Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pailette

Aller en bas 
+2
Pascale
Myrtille
6 participants
AuteurMessage
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Pailette Empty
MessageSujet: Pailette   Pailette EmptyLun 23 Jan - 11:15

Voici la jolie Pailette adoptée toute chatonne encore dans sa nouvelle maison alien alien

Pailette 48JPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pailette Empty
MessageSujet: Re: Pailette   Pailette EmptyMar 31 Jan - 22:10

Paillette: soeur de Shadow, Kira, adoptés, et de Papyrus et Cannelle ( décédés... Sad . ) Une petite pensée pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Pailette Empty
MessageSujet: Re: Pailette   Pailette EmptyMer 1 Fév - 0:26

Elle est trés belle cette louloute, elle qui était si petite, elle a bien grandie, il loin le temps où je lui donnais le biberon. Shadow leur fére va trés bien , j'ai des nouvelles de lui réguliéremnt car il est chez une amie. il est magnifique aussi. (il est noire, une vraie panthére).
une petite pensée pour leur frére le sublime papyrus qui est décedé d'un oedéme au poumon et à cannelle qui est décedée à cause de la négligence de ses adoptants Twisted Evil ....mes petits anges. Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Pailette Empty
MessageSujet: Re: Pailette   Pailette EmptyMer 1 Fév - 19:19

pour qu'il n'y est pas d'ambiguité céline suite à ton dernier post où tu dis:"cannelle qui est décedée à cause de la négligence de ses adoptants "

Nous ne plaçons pourtant qu'après être sures que le chat sera heureux....ceux là, je les avais pas vus moi......ms semblaient bien...d'après la personne qui a fait le placement

nous aimons nos chats et jamais ns ne les placerions si ns avions le moindre doute, on a déjà refusé des chats à des personnes d'ailleurs!!!
les gens semblaient "simples" mais on va pas refuser un chat à quelqu'un par jugement intellectuel?? une chatte d'ailleurs est chez un monsieur qui a quelques difficultés mentales, on fait un suivi très serieux:il est genial,l 'emmène chez le veto dès qu'il y a un truc qui l'inquiète (une petite diarrhée) s'en occupe à merveille et c'est un bonheur de voir cette chatte et ce monsieur si heureux ts les 2...j'en suis émue rien que de l'écrire Very Happy
Dc là, l'erreur est d'avoir placé un chaton qui était encore petit chez des personnes....qui comprennent rien qd lisent une etiquette..: ils lui ont donné du lait pour chat..au biberon..elle a fait diarrhée qui a provoqué sa mort
au lieu de l'emmener chez le veto:ils ns ont appelé!!! on y est allées pour l'emmener en urgence chez veto (et pas leur rendre JAMAIS) ms elle est décédée ds mes bras ds la voiture 5 min après.......pourtant sur la bouteille de lait pour chat c ecrit!!!!! pas trop!!!!!!! les doses sont à respecter
et c nous qui ns sommes déplacées pour essayer de la sauver..pas eux
le pire...ont insisté pour qu'on leur rembourse la chatte et n'ont pas été triste qd je leur ai annoncé sa mort: juste "on veut etre remboursés"
vous savez ds ces cas là, vous méprisez le genre humain quelque temps...jusqu'à ce que vs trouviez des gens "normaux" et aimants ..ça peut être long.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Pailette Empty
MessageSujet: Re: Pailette   Pailette EmptyMer 1 Fév - 21:29

bien évidement je ne voulais blesser personne de tous les adoptants rencontrés ce sont les seuls pour qui j'ai de Twisted Evil Evil or Very Mad , peut etre parce que c'est moi qui est fait le placement et que je n'ai pas senti l'erreur fatale que je faisais pour la petite cannelle. c'est vrai ce que dit audrey on déteste les gens pendant un petit moment, on a toujours une crainte aprés mais cela est du à la réaction démesurée de ses personnes. lorsqu'on leur à appris le déces de cannelle. Parler argent quand on parle déces moi ça m'a mis en boule Mad !!! surtout que la demi heure d'avant cannelle avait donné son dernier souflle sous nos yeux Crying or Very sad !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
math115
Adoptant
Adoptant
math115


Nombre de messages : 32
Localisation : doullens

Pailette Empty
MessageSujet: Re: Pailette   Pailette EmptyMer 1 Fév - 23:35

et bien, j'ai bien rigolé sur le post de Gribouille cette aprém avec Audrey et Pascale, mais là, en effet, je me pose de plus en plus de questions sur le genre humain... Evil or Very Mad

j'ai une boule qui me monte quand j'imagine bébé canelle... Crying or Very sad

en meme temps Céline, comment voudriez-vous pouvoir "sonder" chaque adoptant en si peu de temps...c'est pas possible,
dans la vie de tous les jours c'est une erreure de juger au 1er abord,
là c'est pareil!
surtout que pour ces chats "sauvages" c'est toujours dans l'urgence de bien faire pour eux, pour leur trouver une famille, de l'amour....

ici personne ne perd de vue tout le bien que vous faites à coté chaque jour santa

bonne soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barnier Claire
Visiteur
Visiteur
Barnier Claire


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Amiens (80)

Pailette Empty
MessageSujet: Re: Pailette   Pailette EmptyDim 5 Fév - 1:13

Bonsoir,
je suis attristé de voir la réaction de ces gens, malheureusement il y en existe trop... des gens méprisants, Evil or Very Mad , ils sont détestables.
Des sans coeur, ils me donnent envie de vomir!!!

Ms il est vrai qu'il est difficile pr vous de jauger les gens qui viennt voir vos minoux, adorables... vous en avez placé bcp d autres qui ont une famille aimante, et pr cela vous êtes comme des Anges, oui leurs Anges gardiens à ts, ts les chats q vous sauvez... vous faites bcp, vous leur offrez une nouvelle vie, une chance de vivre le bonheur d'avoir leur maison, leur famille... et ca c'est le plus merveilleux des cadeaux pr ces chats. Jaime

Vous faites un travail extra!!!

Sincèrement. J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Pailette Empty
MessageSujet: Re: Pailette   Pailette EmptyDim 5 Fév - 16:46

Claire, jérémie et mathilde que vs dire?? si ce n'est que vos mots ns touchent tellement..merci pour tout, merci pour votre soutien votre gentillesse et votre confiance
je suis très très heureuse de vous avoir confié ces minous que vs aimez tant
merci du fond du coeur I love you Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Pailette Empty
MessageSujet: Re: Pailette   Pailette EmptyDim 5 Fév - 21:59

je me joins à audrey pour vous remercier car il est vrai que face à cet échec il n'y a que des mots comme les votres (donnés sans rien attendre en retour ) qui me reconforte un peu. soyez heureux avec vos minous!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Pailette Empty
MessageSujet: Re: Pailette   Pailette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pailette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: