| Zébulon, Angie et Milky | |
|
+16kittounette Aie cécilia21 Elisabeth Caroline Nathalie Mathilde flore Lysian Audrey Kitty AUROREb Ouaichette Malou Pascale Catsetdescots 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Zébulon, Angie et Milky Jeu 15 Fév - 19:47 | |
| Depuis quelques mois, je viens sur le forum des Chathuttes et je n'avais pas encore pu vous présenter ma cavalerie, formée en rangs serrés de Zébulon, ma panthère noire, Angie, la petite chipie, et le petit dernier Milky, le petit polisson : J'adore cette photo, qui date d'il y a 5 ans environ. C'est pas parce que c'est mon loulou à moi (quoique... ) mais je le trouve vraiment magnifique. C'est ma petite panthère noire, mon bébé de l'an 2000 ! Il est vraiment adorable, très gentil, bonne patte, je peux le patrouiller dans tous les sens il ne dit jamais rien... mon petit eunuque hihi alors sur cette photo, on ne peut pas dire qu'il prenne une posture qui le mette à son avantage !! C'est mister patapouf ! "quoi ? qu'est-ce qu'il y a ?? Pas moyen de faire sa toilette tranquille ici !!" il y a quelques semaines, un repos bien mérité dans mon panier du Père Noël , à distance des deux p'tits jeunes, des deux tornades Angie et Milky ... I' m' fatiguent ces deux là ! Et qu'on essaie pas de me prendre mon panier : c'est complet, y'a plus de place !! et là, môsieur ch'Zèb' trône sur son arbre à chat (son baobab !), la papatte nonchalamment pendante : total respect ! Do not disturb siouplait , vous voyez bien que je suis occupée là ! Y'a un super docu' animalier à la télé avec des bêtes à plumes Ah oui, au fait moi c'est Angie. Halte aux cadences infernales : vous vous rendez pas compte vous ! C'est éreintant une vie de chat ! Un bon petit coussin, une petite séance de stretching et un bon poêle : y'a rien de tel , moi j'dis !! Moi, mon petit nom c'est Angie et zeu suis la plus zoulie, avec ma petite tâche noire sur le coin du nez. Vous savez, il fut une époque où les dames avaient des mouches au-dessus des lèvres pour faire joli : bé voilà, je suis très aristo en fait ! Moi suis une 'tite fouine, un petit polisson très bavard et très gourmand : mon p'tit nom c'est Milky, suis tout blanc, avec mes coussinets et mon petit museau tous roses ! Ca fait craquer les filles trop cool ! Bon par contre, là, je dois reconnaître que je ne me la ramène pas trop parce que je reviens du véto Mais j'ai trouvé la bonne planque je crois... Chuuuuuuut... Bé moi toutes ces émotions m'ont achevé : profitons de la place libre, tant qu'Angie n'y est pas, parce qu'elle rigole pas Angie avec son coussin devant le poêle bon ok, je pose 2 secondes pour la photo mais fais vite m'man, parce que j'aimerais bien aller faire le fou-fou , courser Angie dans les escaliers ou jouer avec la queue de Zébulon ! Voili, voilou mes p'tits loulous, mes trois z'amours qui apportent beaucoup de vie chez nous , de la joie, de la tendresse et de bons éclats de rire, bien plus que des éclats de voix... Bécots à tous et à très vite ! Angie , Zébulon et Milky | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Zébulon, Angie et Milky Jeu 15 Fév - 19:55 | |
| Merci pour ces belles photos, apaisantes, pleines de bonheur et de joie de vivre!!!! | |
|
| |
Malou Adoptant
| Sujet: Re: Zébulon, Angie et Milky Jeu 15 Fév - 20:27 | |
| olala que c'est chouette de voir une famille comme ca et si bien dépeinte!!!! elle est tres zoulie aussi votre petite tribu | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Zébulon, Angie et Milky Jeu 15 Fév - 21:26 | |
| Super "reportage" pour les super photos d'une super famille!!!! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Zébulon, Angie et Milky Lun 19 Fév - 14:47 | |
| merci beaucoup ! je dois reconnaître que je suis assez fière de mes petits loulous, de ma cavalerie (c'est carrément ça par moment avec le rafus qu'ils font !!) et j'avais vraiment envie de vous les présenter. Par contre, j'hésite encore à leur transmettre vos compliments, parce qu'après ils vont se la péter trop grave !! ahah | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Zébulon, Angie et Milky Lun 19 Mar - 21:51 | |
| allez : un petit sourire de Milky !! Qu'est-ce qu'on s'éclate à la maison! hihi | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Zébulon, Angie et Milky Lun 19 Mar - 21:56 | |
| un peu de sérieux quand même : faudrait pas croire, malgré mon jeune âge, je sais me faire respecter ... | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Zébulon, Angie et Milky Lun 19 Mar - 22:03 | |
| hé p'tit gars ! te la ramène pas trop quand même ! parce que moi je rigole pas ! Faudrait voir à avoir un peu de respect pour tes aînés ! alors ?? c'est qui le maître ici ?? Hum ?? bé moi pendant que les garçons se chamaillent, moi je prends le soleil : paraît que c'est bon pour le teint.... | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Zébulon, Angie et Milky Lun 19 Mar - 22:29 | |
| Waouh ils sont magnifiques tous ces loulous... Zébulon et Milky c'est vraiment le ying et le yang... trop beaux........... | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: Zébulon, Angie et Milky Mar 20 Mar - 10:20 | |
| trop beauxxxxxxxxxxxxxxx!!! | |
|
| |
Kitty Visiteur
| Sujet: Re: Zébulon, Angie et Milky Mar 20 Mar - 18:24 | |
| Waou ! Quelle belle famille. Mais tout de même, vous n'avez pas honte de squatter leur domicile ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zébulon, Angie et Milky Mer 21 Mar - 13:38 | |
| de superbe photos !!! de tres tres beau !!! chat
et plein d'amour sa se sens !!!! |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Zébulon, Angie et Milky Ven 13 Juil - 15:13 | |
| quel plaisir de lire et de voir ttes ces photos de chats bienheureux!!!! merci! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Zébulon, Angie et Milky Sam 27 Oct - 15:18 | |
| Ah ! qu'on est bien là ! à se dorer la pilule au soleil !! Angie, avec son air aimable... Zébulon à son poste d'observation : attention je veille !! Moment très rare : Zébulon et Milky, côte à côte, sur le même fauteuil... Angie est comme sa môman : elle adore les documentaires animaliers à la télé !! Z'avez vu le lapin ? hihi | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Zébulon, Angie et Milky Dim 24 Aoû - 16:37 | |
| Tes chats sont vraiment MAGNIFIQUES !!! Fais gaffe, je pourrais te les piquer !!! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Zébulon, Angie et Milky Lun 25 Aoû - 12:41 | |
| missi, c'est gentil ! oh bé non alors !!! c'est mes bébés d'amour !! je vais ouvrir l'oeil alors .... hihi | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Zébulon, Angie et Milky Jeu 12 Fév - 13:27 | |
| des nouvelles de mes titis d'amour qui se portent bien, surtout Angie qui a fait son gras pour l'hiver... et se réchauffe collée au poële... avec une de "ses" peluches chatons, qu'elle trimbale partout ! C'est rigolo, je me demande parfois si elle ne les prend pas pour ses bébés... Ma 'tite cacahuète, que j'aime bien embêter, pour le simple plaisir d'entendre ses petits cris de souris qui lui tiennent lieu de miaulements : elle semble contrariée là, non ? hihi Pendant ce temps, mon Zébu' monte la garde devant les sacs de croquettes, commandés grâce aux Chathuttes : attention quand il s'agit de croquettes, là ça rigole plus, y'a des choses sérieuses dans la vie ! Et en plus c'est double portion de bonheur et double surveillance, car y'a en plus un carton !!! Zébulon, mon roi du carton !!! Quant à ma petite fouine Milky, toujours derrière les barreaux : l'est puni min doudou ?? Mais filou comme il est, il a réussi à échapper à l'attention de ses geoliers et s'est fait la malle, même pas peur, pour affronter la neige à pas de loup !!! mais pas d'imprudence tout de même, gardons nos papattes en lieu sûr, au sec : et voici les complices de son évasion, qui ont bravé eux-aussi les éléments du grand nord picard : Serrage de papattes à tous et bonne fête à tous les minous chathuttiens pour la St Félix ! A bientôt pour de nouvelles aventures trépidentes ! | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Zébulon, Angie et Milky Jeu 12 Fév - 13:46 | |
| superbe le roman photo!!!!!!!! j adore les commentaires.... ET LES PHOTOS OF COURSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sont superbes tes chats | |
|
| |
flore Parrainage
| Sujet: Re: Zébulon, Angie et Milky Jeu 12 Fév - 13:50 | |
| superbes tes "amours" | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Zébulon, Angie et Milky Jeu 12 Fév - 14:28 | |
| Je découvre ta tribu Anne-Claire et je les trouve tous les trois magnifiques!!!! Elles sont chouettes tes photos, ils ont de belles bouilles !!!! | |
|
| |
Nathalie Visiteur
| Sujet: Re: Zébulon, Angie et Milky Jeu 12 Fév - 14:46 | |
| On ne s'en lasse pas de tes reportages photos, Catsetdescots ! Encore, encore ! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Zébulon, Angie et Milky Ven 13 Fév - 0:22 | |
| Formidable reportage photos avec des commentaires génialissimes, très tordants ! Continue, nous en redemandons ! Caresses à tes loulous (la fois que je les ai vus lol, devais pas avoir une belle tête, se sont fait les belle) | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Zébulon, Angie et Milky Ven 13 Fév - 1:27 | |
| Je suis contente de redécouvrir tes minous Anne-Claire, ils sont vraiment tous très beaux ! Très chouette le roman photo | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Zébulon, Angie et Milky Ven 13 Fév - 11:52 | |
| Belle famille, en effet ! Zébulon aimerait les cartons si j'ai bien compris ? Les laisse-t-il en bon état ? Pas de trous dans les sacs de croquettes ? | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon
| Sujet: Re: Zébulon, Angie et Milky Ven 13 Fév - 11:56 | |
| qu'est ce qu'ils sont beaux ces loulous!!! trop marrant Zebulon qui monte la garde... | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Zébulon, Angie et Milky Ven 13 Fév - 12:01 | |
| Zébulon et ses cartons : une véritable histoire d'amour ! mais vu son poids plume ils ont en général une durée de vie assez limitée ! hihi donc : à renouveler régulièrement ! les sacs de croquettes sont entreposés dans la cave, soyez sans crainte Elisabeth !! sinon effectivement, je ne pense pas qu'ils résisteraient tbien longtemps eux non plus ! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Zébulon, Angie et Milky Ven 13 Fév - 12:06 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait pour les sacs de croquettes ....Castor est fou de tout ce qui est en carton mais les déchiquette ....Je range tout mais il m'arrive encore de me faire avoir .... | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Zébulon, Angie et Milky Ven 13 Fév - 12:12 | |
| lol tout simplement magnifique encore des chats trés malheureux ! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Zébulon, Angie et Milky Jeu 30 Juil - 15:59 | |
| Salut amis chathuttiens et chathuttiennes !! C'est Ch'Zèb' ! Sur les deux photos là, mes 'reupes rentrent tout juste de vacances. Alors, je mets les choses au clair de suite avec eux : je vous préviens, si vous repartez encore, c'est avec moi dans les bagages !!! (et plus particulièrement sur celui de ma reum...) | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| |
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Zébulon, Angie et Milky Jeu 30 Juil - 16:18 | |
| Qu'ils sont beaux tous les deux !
Bon, t'as compris Anne-Claire, prochaines vacances, t'emmènes tout le monde ! Zébulon est déjà prêt à partir, pour Milky, faut que tu emmènes le canapé aussi et puis le soleil ! Angie ne fait pas la difficile elle ? | |
|
| |
kittounette Adoptant
| Sujet: Re: Zébulon, Angie et Milky Jeu 30 Juil - 16:29 | |
| ils sont trop beaux | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Zébulon, Angie et Milky Jeu 30 Juil - 17:05 | |
| Je vous présente Mickael, le cousin du sud de mes loulous : oooooohhhhh !!!! mais je chiperais bien un tit bout de surimi moa !!! zut !! je crois que je suis repéré !! peut-être qu'en mettant mes oreilles en delta-plane je vais pouvoir m'éclipser discrètement....... aaahhh la vie dans le sud, c'est pas toujours de tout repos vous savez..... chasser les sauterelles, prendre des bains de soleil.... | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Zébulon, Angie et Milky Jeu 30 Juil - 17:13 | |
| oh si Caro !! notre petite crapouillette ne nous lâchait pas d'une semelle quand nous sommes rentrés, elle était très amiteuse et faisait tout le temps ses petits cris de souris pour avoir des caresses. Par contre avec Zébulon et Milky, c'était transformation en pitbull quand il s'agissait de faire un calin dans le lit : c'est MON père ! c'est MA mère ! c'est MON lit et MA couette !! c'est compris ??? ou je vous refile encore une déferlante de coups de papattes ?? non mais dis donc !! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Zébulon, Angie et Milky Jeu 30 Juil - 18:29 | |
| Merci pour ces photos des chats dont on parlait justement hier ... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Zébulon, Angie et Milky Sam 1 Aoû - 11:27 | |
| superbes photos Anne Claire - ah les vacances, quel moment désagréable, partir, les laisser, revenir et constater ceux qui sont contents, et ceux qui font la bouche ... lol | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Zébulon, Angie et Milky Mer 8 Juin - 9:57 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Zébulon, Angie et Milky Mer 8 Juin - 10:46 | |
| bon anniversaire au gros zouzou | |
|
| |