Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

ODE AUX CHATHUTTEUSES

4 participants
AuteurMessage
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb

Féminin

ODE AUX CHATHUTTEUSES Empty
MessageSujet: ODE AUX CHATHUTTEUSES   ODE AUX CHATHUTTEUSES EmptyJeu 15 Mar - 16:37

Ce midi en me faisant dorer au soleil je regardais mon petit lychee d'amour et je respirais le bonheur! ODE AUX CHATHUTTEUSES 0056-210
ODE AUX CHATHUTTEUSES Hearts10
Depuis qu'il est venu nous rejoindre c est 24/24h de bonheur et de joie.ODE AUX CHATHUTTEUSES 10338110

merci pascale de m'avoir permis de connaitre ses petits moments de la vie de tous les jours mais qui font que la vie est mille fois plus jolie ODE AUX CHATHUTTEUSES Geant224

merci de donner du bonheur aux minous mais aussi et surtout aux familles des minous.

Merci à myrtille, audrey, marie que je n'ai pas eu la chance de connaitre mais que j'admire tout autant. I love you I love you

Vous etes des petites fées qui n'ont qu'un but rendre heureux les animaux et leurs maîtres. merci à vous toutes et si un jour vous baissez les bras lisez ce post qui j espere va se remplir de plein de jolis messages bien mérités.ODE AUX CHATHUTTEUSES Geant227
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: ODE AUX CHATHUTTEUSES   ODE AUX CHATHUTTEUSES EmptyJeu 15 Mar - 16:44

Je me joins à Aurore...

Grâce à vous, je suis aujourd'hui passionnée par les petits minous...
Je n'en avais jamais eu avant de connaître les Chathuttes!!

Grâce à vous, Rosie et Kiwi embellissent mes journées...
Et Caramel et Twix resteront à jamais dans mon coeur, petites étoiles chathutteuses qui veillent sur moi de là-haut...

C'est toujours un bonheur de vous aider, à ma manière, si petite que je sois par rapport à vous...

Merci Audrey, Pascale, Myrtille, Marie...
Merci Caroline et 1111...
Merci à toutes les familles d'accueil...
Merci à tous les bénévoles, nourriciers...
Merci aux adoptants de croire en cette association et de lui faire confiance.

I love you PLein de bisous. I love you
Nath
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem

Féminin

MessageSujet: Re: ODE AUX CHATHUTTEUSES   ODE AUX CHATHUTTEUSES EmptyJeu 15 Mar - 20:02

Ah ben c'est malin, on va tous chialer avec vos bêtises !

;-)
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

MessageSujet: Re: ODE AUX CHATHUTTEUSES   ODE AUX CHATHUTTEUSES EmptyMer 18 Avr - 1:09

Merci beaucoup les filles... que dire de plus si ce n'est que pour nous, la seule motivation est de trouver à tous ces petits rejetés de la société des familles telles que vous...
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ODE AUX CHATHUTTEUSES   ODE AUX CHATHUTTEUSES Empty

ODE AUX CHATHUTTEUSES
Page 1 sur 1