Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Commande groupée LUSH

Aller en bas 
+6
célineM
Lili
Ouaichette
aurore
Pascale
Myrtille
10 participants
AuteurMessage
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Commande groupée LUSH Empty
MessageSujet: Commande groupée LUSH   Commande groupée LUSH EmptyMar 13 Mar - 17:16

Bon alors pendant les vacances j'ai découvert les merveilleux produits que sont ceux de la gamme Lush !!
J'ai acheté pas mal de produits mais dans le doute je m'étais abstenu de prendre des produits solides...

Mais depuis j'ai un peu navigué sur le net et j'ai découvert un forum très sympa d'accros aux produits Lush et cela m'a donné envie de passer une commande via le net pour 2 ou 3 produits solides histoire de tenter...

Qui serait partante pour passer une commande avec moi et ainsi diviser les frais de port (10.95 € quand même!) ?

Voici l'adresse du site Lush :

http://www.lush-fr.ch/fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Commande groupée LUSH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LUSH   Commande groupée LUSH EmptyMer 14 Mar - 13:38

Moi suis partante ma belle, pas pour les solides, mais pour le reste oui, car leurs produits sont vraiment supers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Commande groupée LUSH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LUSH   Commande groupée LUSH EmptyMer 14 Mar - 13:39

Faut que j'aille voir le site, et que je fasse une tite liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Commande groupée LUSH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LUSH   Commande groupée LUSH EmptyMer 14 Mar - 13:47

ok cool !!!

Si tu veux des idées va voir ce forum il est extra ! :

http://145735.aceboard.fr/index.php?login=145735&rub=

Je suis fan !!
Hier soir j'ai utilisé Ultrasimple, je l'ai trouvé génial (merci Pascale !) ma peau était douce et nette et l'odeur hum !!

Personne d'autres sur Amiens ou Saint-Quentin qui soit tentées??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
aurore
Famille
Famille
aurore


Nombre de messages : 99
Localisation : Compiègne

Commande groupée LUSH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LUSH   Commande groupée LUSH EmptyMer 14 Mar - 16:36

Zut, trop loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Commande groupée LUSH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LUSH   Commande groupée LUSH EmptyJeu 15 Mar - 10:59

Moi j'adore aussi!
Mais pas de sous en ce moment........... et plein de produits à finir...
Je jette quand même un oeil au catalogue ce soir au cas où .......... à bas les découverts bancaires What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Commande groupée LUSH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LUSH   Commande groupée LUSH EmptyJeu 15 Mar - 11:06

Je me lasse pas d'aller sur leur site ou de parcourir leur catalogue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Commande groupée LUSH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LUSH   Commande groupée LUSH EmptyVen 16 Mar - 16:52

J'ai presque testé la totalité des produits achetés hum j'adore...

Pour les cheveux j'ai pris I love Juicy et Vive la Révolution : ils laissent une odeur...!

En gel douche pour le moment j'ai juste testé Rameau d'Olivier, vraiment super et la gelée de douche (qui s'utilise avec une fleur de douche) Essen'suelle (au jasmin, géniale!)

J'avais pris aussi un exfoliant Raz de marée (au citron, à la noix de coco et à la vodka) : marche très bien, doux, un plaisir.

J'ai testé aussi le nettoyant visage Ultrasimple : génial : il s'applique avec les doigts sur le visage puis on rince avec un coton humide. L'odeur de miel est hyper agréable.

J'avais eu deux échantillons de lait pour le corps : Dream Cream (c'est un des leurs best sellers mais moi j'aime bof pas assez hydratant et odeur de lavande ) et Luxure que j'aime déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Commande groupée LUSH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LUSH   Commande groupée LUSH EmptyVen 16 Mar - 17:20

Oui Luxure ça sent bon c'est à la cerise c'est ça? geek
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Commande groupée LUSH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LUSH   Commande groupée LUSH EmptyVen 16 Mar - 17:32

oui c'est ce que j'ai lu sur le catalogue...

Alors tu as retrouvé ce que tu avais acheté?
Quels sont tes préférés ? Ceux que tu as moins aimé?

Moi y'a qu'un truc qui m'a déçu c'est la crème Pied de pepper, j'aime pas l'odeur... Pourtant elle marche super bien... je l'ai utilisé qu'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Commande groupée LUSH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LUSH   Commande groupée LUSH EmptyVen 16 Mar - 17:37

Hier soir pas eu le temps malheureusement...Je mettrai une liste de tous mes produits Lush ce soir, PROMIS!
Avec mon avis et tout et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Commande groupée LUSH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LUSH   Commande groupée LUSH EmptySam 17 Mar - 0:58

Alors mes produits Lush...

