Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon Spoony, mon Premier

Aller en bas 
+9
Catsetdescots
Marie
Pascale
mathdem
jdem
Malou
Sofy
Ouaichette
Caroline
13 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mon Spoony, mon Premier Empty
MessageSujet: Mon Spoony, mon Premier   Mon Spoony, mon Premier EmptyVen 16 Fév - 1:11

Mon Spoony, mon Premier Spoony01


Pourtant, je n’aime pas les personnes qui téléphonent dans le train. Alors pourquoi ce soir ai-je gardé mon téléphone avec moi pendant mon retour ? Quand j’ai vu que c’était Maman, je crois bien que j’ai su.

Tu étais déjà malade depuis de longs mois mon Amour. Mais depuis le week-end dernier, c’était pire. Ces incontinences à répétitions depuis samedi. Et mercredi, cet abcès qui te défigurait.

Mon Cœur, tu es parti, emmené par cette putain de maladie qui a déjà pris Jimmy, Caramel, Peanuts, et tant d’autres… Cette putain de maladie qui m’enlèvera un jour mon Midou et mon Réglisse…

Mon Cœur, quand je t’ai dis au revoir après Noël, que j’ai plongé mes yeux dans tes beaux yeux bleus, que j’ai plongé mon nez dans tes poils, je ne savais pas que c’était la dernière fois que je te voyais. Pardon. Je te savais malade mon Amour, mais je ne te savais pas mortel.

Mon Cœur, je n’oublierai jamais ces moments rien qu’à nous quand je rentrais du lycée, quand tu traversais toute la maison en miaulant, que tu me rejoignais dans ma chambre où je travaillais, que tu te posais au pied du lit, en regardant tour à tour le lit et moi, me faisant bien comprendre qu’il était trop tôt pour les devoirs, qu’il fallait avant que je te fasse un câlin. Tu m’as fait ce cinéma tous les jours pendant 3 ans, et j’ai craqué à chaque fois.

Mon Cœur, je n’oublierai jamais ces crises de jalousie, quand je t’ai ramené Chaussette, puis Midou… tu te sauvais en me voyant avec lui, mais lorsque je l’avais enfermé dans ma chambre, tu revenais vers moi et tu te blottissais au creux de mes bras, en me lançant ton beau regard : « dis, il y en a un autre, mais tu m’aimes toujours, hein ?»

Bien sur mon Amour que je t’aime toujours. Je t’aime pour toujours.

J’aurais aimé montrer aux gens comme tu étais beau, mais je n’ai retrouvé que cette photo, sur laquelle tu portes déjà le masque de la maladie. J’en trouverai une belle la prochaine fois que j’irai chez Papa et Maman et je l’encadrerai, mon Amour, pour t’avoir toujours avec moi.

Ne t’inquiète pas mon Cœur, dans mes souvenirs, tu es le plus beau, avec tes beaux yeux bleus, ton épis permanant sur le haut de la tête, et ton sale caractère de croisé siamois.

Ce soir, tu as aidé Maman à prendre cette décision mon Amour. Elle pleurait tu sais quand elle te tenait dans ses bras, quand elle t’embrassait tendrement en te disant que bientôt tu ne souffrirais plus. Tu es parti le regard apaisé. Tu auras souffert le moins possible, et maintenant tu es heureux pour toujours.

Embrasse bien fort Filou, Rouki et Gulliver mon Amour. Dis leur que je pense à vous tous les jours, que vous me manquez et que je vous aime de toute mon âme.

Adieu mon Spoony, adieu mon Amour. Nous sommes cinq à te pleurer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Mon Spoony, mon Premier Empty
MessageSujet: Re: Mon Spoony, mon Premier   Mon Spoony, mon Premier EmptyVen 16 Fév - 10:20

Bon voyage Spoony...
Bon courage Caro, et ne t'inquiète pas, nous voyons bien à quel point il était beau...
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Mon Spoony, mon Premier Empty
MessageSujet: Re: Mon Spoony, mon Premier   Mon Spoony, mon Premier EmptyVen 16 Fév - 12:23

Trés bel hommage pour un magnifique minou, qui est parti aimé. Bon voyage petit ange, veille sur tes parents qui t'aime...

Bon courage, plein de pensées....
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Adoptant
Adoptant
Malou


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Hellemmes (Lille)

Mon Spoony, mon Premier Empty
MessageSujet: Re: Mon Spoony, mon Premier   Mon Spoony, mon Premier EmptyVen 16 Fév - 12:57

pleins de pensées pour vous et pour spoony!
oui il etait vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Mon Spoony, mon Premier Empty
MessageSujet: Re: Mon Spoony, mon Premier   Mon Spoony, mon Premier EmptyVen 16 Fév - 14:47

bon voyage petit coeur. je pense fort à toi Caro et à tes parents. et merci pour ce très bel hommage.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Mon Spoony, mon Premier Empty
MessageSujet: Re: Mon Spoony, mon Premier   Mon Spoony, mon Premier EmptyVen 16 Fév - 18:22

Oh Caroline...

Petit Spoony.

Quelle douleur, quel amour !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Mon Spoony, mon Premier Empty
MessageSujet: Re: Mon Spoony, mon Premier   Mon Spoony, mon Premier EmptyVen 16 Fév - 19:14

Nous avions parlé de Spoony Caro... Nous ne savons jamais qu'ils sont mortels, nous ne pouvons pas le savoir, car pour nous, dans nos coeurs, dans notre chair, à nos yeux, ils sont immortels...
Bonne route à toi petit Spoony.
Je pense à toi Caro, et je t'embrasse bien fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Mon Spoony, mon Premier Empty
MessageSujet: Re: Mon Spoony, mon Premier   Mon Spoony, mon Premier EmptyVen 16 Fév - 22:03

Désolée pour toi Caro, c'est un grand malheur..sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Mon Spoony, mon Premier Empty
MessageSujet: Re: Mon Spoony, mon Premier   Mon Spoony, mon Premier EmptyLun 19 Fév - 15:32

pauvre loulou, il était vraiment très beau, même sur cette photo que tu ne trouves pas trop jolie Caro. Je partage sincèrement ta peine et te souhaite beaucoup de courage pour affronter son départ vers le paradis des chats...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Mon Spoony, mon Premier Empty
MessageSujet: Re: Mon Spoony, mon Premier   Mon Spoony, mon Premier EmptyMar 20 Fév - 22:26

Caroline, je découvre ,ce soir, seulement la bien triste nouvelle... Je connais votre peine et je la partage ,ô combien. Comme le dit Pascale, nous n'acceptons jamais que nos chats soient mortels mais c'est parce qu'ils ne le sont pas tout à fait. Spoony chemine désormais à vos cotés et ne vous quittera plus jamais, il a la plus belle place : dans votre coeur.
Courage à vous, je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Mon Spoony, mon Premier Empty
MessageSujet: Re: Mon Spoony, mon Premier   Mon Spoony, mon Premier EmptyMer 21 Fév - 9:35

A l'instant je découvre le départ de ton beau spoony et je pleure...francois m'avait dit qu'un chat de ta maman été parti au Paradis des chats et je découvre ce matin que c'est ton pépére adoré...
difficile pour moi de te déposer plus de mots a cet instant et je m'en excuse....
je t'embrasse fort caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Invité
Invité




Mon Spoony, mon Premier Empty
MessageSujet: Re: Mon Spoony, mon Premier   Mon Spoony, mon Premier EmptyMer 21 Fév - 21:07

Bon courage Caroline.
Bisous et bon voyage petit Snoopy.
Revenir en haut Aller en bas
Patsy
Visiteur
Visiteur
Patsy


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 70
Localisation : Belgique

Mon Spoony, mon Premier Empty
MessageSujet: Re: Mon Spoony, mon Premier   Mon Spoony, mon Premier EmptyMer 21 Fév - 21:33

Au revoir merveilleux Sponny, pour toujours dans le coeur de celles qui t'ont aimé.
Courage Caroline.

Patsy
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7chats.wordpress.com/
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mon Spoony, mon Premier Empty
MessageSujet: Re: Mon Spoony, mon Premier   Mon Spoony, mon Premier EmptyJeu 22 Fév - 23:52

Merci à tous pour vos messages de soutien. Je les ai transmis à mes parents qui vous remercient.

Spoony veille sur nous maintenant. Je pense qu'il va devenir bientôt l'Ange Gardien de Nougat...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Mon Spoony, mon Premier Empty
MessageSujet: Re: Mon Spoony, mon Premier   Mon Spoony, mon Premier EmptyVen 23 Fév - 1:53

Je lis seulement ce message ce soir, désolée.
Je pense très fort à toi Caroline dont je ne comprends que trop bien la douleur...

Tu lui a rendu un magnifique hommage et désormais il veille sur chacun de tes chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Mon Spoony, mon Premier Empty
MessageSujet: Re: Mon Spoony, mon Premier   Mon Spoony, mon Premier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Spoony, mon Premier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: