Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi

Aller en bas 
+20
fhornet59
Elisabeth
Mili
Aie
Celine
Catsetdescots
Marie
jdem
Caroline
mathdem
Ouaichette
Néfech
laetilou
isah
kristina
Audrey
Pascale
Myrtille
*1111* Pascal
Sandra
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi   Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 19:42

c'est vraiment super pour le belle Farah !! j'imagine que ça ne doit pas être simple pour Audrey après plus de 2 ans et c'est d'autant plus magnifique ce que tu as fait là pour elle ....
j'espère qu'on aura bientôt des nouvelles et que tout se passera au mieux pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi   Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 10:34

De: Estelle
A: Audrey
Posté le: Aujourd’hui à 0:40
Sujet: [Aucun]
coucou audrey,
je crois tu seras heureuse d'apprendre que farah vient de se laisser caresser et que cela fait maintenant 20minutes qu'elle n'arrête pas de me faire des gros calins. je suis tellement contente qu'elle soit venue à moi, elle est adorable, elle se roule, me laisse caresser son ventre, ronronne, me miaule après (enfin essaie vu que effectivement elle n'a pas de voix...lol),fait du piano avec ses pattes,elle n'a eu aucun geste d'animosité envers moi depuis que je l'ai. voilou, sur ces bonnes nouvelles je te laisse et à ce soir au téléphone.
Estelle, une adoptante heureuse!!!!


oui lol elle miaule pr els calins ms n'a pas de voix...c'est amusant... je suis aux anges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi   Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 14:25

ah c vraiment super!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi   Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 11:00

j'ai eu estelle au telephone hier, bientot nous aurons des photos!

bref, farah a adopté Estelle!!!! elle est allée vers elle se faire papouiller, caliner, panchouner.....

avec les 2 loustics qui sont ses frère et soeur, ça joue ensemble ms dès que ça realise qu'ils sont l'un à côté de l'autre en train de jouer, ils crachouillent un peu....rien de bien mechant en tt cas car Estelle dit que c largement mieux qu'avec la chatte trouvée cette été encore aujourd'hui !!!!

Estelle m'a remercié pr ce cadeau de noel, c moi qui la remercie de rendre heureuse Farah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi   Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 14:54

Toute la petite famille réunie cat Vraiment un conte de Noël. Super de voir que Farah s'adapte si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi   Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 11:33

Véto ce matin, farah a pris froid dc rhinite....et debut conjonctivite, le pbme c'est qu'elle se laisse pas bcp soigner.....soins pdt 10 jours....
mr lavieille a dit qu'il fallait pas qu'elle declare son felv car pas facile!!!!
cela dit, estelle a pas du tout galéré pr la mettre en cage de transport et a pris confiance en elle, vraiment!!!!!!
estelle culpabilise car dit qu'elle a pris froid pdt trajet (elle 'na jms été malade chez moi), ms il ne faut pas! je crois que c aussi le changement de vie d un cp qui a pu declencher ça...enfin c rien de grave hein!! une gros rhume!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi   Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 13:47

oui c surment cela, sa arrive très souvent quand ils changent d'environnement, c pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi   Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 13:42

Je découvre l'adoption miraculeuse des deux chéries... Je trouve ça formidable, très émouvant, un vrai conte de fées oui, de Noêl, et en ces jours hèlas tristes pour moi ( ma Manga chérie vit certainement ses dernières heures), cette nouvelle m'a réchauffé le coeur...
Une pensée pour les deux mamans d'accueil... dont je mesure bien le déchirement et le bonheur.
Et merci aux adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi   Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 16:29

coucou tout le monde, farah va mieux, on n'a jamais réussi à lui donner un seul cachet, ni sa pommade dans les yeux car elle griffe beaucoup, et c'était dur pour moi de la voir me faire les gros yeux j'avais l'impression d'avoir perdu sa confiance, mais elle s'est soignée toute seule!! elle n'a plus le nez bouché, n'éternue plus et ses yeux ne coule plus! donc je suis rassurée. De ce coup la je pense qu'elle n'a pas déclaré son FELV et c'est tant mieux. voilou, bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde, j'ai eu un très beau cadeau de noel en tous cas, merci audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi   Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 16:57

Merci pour ces trés bonnes nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi   Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 10:44

j'ai reçu un mms avec la photo de Farah..allongée lascivement sur le lit d'Estelle......quelle chanceuse!! je suis si heureuse pr elle d'avoir fait le bon choix de la laisser partir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi   Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 18:44

voila une photo de la ptite farah, bon elle est aveuglée par le flash, dès que j'aurai fait développer celles de mon appareil je les mettrai. bisous à tous

https://servimg.com/view/11809141/6[img[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi   Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 19:04

hihi trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi   Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 19:59

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi   Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 20:57

Des nouvelles de la ptite farah qui est de mieux en mieux acceptée par chachat et minette ( anciennement patate et soléa). Qui saurait les reconnaitre?


https://servimg.com/view/11809141/7
https://servimg.com/view/11809141/9
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi   Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 20:59

ah ah ah, la belle brochette de tigrés ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi   Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 21:01

Photos originales : vous les avez fait poser avant de prendre ces photos?
En tout cas, c'est une réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi   Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 22:02

trop facile!! tite farah cherie est à droite 1ere photo et en haut des escaliers (j avoues j'ai eu plus de mal pr la 2eme photo) merci estelle!! je suis heureuse de cette entente entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi   Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 22:44

Rhalalalala que c'est mignon une belle fratrie comme ça !!!! et qui se ressemble en plus !!!!

trop beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi   Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 14:21

bravo audrey!! cheers personne pour différencier patate et soléa???
Revenir en haut Aller en bas
cat
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : st venant

Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi   Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 14:55

mais je vois triple !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi   Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 15:09

sur 1er photo solea est cele devant farah à drte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi   Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 15:10

ET SUR LA 2EME? c solea tt en bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi   Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 15:52

bravo! audrey est notre grande gagnante du concours QUI EST QUI? elle gagne le droit de visite chez estelle pour venir voir quand elle veut, et quand elle aura le temps (car nous savons tous qu'audrey est débordée!!) ses anciens petits protégés. alors a bientot audrey. (c'est un délire mais l'invitation est très sérieuse!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi   Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 15:55

et je prends l'invitation au mot! je viendrai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi   Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 19:52

Alors là moi j'adore!!!

Je suis tellement fan des tigrés!! Mais moi les miens ont les reconnait bien (entre une bien dodue, un gros matou, une tigresse et une petite crotte), alors que là les tiens faut vraiment bien les connaitre !!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi   Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 23:09

pas de soucis audrey! j'ai une semaine de vacances en février si ca peut te convenir... oui mili qd on les connait ca va. mon copain n'a pas mis longtemps mais j'ai des copines que je connais depuis très longtemps et qui n'y arrivent toujours pas. pour moi c'est simple: minette et farah ont des têtes de "filles": des têtes rondes avec de grands yeux svt grand ouverts et très interrogatifs, minette est la plus foncée des trois et farah est la plus petite et sa robe est plus claire , chachat lui est tigré clair avec une tête plus fine, de gdes oreilles, des yeux plus endormis et une vrai tête de félin. audrey verra quand elle viendra j'ai un album photo de chachat et minette trop choux!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: La ptite farah se porte à merveille....   Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 16:41

des nouvelles de la ptite Farah qui coule des jours heureux, elle a beaucoup changé depuis qu'elle n'est plus chez ma mère, elle est beaucoup plus sociable, dès que quelqu'un vient chez nous, elle va lui faire des gros câlins, même si c'est un inconnu, alors que je me rappelle chez Audrey, j'avais moi même eu du mal à l'approcher je l'avais à peine caressée!!
en plus mon chéri a acheté des perruches, elle en est folle!! dès qu'elle les entend crier elle arrête tout et court vers la cage, les regarde avec ses petits yeux adorables, se met dans tous ses états, court dans tout l'appart, pousse des ptits cris, saute sur son nouvel arbre à chat, fait ses griffes comme une folle...elle a tellement changé, je suis sûre qu'Audrey aurait du mal à reconnaître sa petite chatte timide et qui a le coup de patte facile, car ce n'est vraiment plus le cas. Chez ma mère elle me considérait comme sa maîtresse, maintenant c'est plus mon chéri.
Je sais Audrey que tu n'as pas beaucoup le temps mais je serai très heureuse que tu passes la voir dès que tu pourras. J'ai plein de photos à faire développer, mais comme c'est des pellicules, ça coûte bonbon... alors j'ai promis à Audrey et Myrtille de leur donner des photos de Puce et Farah, va falloir que je le fasse... jdois avoir 6 pellicules au moins.... voilà, j'espère vous mettre des photos de Puce et Farah en juin. a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi   Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 21:15

à la maison elle n'etait plus timide ave la famille ms pr les inconnus c 'etait plus dur
je suis heureuse de ces super nouvelles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: mes photos de farah pour audrey!!   Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 4:22

Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 C0000110
Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 G0000011
Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 G0000211
Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 G0000112

voilà des photos de la princesse farah, elle me manque beaucoup, comme à toi audrey surement, mais elle est très heureuse avec mathieu et murphy et c'est ce qui compte....!!! ma ptite miauleuse à la voix cassée ... hihi. désolée pour le temps que j'ai mis à vous mettre mes photos, j'espère qu'elles te plaisent audrey, ta fifille te doit tout, encore merci pour tout audrey, gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi   Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 9:22

Ca c une belle minette !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi   Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 16:05

y a pleins de photos de farah sur le blog de mathieu ça remplit mon coeur de bonheur!
elle me manque oui ms elle est si heureuse!!!!! c ce qui compte tu as raison
elle est sublime, on la reconnait bien
ca faisait que quelques mois (je dirais 6 ou 8 voire un an) qu'on pouvait caresser son ventre comme sur la 4eme photo qd vs etes venus la chercher et j'etais vrmt emue qd je le faisais car durant presque 3 ans, elle etait pas si confiante..avec le temps on peut tt faire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathieu
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : amiens

Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi   Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 2:06

comment va farah? je n'ai plus de nouvelles!!! des photos peut être?!
comment va ma grosse bouille d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi   Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 23:03

Farah va très bien, elle adore qu'on lui chatouille le panchou, ca fait longtemps qu'elle n'a pas fait atchoum c'est bien et a repris du poil de la bête elle devient presque aussi dodue que ses soeurs, ca la change pas mal...
Pour les photos je les mettrai quand j'aurai le temps, quand tu vois que j'ai mis 2 mois entre le temps où j'ai pris les photos de Nala chez Chouchou et le jour où je les ai mises sur son post je suppose que tu peux comprendre mathieu, sinon bah tanpis...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : amiens

Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi   Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 23:18

merci pour ces renseignements..
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi   Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 19:26

Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Photo_16Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Photo_15
Voilà des photos de Farah qui comme tous les autres commence à sortir dans ma cour les 1ers
jours de soleil, et elle adore ca la coquine...

Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Photo_14Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Photo_12
Avec Doudou, avec qui elle elle fait des courses poursuite à n'en plus finir... Elle a bien grossi la
coquine, bon elle ne dépassera pas Puce mais elle s'en approche tout doucement...
Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Photo_11Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Photo_10
Sur le canapé, où elle aime se mettre sur mon couverture polaire ultra douce...
C'est une crème de chatte, elle s'est bien fait à nous depuis plus d'un an que nous l'avons, elle
dort presque toujours avec ma mère, et de temps en temps vient sur mon lit quand ses 2 soeurs
sont là, elles s'entendent plutôt bien. Nous nous l'entendons plus renifler, ni
faire atchoumm, c'est plutôt rassurant, elle pète la forme.
Voilou pour les nouvelles, j'espère que les photos te feront plaisir Audrey...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : amiens

Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi   Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 21:18

je suis content d'avoir des nouvelles de ma petite farah, elle est toujours aussi belle
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi   Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 21:45

oh ma belle ancienne pensionnaire!!!!! la chatte d accueil qui a été la plus dure à laisser partir, j avais juré qu'elle irait que chez une personne que je connais et je regrette pas: elle est si heureuse etalée sur le sol de la cour!! et avec doudou!!!!!
le panchou bah elle avait bien commencé chez moi déjà donc je comprends: c une gourmande!!!! elle me manque souvent.... la louloute à la voix quasi inexistante..... une de mes plus belles victoires, elle est tout un symbole de l histoire chathuttes pr moi, elle et beaucoup d autres(athos et aramis sont aussi restés longtemps et arrivés sauvages) ..... mais quand même, farah est restée avec nous un bon bout ... et on l oubliera jamais! faut à tout prix que je trouve le temps de venir lui faire une papuille
estelle: merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous tout plein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi   Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Halloween , femelle tigrée de 6 mois, parrainée par Erica!
» Halloween / Femelle tigrée
» Une femelle tigrée attend dehors !!!!!
» Dia, Chatte tigrée et blanche 1 an et demi
» Eline chatonne tigrée rousse d'un mois et demi au 22 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: