| URGENCE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: URGENCE Mer 25 Avr - 16:33 | |
| EUH...Y'a une dame qui vient de me téléphoner, elle a trouvé un chat mal en point qui d'après elle a du mal à tenir sur ses pattes et semble pas bien du tout elle lui a donné de l'eau ms ne veut pas du tout le garder or elle habite loin, à côté de moreuil et moi, ben je suis seule chez moi avec mon fils et sans la voiture et cette dame a personne pour l'emmener, pas de voiture....pis elle comprend pas bien tout ce qu'on lui dit y'a t-il une personne ok pour aller le chercher et le deposer chez notre veto????????? merci à l'avance pouvez me tel au 06 75 30 10 11 ou m'envoyer mp | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENCE Mer 25 Avr - 16:40 | |
| heu si on arrive à trouver une solu..et qu'il est "sauvable" lol, faudra dc une famille d'accueil!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENCE Mer 25 Avr - 16:53 | |
| d'après la dame il ne mange pas.... et devinez quoi? zorro est arrivé..il s'appelle... ouaichette!!! et là il y va!!!!! j'appelle le veto merci ouaichette!!!!!!!!!!!!! bon ben esprons qu'il va aller mieux et qu'on va lui trouver un accueil faudra voir si a pas un tatouage, la dame a pas regardé et veut pas le toucher..a peur attraper qquchose... ms bon un chat ds cet etat a rarement un tatouage... | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: URGENCE Mer 25 Avr - 18:21 | |
| C'est bon le loulou a été pris en charge par nos formidables vétérinaires... Je dois appeler la clinique d'ici 1h, je vous tiens au courant. Vous auriez vu son regard... il m'a brisé le coeur... Priez fort pour qu'il s'en sorte. | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENCE Mer 25 Avr - 18:32 | |
| merci du fd du coeur!!!! pauvre petit lou, on croise les doigts!!!! merci encore!!! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: URGENCE Mer 25 Avr - 18:38 | |
| Merci Ouaichette, tu es extraordinnaire.
Je pense fort à ce petit père. | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENCE Mer 25 Avr - 19:44 | |
| le pauvre loulou est trop mal en point, les vetos m'ont demandé le feu vert pour l'endormir il n' a pas mangé depuis des semaines ni bu, il est en phase terminale trop maigre.... et ne respire presque plus alors si on peut au mons faire qq chose pour lui: qu'il meurt dignement et sans agoniser plus longtemps
Ouiachette, grace à toi , il ne meurt pas dans l'indifference merci du fond de mon coeur courage je sais que c des moments terribles..durs à supporter ms c'est aussi ça la protection animale: accompagner les animaux ds la mort qd on ne peut rien faire d'autre..... putains de saluads qui laissent crever les chats comme ça sous leurs yeux!!!!! et ceux qui l'ont abandonné! | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: URGENCE Mer 25 Avr - 19:49 | |
| C'était ma première urgence...
Tout sale, plein de paille, tout emmêlé, tout faible... mais j'avais envie de le serrer contre moi, de rouler encore plus vite pour le sauver. C'est dur...
Je pleure sans réussir à me contenir... Je ne connaissais pas ce petit bout mais il ma profondément touchée...
Repose en paix petit coeur. | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: URGENCE Mer 25 Avr - 19:54 | |
| Pu... !
Enc !
Merci pour lui Ouaichette. Il ne souffrira plus. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: URGENCE Mer 25 Avr - 20:40 | |
| pauvre petit père. merci pour lui ouaichette. | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: URGENCE Mer 25 Avr - 21:25 | |
| j'ai le coeur gros à lire ces mots... surtout que j'ai des amis qui n'ont pas vus leur chatte depuis 15 jours. (elle est tatouée ) j'éspére qu'elle n'est pas dans le même état que le petit lou à l'heure où je vous parle. si vous avez le signalement d'une écaille de tortue du coté d'allonville.... Bravo pour ton action ouaichette, je sais comme c'est dur. | |
|
| |
vero Adoptant
| Sujet: Re: URGENCE Mer 25 Avr - 22:23 | |
| merci pour ce geste remarquable ouaichette ! les questions que se pose Audrey sont les mêmes que les miennes ??? Repose en paix Chat ! bisous a toi ouaichette et merci , merci beaucoup... | |
|
| |
viaflora Adoptant
| Sujet: Re: URGENCE Mer 25 Avr - 23:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENCE | |
| |
|
| |