Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour a tous le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a tous le monde Empty
MessageSujet: bonjour a tous le monde   bonjour a tous le monde EmptyMer 14 Mar - 12:53

donc voilas a vans tout je me presente,
moi ces elodie
j'ai 21 ans
je suis mere au foyer d'un petit garcon de 17 mois qui s'apelle thomas
mon amis ces jeremie, il travaille de nuit en usine.
nous avons deux chat, ces des freres mais pas de la meme porte!
nous avons un lapin, et un hamster!

nous vivions chez ma mere, comme la plus part des jeune qui commence dans la vie ! mais en se moment nous demenagons (ces encore au stade travaux!)

nous aimons toute sorte d'animaux! nous avons dejas eux des rats, toute sorte de rasse de chat, des chiens, des gerbilles, un serpent (en liberte), une chauve souris (qui ete aussi en liberte, ont l'aide du mieux que l'on pouvais sans trop intervenir dans son habita, meme si c'ete elle qui ete venu), une hirondelle aussi, un herisson, etc....

actuellement ont cherche a adopte un chien.

enfin voilas, si vous avais des question posse les sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

bonjour a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde   bonjour a tous le monde EmptyMer 14 Mar - 13:13

coucou elodie c est aurore de filemon! bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde   bonjour a tous le monde EmptyMer 14 Mar - 13:19

ok merci beaucoup
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

bonjour a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde   bonjour a tous le monde EmptyMer 14 Mar - 13:40

Coucou. Et si tu cherches à adopter un chien, et bien Filémon est justement un refuge où plein de petits toutous t'attendent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

bonjour a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde   bonjour a tous le monde EmptyMer 14 Mar - 13:43

oui oui je suis en plein rdv commercial avec elodie.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle craque sur sam!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde   bonjour a tous le monde EmptyMer 14 Mar - 18:59

ouais sam me plais beaucoup, mais ces dommage que l'on ai en travaux sinon il serai a la maison depuis deux trois jours! esperons que 'lon en aura pas pour trop longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

bonjour a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde   bonjour a tous le monde EmptyMer 14 Mar - 19:00

j espere aussi! n oubliez pas de mettre des photos de vos bebes sinon vous allez vous faire rouspetez par ouaichette une moderatrice! comment va votre chat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde   bonjour a tous le monde EmptyMer 14 Mar - 23:28

mon chat vas bien, la veto a dit que c'ete pas grave, un desinfectant et dans deux trois jours il y aura plus rien. elle ma meme dit que j'aurai pus lui mete de la betadine, et que sa m'aurai economise une vise et des medoc, mais mes bebes ces bebes, rien ai trop beau pour eux...


comment fait tu pour metre les fotos sur se site?
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

bonjour a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde   bonjour a tous le monde EmptyJeu 15 Mar - 12:49

Bienvenue à toute votre famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde   bonjour a tous le monde EmptyJeu 15 Mar - 13:00

merci beaucoup !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

bonjour a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde   bonjour a tous le monde EmptyJeu 15 Mar - 15:36

Bienvenue chez les Chathuttes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde   bonjour a tous le monde EmptyJeu 15 Mar - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde   bonjour a tous le monde EmptyJeu 15 Mar - 23:40

je voudrais vous metre des fotos de mes amours mais je sais pas comment ont fait quelqu'un peux m'esplique????
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

bonjour a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde   bonjour a tous le monde EmptyVen 16 Mar - 10:53

je vous mets vos photos elodie apres à vous de decrire vos bebes.bisous



bonjour a tous le monde 30_app11

bonjour a tous le monde 29_pou11

bonjour a tous le monde 26_lap11

bonjour a tous le monde 25_lap11

bonjour a tous le monde 23_nan11

bonjour a tous le monde 24_nan11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde   bonjour a tous le monde EmptyVen 16 Mar - 11:21

merci beaucoup aurore!!! ces vraiment s'impas de votre part!

alors le chat noir ces appollon(3ans et demis), surnome la bouboulle.
a cote ces pouche, surnome la tortue (deux ans et demis).

il sont tous les deux née de la meme mere, se sont des croises sinphx, il ont un ans decar.

appollon, malheureussement a ete maltraite par quelqu'un qui ete de mon entourage propre, ont a vecu a se moment la une drole de situation, mais aujourd'hui ces fini, il vie comme un roi!

apres ces mon lapinous, se lapin ces mon maris qui me la offert, sa fesais longtemps que j'en voulais un (surtout un lapin de ferme), donc voilas ont la vaccine comme tout les autres, il a environs 5mois (puisse que l'animalier na pas sus nous dire son age), ces un lapin belier lion a la fois, tres rare a dit ma veterinaire.

ont le laisse vivre en liberte le plus possible, il se promene par tous dans la maison, sauf endroit dangereux comme les toillette, salle de bain, cuissine, sinon ont verrifit tjs tous avans en cas ou il y aurai pas quelque chose qui pourrais lui faire du male.

apres ces mon nanhamster, sa fait un ans qu'on la, se fut un coup de cour, sa fesais pas tres longtemps que j'avais perdu mes deux hamster engora et puis voilas il ai arrive dans notre vie. pour mon plus grand bonheur.

cette hamster refuse de se laisse aprochain par qui contre sauf moi, alors sinon les doigt se fond pince!
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

bonjour a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde   bonjour a tous le monde EmptyVen 16 Mar - 11:44

ils sont adorables touts vos amours et on sent bien que vous les aimez de tout votre coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde   bonjour a tous le monde EmptyVen 16 Mar - 11:55

mes petit disparue mais que je 'noublirai jamais! et pour moi il ne faut pas les oublier au contraire faut continue de parle d'eux comme si il ete la!!!

bonjour a tous le monde 13_mis10

mademoiselle mistigris et son compagnion tcho-pepere.

bonjour a tous le monde 8_t_ch10

j'ai un trais bon souvenir avec eux, quand j'ete enceinte de mon petit bout, a cahque fois que je me mete sur le lit pour regarde la tele ou dormire, il venais se metre sur mon ventre en attendant que le petit bout donne des coup de pied, mistigris c'ete plutot au milieux mais le rat blanc lui c'ete pile au dessus. entre ma poitrine. et t'en que je ne bouge pas il reste la! il me manque!

bonjour a tous le monde 1zouba10

sa ces zouba, il vivais avec nous depuis 18 ans, il nous a quitte peux de temps avans que mon fils vienne au monde, meme si tu ne la pas vus en chair et en n'os, je sais que mon fils a un ange gardien et je sais que ces toi! et dire que tu ne voulais jamais de tes panier, tjs des carton!

bonjour a tous le monde 14_nou10

sa ces nougat, un persan, il n'a pas vecu tres longtemps, quand ont la acheter, la proprietaire nous a pas dit qu'il ete malade des reins, alors ont la pas sus tout de suite, mais quand la veto s'en ai apercue il ete trop tard! tout se qu'on a pus faire ses l'aide du mieux! alors aujourd'hui j'essaye de faire comprendre au eleveur que la production (meme si je deteste se mot) n'ai pas seulement faire du benefise mais ces aime ces betes les soignier etc...


voilas peux etre que je vous s'emble bizar de parle d'eux comme sa mais voilas ces mes amours et il le resterons pour tjs!
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

bonjour a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde   bonjour a tous le monde EmptyVen 16 Mar - 11:57

quand tu mets la photo avant de faire parcourir choisis format blogs pour que la photo soit plus petite c ets plus agreable pour les regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde   bonjour a tous le monde EmptyVen 16 Mar - 11:59

oui je les aimes et des fois mon amis a du male a le comprendre (ces parent ete comment dire, il ont une maniere tres speciale d'eleve leur enfant avec une croyence bizar).
mais plus le temps passe et plus il a apris a aprecier beaucoup de moment de la vie! et maintenant lui a son tours deviens fous de nos bebetes! sauf l'hamster qui pince tous les bout de doigt! lol!
Revenir en haut Aller en bas
viaflora
Adoptant
Adoptant
viaflora


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : RP

bonjour a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde   bonjour a tous le monde EmptyDim 8 Avr - 23:17

Sont trop choux cheers Et bienvenue, entre nouvelles, on se soutient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde   bonjour a tous le monde EmptyLun 9 Avr - 14:11

merci et pas de probleme faux bien se soutenir dans se monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde   bonjour a tous le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tous le monde!!
» Bonjour tous le monde
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: