je crois que j'ai cmpris le fonctionnement ! j'ai 50 ans, ceci explique peut etre cela
je me présente donc dominique, 50 ans, à longueau.
je suis une amie des chats (et des animaux en général)
j'ai une chatte de 14 ans et un chat de 4 ans, tous les 2 recueillis.
et depuis plusieurs années, je nourris quotidiennement, dans mon jardin, un vieux matou "sdf".
une jeune chatte (enfin, je sais maintenant que c'est une chatte) s'est invitée à ces repas depuis quelques mois et ce qui devait arriver arriva !
il y a 4 chatons (qui ont fait le tour du quartier car la chatte les déménageait souvent, d'ailleurs le voisinage n'est pas très content de tous ces chats sans domicile ) et ils ont atteri dans mon abri de jardin depuis quelques jours. Ils sont en cours de sevrage (ils mangent la pâté de maman) et ont je pense entre 5 et 7 semaines.
cela me fait mal au coeur mais je ne peux les garder. personne autour de moi ne veut de chaton.
je me pose beaucoup de questions.
je pense les mettre à la spa de poulainville mais que va t il leur arriver ? ils ne vont pas être euthanaisés tout de même ? ils vont etre mis en quarantaine ?
la mere est tes craintive, je ne peux pas la caresser, par contre depuis 2 jours elle me laisse caresser ses petits et jouer avec eux (ce que je m oblige à faire pour les habituer à l'humain)
merci de me répondre, de me conseiller.