Commande groupée LUSH Img13508
Comète de bain "Chelsea Garden"
Apaisante et merveilleuse, cette boule de bain pétillante est parfumée à la rose, au jasmin, à la lavande et à la fleur d’oranger, et elle regorge de pétales de fleurs des champs : pivoines, coquelicots et mauves. Plantez un jardin dans votre bain.
MON AVIS : Pas encore essayé!

Commande groupée LUSH Img13087
Comète de bain "Etoile des neiges"
Avec son ton bleu clair et ses fines paillettes, la Comète de bain Étoile des neiges s’apprête à sortir toute seule du magasin et à se pavaner sur le boulevard Saint-Germain – dépêchez-vous d’aller l’acheter!
MON AVIS : Pas encore essayé!

Commande groupée LUSH Img5713
Comète de bain "Bonne nuit les petits"
La comète Ba be bi bo bulles favorise de façon naturelle le sommeil, elle est composée de lavande (apaisante), de camomille (effet sporifique) et de bois de santal, trois des substances les plus soporifiques que la Terre ait à partager avec nous.
MON AVIS : Pas encore essayé!

Commande groupée LUSH Img8896
Crème pour les mains "Volupté"
Voici la preuve que nous vous écoutons vraiment : l'année dernière, les membres du forum Lush sur internet ont demandé à Mark - le big boss chez Lush - une crème de jour pour les mains, plus légère et parfumée avec une odeur qui met l'eau à la bouche. Alors il s'est exécuté!
MON AVIS : Comme j’ai la peau très sèche j’utilise sur le visage. J’adore!

Commande groupée LUSH Img7278
Crème pour homme "Bogoss"
Faite pour les hommes, cette crème au parfum épicé de bois de santal et de mandarine, contient des ingrédients nourrissants pour les mecs qui commencent à peine à utiliser un hydratant.
Si vous connaissez un gars encore résistant aux soins qui font la peau douce, dites lui que c'est un baume après-rasage (ce qui est vrai) ou une crème capillaire (vrai aussi), ou une lotion après-solaire (toujours vrai)
MON AVIS : Validée par mon homme !!! Elle lui fait une peau toute douce et parfumée...

Commande groupée LUSH Img11284
Baume à lèvres "L’attrape-bouche"
Du miel et de la cire d’abeille, les ingrédients de soin de la peau les plus polyvalents et efficaces de la nature, sont mélangés à de l’infusion d’avoine, de l’huile d’amande, du beurre de karité et de l’huile de germe de blé pour hydrater et apaiser. De l’huile essentielle d’orange douce sauvage est ensuite fouettée avec du chocolat blanc et de la vanille calmante.
Les lèvres se sentiront douces, lisses, lippues et protégées.
MON AVIS : Une odeur très particulière mais hydrate bien…

Commande groupée LUSH Img9481
Barre de déodorant "Krystal"
L'essence de cyprès, qui provient de pins grands et robustes, est excellente pour équilibrer la production de sueur de la peau, et sent bon le bois.
MON AVIS : Odeur citronnée forte, sur moi j’aime pas ça ressemble à l’odeur de sueur silent

Commande groupée LUSH Img19426
Pain moussant "Sucre d’orge"
Enfin une sucrerie qui ne donnera pas de carie !
Si vous en recevez un sous votre sapin, ne le mâchez pas, même s'il sent délicieusement bon. Et croyez-en notre parole. Il sent très bon !
MON AVIS : Un vrai plaisir… l’impression de se baigner dans du sirop de malabar… mmmmm geek

Commande groupée LUSH Img4795
Pain moussant "Au pays de Candy"
Un bonbon de bain ! Avec de la vanille, de l'huile d'amande et du beurre de cacao pour vous rendre tout doux dans une eau très crémeuse. Vous allez être à croquer!
MON AVIS : Idem… la même odeur que Sucre d’Orge… un pur moment de bonheur…

Commande groupée LUSH Img10725
Lait charnel "Luxure"
uxure n' est pas juste une crème qui sent bon et qui vous donne l' impression d' hydrater votre peau durant une heure ou deux comme le fait la plupart des crèmes chimiques.
Luxure a été mise au point par Marc chez Lush qui en plus des vertus adoucissantes et nourrissantes de l'huile d' amande douce, du beurre de cacao, de l' huile de camomille et de glycerine végétale a ajouté de la cerise afin que cette crème obtienne ce parfum si spécial...
MON AVIS : Parfumé à la cerise, rend ma peau de crocodile toute douce… un régal!

Commande groupée LUSH Img13319
Savon "Ultraviolet"
En général, après le lancement presse de Noël, les Lush Times Towers se remplissent de produits trop abîmés pour qu'on les vende en magasin ou qu'on les donne aux médias.
Cette année, Tatie Pamela n'en a ramené aucun chez elle -sauf un. Le parfum de violette du savon Ultraviolette est tellement irrésistible qu'elle a cédé à la tentation.
N'essayez même pas de lui résister.
MON AVIS : c''est clair, dur de résister! J'adore l'odeur...

Commande groupée LUSH Img6655
Savon "Rock Star"
Rock Star c'est le savon des fans du rose et des groupies de Creamy Candy qui raffolent de ce parfum sucré et délicieux de vanille naturelle.
Dans cet énorme bloc de savon que nous vous découpons, vous découvriez des petites étoiles blanches cachées à l'intérieur de votre savon qui se réveleront au fur et à mesure de son utilisation.
MON AVIS : Un parfum de malabar...

Commande groupée LUSH Img3725
Savon "Le miel et les abeilles"
Du miel délicieux pour vous laver vous et toute votre famille : des enfants à la grand-mère et même le chien. Du vrai savon au miel pour apaiser et parfumer votre peau.
MON AVIS : Pour les fans de miel… mmmmm geek

Commande groupée LUSH Img14284
Savon "Gros bisous"
Pour l'arrivée du printemps, Lush a décidé de confectionner le savon Gros bisous pour nous rappeler que nous devons toujours être adorables les uns avec les autres.
Il est rose, translucide et décoré avec tout plein de petits coeurs et des petits câlins verts, ainsi que des smileys arborant un sourire jusqu'aux oreilles.
Achetez-en pour tous les moments où vous vous sentez en manque de bisous.
MON AVIS : encore miam miam geek

Commande groupée LUSH Img6368
Savon "Miranda"
Un savon au parfum fringant délicieusement fruitée comme une salade de fruits avec des kiwis bios et des huiles essentielles rafraîchissantes.
MON AVIS : Lush dit vrai... ça sent la salade de fruits. Exquis!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Commande groupée LUSH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LUSH   Commande groupée LUSH EmptySam 17 Mar - 12:25

Alors voici le détail de mes achats de la semaine dernière :

Commande groupée LUSH Joyjel10


Essen'suelle
Une gelée de douche aux odeurs de jasmin.
J'adore l'odeur, c'est un vrai régal !!



Commande groupée LUSH Pied_d10


Pied de pepper

Crème pour les pieds épicée et apaisante
Cette crème a l’apparence et l’odeur d’une crème glacée épicée ; la cannelle, le gingembre, le citron et la girofle lui donnent l’odeur des biscuits faits maison.
Cet assortiment d’huiles essentielles anti-microbiennes stimule également la circulation sanguine, ce qui donne à vos pieds une sensation de chaleur et de bien-être. L’huile d’olive et le beurre de cacao adoucissent la corne – vous serez fier(e) d’arborer vos pieds nus.
Une odeur vraiment forte de clou de girofle mais une efficacité sans pareil !!


Commande groupée LUSH Enzymi10


Buvard

Soin hydratant pour peaux grasses qui éclaircit le teint
Buvard fait partie de ces produits au nom particulièrement explicite : ce soin hydratant est fait à base de tonnes d’enzymes naturelles de fruits qui absorbent le sébum, pour donner aux peaux grasses une sensation et un aspect mat.

Pas encore essayé !


Commande groupée LUSH Flying10


Quand Vénus rencontre Mars

Flying Fox est voluptueux, sexy et tout simplement merveilleux. Mark et Helen ont confectionné ce gel douche délicieusement sensuel à partir de tonnes de miel apaisant et de jasmin calmant (mais incroyablement aphrodisiaque) afin de transformer les jours où vous êtes d’humeur maussade en véritable joie pour tous ceux qui croisent votre chemin.

Pas encore testé !


Commande groupée LUSH The-ol10


Rameau d'Olivier

Ce gel douche incroyablement exaltant a l’odeur du jus de mandarine sicilien. Le rameau d’olivier est un symbole de paix depuis des millénaires ; notre gel contient 3% d’huile d’olive bio.
Celui là je l'adore !!


Commande groupée LUSH Tramp10


Vagabond

Ce gel douche leur fait penser à un lagon dans les bois où le soleil joue avec les feuilles vertes. C’est ça, l’odeur de Vagabond. Il est incroyablement apaisant pour la peau et le cuir chevelu, avec de l’infusion de mélisse et des herbes de marrube blanc qui soulagent les zones sèches.

Pas encore testé !


