer le chat mais paradoxalement déchirants quand vous confier ce petit être aimé à quelqu'un d'autre.
Je sais que je ne serais pas capable !
(vais ptet ouvrir un post pour vous encourager tiens Wink )
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou

Féminin

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptySam 18 Aoû - 18:51

Je ne sais pas quoi dire: comment peut on agir ainsi!!!!?????
Je ne comprendrai décidément jamais les gens qui n'ont pas de parole!!!
Vous ne pouvez rien faire avec le contrat de famille d'accueil qu'ils ont dû signer?
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptyDim 19 Aoû - 18:33

non qd ils ont pris les chats en urgence gomme et daisy, je n'avais pas envoyé de bulletin d'accueil car je n'en avais pas et pas pensé à demander à myrtille de le faire.....et puis je ne savais pas qu'ils avaient laissé camelia chez pascale, n'ayant pas conniassance de cette histoire j'avais confiance car etaient dejà FA.....je reprenais doucement le cours des histoires de l'asso car mon bb etait encore tout petit et n'ai pas pensé à tout....simplement j'etais heureuse de savoir daisy et gomme sauvées de la rue...
Netnile
Adoptant
Adoptant
Netnile

Féminin

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptyDim 19 Aoû - 22:14

elles le sont, sauvées ! c'est vrai que même si cette histoire est un peu énnervante, au moins le beau point positifs est que les deux minettes ont un foyer maintenant...
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou

Féminin

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptyMar 21 Aoû - 17:03

Audrey a écrit:
non qd ils ont pris les chats en urgence gomme et daisy, je n'avais pas envoyé de bulletin d'accueil car je n'en avais pas et pas pensé à demander à myrtille de le faire.....et puis je ne savais pas qu'ils avaient laissé camelia chez pascale, n'ayant pas conniassance de cette histoire j'avais confiance car etaient dejà FA.....je reprenais doucement le cours des histoires de l'asso car mon bb etait encore tout petit et n'ai pas pensé à tout....simplement j'etais heureuse de savoir daisy et gomme sauvées de la rue...
Tu n'as pas à t'en vouloir....
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptyLun 24 Sep - 19:30

je viens de prendre connaissance de cette histoire!!

c lamentable!!!

deja pour la famille qui voulait adopter gomme (moi aussi j'aimerai garder kenzo et chanelle mais je sais que là où ils vont vivre ils seront vraiment bien donc je reste forte et je vais les laisser partir) et le fait de ne pas regler les frais d'adoption. pfff

moi un truc comme sa sa m'enerve vraiment!!!

j'espere juste qu'il so'ccupe bien d'elle , et qu'ils la feront sterelisé une fois adulte...
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM

Féminin

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptyMer 31 Oct - 21:24

Avez-vous des nouvelles?
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! EmptyMer 31 Oct - 21:58

Aucune malheureusement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gomme, chatte volée !!!   Gomme, chatte volée !!! Empty

Gomme, chatte volée !!!
Page 1 sur 1