Ah oui alors je vous présente ma petite family :
Tout d'abord Roxanne, un golden retriever (pas à 100 %
) qui a eu 2 ans le 17 février, un amour, c'est la première arrivée à la maison
Ensuite est arrivé Lola (petit garçon mais ma fille lui a donné un nom de fifille). Lola est un minou très indépendant à qui il faut faire des calins mais uniquement lorsqu'il en a envie, il est de août 2006.
Mini (petit pépère avec le nom encore une fois d'une fifille
), alors Mini est mon petit chouchou, je l'ai trouvé à la sortie de l'école de ma fille en septembre 2006, il doit être d'âge avec Lola, il est ADORABLE, nous avons une "relation" particulière, je suis comme sa maman, un amour !
Ensuite est arrivée Nougatine par le biais de l'association La Patte de l'Espoir, une petite mémère casanière de 2 ans environ qui vient du refuge de Béthune, j'ai droit avec Nougatine à pleins de calins mais uniquement le soir au moment du dodo où là elle devient hyper collante et nous fait pleins de léchouilles
Bobine, né environ au mois d'août d'après le refuge de Douai où je suis alée le chercher, un bon petit pépère, très calin et très très amusette
Là il est en train de faire une petite sieste avec Lola
En tout cas Bobine s'entend vraiment avec tout le monde et fais souvent des calins à Roxanne
Et bientôt j'aurai Léo en accueil, un petit pépère qui vient de l'association de Marjorie (SOS Chats de l'Artois).
Voilà, la prochaine fois je vous enverrai une photo de Léo avec ses nouveaux petits copains