Commande groupée LUSH I_love10


I love Juicy

Pour cheveux gras et pour cheveux sales
I Love Juicy est un incroyable shampooing aux fruits qui nettoie vos cheveux en profondeur.
ce shampooing est fabriqué à base d’un mélange de fruits bourrés de vitamines et de minéraux – des tas de papaye, d’ananas, de kiwi et de mangue bio purifiants – auquel nous avons ajouté des essences de citron et d’orange pour obtenir brillance, renforcement du cuir chevelu et fragrance fruitée.

Je l'adore il rend mes cheveux tout doux, et l'odeur est vraiment top !


Commande groupée LUSH Amerci10


Vive la révolution

Après-shampooing force deux
La première fois que nous avons senti l’odeur de (Vive la) Révolution, nous savions qu’il allait être populaire, mais nous n’avions pas idée que les clients l’apprécieraient à ce point. Il est confectionné à base d’un cocktail de fruit aux fraises, à la vanille et aux oranges, et nous nous sommes imaginé des Américaines des années 50 assises sur des tabourets en chrome à boire des milk-shake, diffusant l’odeur de (Vive la) Révolution en secouant leur queue de cheval

C'est MON produit préféré et effectivement j'ADORE sentir et ressentir mes cheveux tout au long de la journée !!


Commande groupée LUSH Ocean_10


Raz de marée

Raz-de-marée vous donnera une sensation incroyable de fraîcheur et de pureté en offrant à votre visage un cocktail de jus de pamplemousse et de citron vert frais, avec un zeste de sel marin et une dose de beurres de coco et d’avocat adoucissants.
Très bon exfoliant à l'odeur vraiment agréable.


Commande groupée LUSH Ultrab10


Ultrasimple

Ultrasimple est un produit miracle. Étalez sur votre visage cet épais mélange d’huile d’arachide, de cire d’abeille et d’eau de rose, puis éliminez-le avec un disque de coton humidifié à l’eau tiède, et tout s’en va ! En plus, il rend votre visage tout doux.
Mon 2e chouchou, je ne pourrais plus m'en passer !


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Commande groupée LUSH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LUSH   Commande groupée LUSH EmptySam 17 Mar - 12:36

Alors moi j'ai testé " Quand Vénus rencontre Mars" et " Vagabond" en gels douche. Très bien... Odeurs originales.
En shampoing: " Retour dans le droit chemin", très bien aussi + après shampoing " Vive la révolution " ( laisse les cheveux très doux).
Et puis " Crème anglaise", bof, je trouvais que ça sentait l'olive et c'était sensé sentir la vanille ( par contre très hydratant pour le corps).
Les boules pour le bain et pains moussants, sont géniaux...
Le nettoyant visage " Ultra simple", ben si vous avez la peau sèche comme moi, adoptez-le, jamais eu un produit nettoyant visage qui me laisse la peau si souple et si douce ( limite on n'a pas besoin de mettre de crème derrière).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Commande groupée LUSH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LUSH   Commande groupée LUSH EmptySam 17 Mar - 12:55

Bon, ça fait trois quart d'heure que je suis sur le site de Lush, mon porte-monnaie va exploser... J'adore la manière dont ils parlent des produits en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Commande groupée LUSH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LUSH   Commande groupée LUSH EmptySam 17 Mar - 13:08

Oui c'est sûr ça incite à acheter !! Et les noms sont tellement drôles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Commande groupée LUSH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LUSH   Commande groupée LUSH EmptySam 17 Mar - 13:42

Vous commandez quand les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Commande groupée LUSH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LUSH   Commande groupée LUSH EmptySam 17 Mar - 14:20

Avant le 19 mars, car promo visiblement, hein Myrtille?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Commande groupée LUSH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LUSH   Commande groupée LUSH EmptySam 17 Mar - 16:25

Oui sur le site allemand si on commande avant le 19 mars on aura des produits offerts avec notre commande si elle dépasse 80 €...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Commande groupée LUSH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LUSH   Commande groupée LUSH EmptySam 17 Mar - 16:26

Tu veux passer commande avec nous Nathalie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Commande groupée LUSH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LUSH   Commande groupée LUSH EmptySam 17 Mar - 17:41

Ouep deux ou trois produits!

J'peux vous dire quand au maximum?
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Commande groupée LUSH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LUSH   Commande groupée LUSH EmptySam 17 Mar - 17:57

Ben je pense que je passerai la commande ce soir ou demain...
Sachant que le 19 c'est lundi... Je ne sais pas si on passe commande dimanche est ce que ça sera valable en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Commande groupée LUSH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LUSH   Commande groupée LUSH EmptySam 17 Mar - 18:50

lol!
J'ai cru un moment qu'il s'agissait de produits...pour chats.
J'ai fait une drôle de tête en arrivant sur leur site.
Auré
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Commande groupée LUSH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LUSH   Commande groupée LUSH EmptyDim 18 Mar - 16:12

Alors voilà ma sélection :

Commande groupée LUSH Rock_chic
Rubrique "Cadeaux", Starlette (Rock Chick) article 2096, 9.95€

Commande groupée LUSH Ultrabland
Rubrique "Soin de la peau", Ultrasimple, 45 g, article 271, 9.20€

Commande groupée LUSH 241
Rubrique "Beurre pour le corps", Copacabana, 90 g, article 241, 7.35€

Commande groupée LUSH Karma_komba
Rubrique Shampoing, Karma Koma, 55 g, article 2008, 7.20€

Voilà...
Moi aussi j'ai une peau super sèche que je démaquille sans eau sinon ça tire... donc je vais essayer ultrasimple vous m'avez donné envie les filles!

Il est encore temps??
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Commande groupée LUSH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LUSH   Commande groupée LUSH EmptyLun 19 Mar - 13:07

Pas de soucis !! Je passe la commande dans la semaine !
POur les frais de port ça fera 3.25 € chacune + les frais interbancaire (je ne connais pas le montant c'est en fonction des banques) à diviser par trois donc ça devrait pas faire beaucoup plus.

Par contre apparement les temps d'envoi de commande sont longs car ils n'expédient que 2 fois par mois... grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Commande groupée LUSH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LUSH   Commande groupée LUSH EmptyLun 19 Mar - 19:49

Ca y est la commande est passée !!! J'ai été sur le site allemand ça vaut plus le coup finalement ...

4 jours à attendre maintenant si tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Commande groupée LUSH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LUSH   Commande groupée LUSH EmptyLun 19 Mar - 22:30

Youpi!!!!!!

Dans 4 jours je teste le shampoing solide!!!!!!

Ah ah ah!
Les filles vous me direz ce que vous avez acheté et on se dira si c'est bien et tout et tout????
hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Commande groupée LUSH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LUSH   Commande groupée LUSH EmptyMar 20 Mar - 10:25

Bon j'ai bien imprimé ma confirmation de commande (en allemand hein !!)
Les frais de port n'apparaissent pas mais d'après certains filles du forum, on pourrait avoir une surprise au prélèvement...

Moi j'ai commandé :

Ramoneur
Junnie Juniper
Sakura
Ciel bleu et petits nuages
Feuilles et figues
Tchin tchin
(une gelée de douche senteur champagne qui ne se fait plus en France !) le nom anglais c'est : Schampain Snow Shower Jelly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Commande groupée LUSH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LUSH   Commande groupée LUSH EmptyMer 21 Mar - 18:24

je sais que je devrais pas trainer sur ce post.... je languis d'avoir vos avis et de pouvoir commander à mon tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Commande groupée LUSH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LUSH   Commande groupée LUSH EmptyVen 20 Mai - 1:31

tiens tiens, bah je remonte ce sujet pour signaler à toutes qu'un magasin LUSH a ouvert ses porte récemment route de Noyon !! Pour mon plus grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Commande groupée LUSH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LUSH   Commande groupée LUSH EmptyVen 20 Mai - 10:22

oui Lush est un super groupe qui vérifie aussi que ses sous-traitants soient respectueux du code éthique animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Commande groupée LUSH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LUSH   Commande groupée LUSH EmptyVen 20 Mai - 11:09

Pour information un magasin LUSH a ouvert a Amiens rue des 3 cailloux il y'a un mois. pour les amoureuses de la marque ..
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Commande groupée LUSH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LUSH   Commande groupée LUSH EmptyVen 20 Mai - 11:32

oui c'est ce que Floriane disait, mais effectivement c'est au 43 rue des 3 cailloux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Commande groupée LUSH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LUSH   Commande groupée LUSH EmptyVen 20 Mai - 12:06

Ah mince, la nouille ....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Commande groupée LUSH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LUSH   Commande groupée LUSH EmptyVen 20 Mai - 13:11

Fan parmi les fans, m'y suis précipitée, j'attendais ça depuis longtemps. Boutique est petite mais accueillante. J'ai emmené des copines histoire de faire découvrir mais à Amiens, suis pas sure que ça tienne longtemps. Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée LUSH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LUSH   Commande groupée LUSH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée LUSH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amateurs de Faux gras ! Commande groupée L214
» QUI C’EST QUI COMMANDE ICI… ???
» Commande RC 2014
» COMMANDE FRISKIES
» ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: