Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Soda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Soda Empty
MessageSujet: Soda   Soda EmptyLun 23 Jan - 13:18

Notre première mamie à l'association Soda.
Une très belle chatte de 12 ans quand même et qui quand nous l'avons récupéré venait de mettre bas à 3 adorables chatons.

Son mâitre venait de mourrir et la pauvre chatte et ses petits avaient été mis dehors par les descendants qui ne voulait plus d'eux. No

Je l'ai donc récupéré avec ses petits et mise bien au chaud chez moi.
Vu son âge je ne pensais pas la placer mais France a craqué sur elle en voyant sa photo sur chats-errants.com
Comme sa future maman n'avait pas de voiture nous l'avons emmené à Troyes dans son nouveau foyer.

Soda est maintenant la plus heureuse des retraités, elle fait le bonheur de France qui m'envoie très gentiment régulièrement de ses nouvelles.

Alors un grand merci à France et longue vie à Soda!!

Soda Soda


Soda Sod2001
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Soda Empty
MessageSujet: Re: Soda   Soda EmptyMar 24 Jan - 10:50

petit mot pour miss soda !

j'encourage toute personne qui hésiterais à prendre un chat d'une dizaine d'années, de peur qu'il soit moins apte à s'habituer à son nouveau milieu, ou pas calin, que c'est faux ! Soda c'est tres vite accoutumé à mon chien (un molosse qui plus est!) et à mes autres chats, ainsi qu'a mes habitudes. Au boud de 3 semaines elle faisait partie integrante de la famille, et dormait avec moi.

alors je vous en prie, n'hésitez plus, ils ont le droit au bonheur eux aussi, ne serait ce que pour finir leur vie dignement.

Soda est un amour, merci à l'association d'etre venue jusqu'a moi.

France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Soda Empty
MessageSujet: Re: Soda   Soda EmptyMar 24 Jan - 13:11

je suis tout à fait d'accord avec ça!

mais malheureusement beaucoup de gens veulent des chatons parce que bien entendu c'est mignon un chaton! c'est attendrissant! mais le chat ne reste chaton que 5 ou 6 mois (en tout cas physiquement!) et restera chat pendant plus de 10 ans! donc si les gens ne s'attardent que sur le physique que feront ils de leur chat une fois qu'il n'aura plus la petite bouille d'un chaton??

adoptez des chats adultes! ils sont aussi calins (voire meme plus) que des chatons! et oui un chat abandonné sera plus reconnaissant qu'un chaton tout "neuf".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soda Empty
MessageSujet: Re: Soda   Soda EmptyMer 25 Jan - 10:56

Tout à fait d'accord !

Les chats adultes ont autant à donner que des chatons et même plus car ils savent ce qu'ils vous doivent alors qu'un chaton est peut-être plus égoïste à sa manière car il n'a pas connu la méchanceté humaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soda Empty
MessageSujet: Re: Soda   Soda EmptyMer 25 Jan - 12:19

Personnellement, je préfére les chats adultes, comme quoi tous les gouts sont dans la nature rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Soda Empty
MessageSujet: Re: Soda   Soda EmptyJeu 2 Fév - 18:36

Soda,

tu ai desormais partie au paradis des chats, tu vas beaucoup me manquer.
J'ai adoré ces quelques mois passes ensemble, j'aurais aimé que la vie nous laisse plus de temps pour nous rapprocher d'avantage, mais il en est ainsi.

Je ne t'oublierais pas, car tu as marqué ma vie d'une empreinte indelibile...pour preuve ta photo desormais sur mon mur.

J'espere que tu me rendras visite dans mes reves, et que j'aurais encore le plaisir de voir ton regard magnifique.
Alors ma petite Soda, ma petite reine, je te souhaite d'avoir enfin trouvé le bonheur eternel, avec Lynx ton fils.

France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Soda Empty
MessageSujet: Re: Soda   Soda EmptyJeu 2 Fév - 19:23

La pauvre petite ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soda Empty
MessageSujet: Re: Soda   Soda EmptyJeu 2 Fév - 23:03

Sois heureuse là où tu es désormais Soda... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Soda Empty
MessageSujet: Re: Soda   Soda EmptyVen 3 Fév - 19:32

oui ns pensons à soda tous très très forts
grâce à myrtille et à France, elle n'est pas décédée seule dehors et ses petits sont désormais son souvenir.......la petite valma..sa fille est le témoin d'une maman douce aimante..d'une chatte magique flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Soda Empty
MessageSujet: Soda   Soda EmptyVen 3 Fév - 23:08

Petite Soda a vécu le meilleur de sa vie à... 12 ans, auprès de Myrtille puis de France... Elle est partie aimée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Contenu sponsorisé





Soda Empty
MessageSujet: Re: Soda   Soda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: