|
|
|
| Mes maîtres... | |
|
+10Malou Elisabeth vero Catsetdescots Myrtille Ouaichette Marie Pascale Caroline Nhocas 14 participants | Auteur | Message |
---|
Nhocas Visiteur
| Sujet: Mes maîtres... Lun 12 Fév - 1:23 | |
| Voici les horribles créatures qui se proménent dans la maison où elles ont la gentillesse de me laisser habiter. Je commence par le début ! Ravi, environ 8 ans, surnommée La Princesse (attention, pas de blagues, sinon des têtes vont rouler !) : Romi, 6 ans et demi, surnommé Pinino (très petit), puisqu'il est venu chez nous à l'âge de 6/7 jours. C'est le "public relations" de la maison, vous pouvez tout dire, il s'en fout ! Pinóquio, surnommé Pitotinhas, va savoir pourquoi, puisque ça ne veut rien dire, sinon que c'est un mot de tendresse. Pitotinhas doit avoir 6 ans, c'est notre plus belle réussite, nous avons mis 2 ans pour le toucher, c'est maintenant un pot de colle ! | |
| | | Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Mes maîtres... Lun 12 Fév - 22:44 | |
| Ils sont superbes Helena ! Mais il en manque quelques uns, non ? | |
| | | Nhocas Visiteur
| Sujet: Re: Mes maîtres... Lun 12 Fév - 23:51 | |
| Oh oui, il em manque quelques uns, mais je ne veux pas vous effrayer ! La suite aux prochains chapitres | |
| | | Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Mes maîtres... Mar 13 Fév - 0:04 | |
| Chouette, les bébés de Nhocas! On attend la suite! Sont superbes, et Princesse... quel regard! | |
| | | Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Mes maîtres... Mar 13 Fév - 0:38 | |
| Next!!!(s)!! | |
| | | Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Mes maîtres... Mar 13 Fév - 0:38 | |
| Oui Princesse est magnifique!!! La suite, la suite | |
| | | Nhocas Visiteur
| Sujet: Re: Mes maîtres... Mar 13 Fév - 1:54 | |
| 2ème chapitre... je vois que vous aimez Mlle la Princesse, je sais bien qu'elle est très aristocratique, mais siouplaît, regardez aussi les autres Freddy, environ 1 an et demi, surnommé Tiripites le Magnifique. Une fois de plus "Tiripites" ne veut rien dire, c'est venu comme ça. Mon Tiripites a un caractère de ROI, il fait l'unanimité, tous les autres l'adorent. Il vient de la Picoterie (Rheims). Marylin, environ 1 an et demi, surnommée Zumirinha, douce, joueuse, un graçon manqué, folle amoureuse de Freddy et gentile avec tout le monde. Et voici le couple parfait : Freddy et Marylin. Luludia (fleur en grec), 3/4 ans, surnommée Ludinha, est la petite sauvageonne de la maison. Elle n'aime que son ami Romi, qui l'a conduite chez nous... Elle sort le matin et elle rentre, parfois, le soir, mais avec nous elle est douce comme une fleur ! à suivre... | |
| | | Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Mes maîtres... Mar 13 Fév - 10:23 | |
| Ils sont tous magnifiques !!!
Merci de nous faire profiter de ces belles photos !!! | |
| | | Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Mes maîtres... Mer 14 Fév - 14:08 | |
| Je dis tout pareil que Myrtille !!! Rien à ajouter : les photos parlent d'elles-mêmes !! | |
| Sujet: Re: Mes maîtres... Jeu 15 Fév - 0:16 | |
| Ils sont superbes !
Allez Helena, arrêtez de nous faire attendre, on veut le chapître 3 de votre saga ! | |
| | | Nhocas Visiteur
| Sujet: Re: Mes maîtres... Jeu 15 Fév - 2:05 | |
| D'accord, d'accord, j'arrive... 3ème chapitre, même si vous vous êtes rendu compte que l'ordre n'est pas la bonne, mais tant pis, je les mets au fur et à mesure que je les voit passer devant le PC, sinon je vais les oublier... Voici Rouqui et Nury, 6/8 ans deux beaux frères rouquins, oubliés par les déménageurs d'un de nos voisins. Rouqui, surnommé Gordo (Gros), est la sagesse féline personnifiée. Il dort, il mange, il mange, il dort... Nury. Nury est sage, gentile et très carismatique. Les autres doivent savoir se tenir, sinon il leur fout des baffes, pas méchantes, mais comme s'il était leur père. Il adore les petits. Nury a une gingivite chronique, il n'a plus de dents. Voici Kalindi, 6/7 ans, surnommée Grapina, à cause d'une marque de biscuits... Kalindi est très douce et maternelle. Elle est venu de Paris, de l'Association Orfélins, avec sa copine Kashi. Et voici Kashi, 1 an et demi /2 ans, la copine inséparable de Kalindi, surnommée Cachou. Nous les avons adoptées ensemble parce qu'elles auraient souffert si elles avaient été séparées. Kalindi surveille le sommeil de sa fille adoptive Kashi... Je vous présente Azeviche, 2/3 ans, surnommé Vichinho. Il est un peu fou, c'est lui qui apprend les mauvaises manières aux enfants ! Je me dépêche, sinon j'en aurais pour des mois. Voici donc la belle, douce et noire Sara, 10 mois, surnommée Linhita. Sara vient aussi de la Picoterie à Rheims, et son nom est un hommage à Sainte Sara des Saintes Maries de la Mer. Sara aprend à grimper aux arbres avec son copain Fafa Dalton, mais ce n'est pas une réussite ! Un humain angoissé surveille les premiers pas des enfants... | |
| | | vero Adoptant
| Sujet: Re: Mes maîtres... Jeu 15 Fév - 8:39 | |
| Bonjour héléna , je ne découvre que ce matin toutes vos photos qui me touchent beaucoup car elles me rappellent des souvenirs récents à tout jamais disparus a ce jour... Un véritable Paradis chez vous aussi pour Chat et c'est une merveuille de savoir que vous existez pour eux, presque uniquement pour eux comme moi avec mes chats rescapés de l'incendie aujourd'hui et pour les autres qui viendront un jour trouver une place prés de nous dans la maison que nous cherchons toujours pour eux avant tout.... Je pars 3 jours sur Lyon pour "décompresser" un peu car je ne vais pas trés bien depuis quelques jours et dés que je rentre, je viendrais prendre et donner de mes nouvelles! plein de bisous a vous et des calins a n'en plus finir a vos Amours ! | |
| | | Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Mes maîtres... Jeu 15 Fév - 9:05 | |
| Je viens de découvrir les superbes photos ci dessus: je n'ai pas compté , il semble y avoir pas mal de chats, je vais encore les regarder. | |
| | | Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Mes maîtres... Jeu 15 Fév - 9:09 | |
| J'ai regardé les superbes photos de vos chats mais combien en avez-vous? | |
| | | Nhocas Visiteur
| Sujet: Re: Mes maîtres... Ven 16 Fév - 1:11 | |
| Véro, bon voyage et reposez-vous surtout Elysabeth, j'ai 23 chats et 3 chiens. Merci à vous toutes d'avoir regardé mes chats, j'en suis très touchée. 4ème chapitre : Voici Gino, surnommé Nino, que vous connaissez déjà d'un autre poste. Cette fois sa pose est moins scandaleuse... Passons au clan des Dalton, 11 mois, que vous connaissez aussi, malheureusement, à cause de la mort de mon petit Sol Dalton. Voici Dodo Dalton, une vraie force de la nature, toujours de bonne humeur, surtout pour manger : Rere Dalton, le plus timide et discret des frères, mais très doux et affectueux : Mimi Dalton, une adorable chipie, qui lave et gronde ses frères, surtout à cause des jouets qu'elle cache partout : Fafa Dalton, doux et gentile, il couve les petits comme une mère-poule : Et maintenant, les petits-petits : Jerry, 6/7 mois. Sa mère et ses frères ont été tués à coups de pierre, lui, il a échappé par miracle : Le clan des Margaridos, les 3 enfants d'une de mes petites errantes (Margarida), que je lui ai volé pendant qu'elle se faisait stérilser : Gil, le plus fou et le plus drôle des frères, un vrai tornado : Maggie, celle qui n'a peur de rien... Gugu, le plus calme de ce groupe de fous, et encore ! Ces 3 malfrats son venus chez nous fin décembre, un mois après Jerry, qui les a pris pour ses propres frères et ne les lâche pas d'une semelle. Il y a encore deux petites nouvelles, Lilith et Janis, qui sont chez nous depuis 15 jours. Lilith est encore en quarantaine, je ne veux pas l'effrayer avec l'appareil photo, et Janis est malheureusement hospitalisée, elle a un problème de foie, tellement elle a été maltraitée. Ce matin elle allait mieux. Au prochain chapitre, je vous présenterai mes chiens... | |
| Sujet: Re: Mes maîtres... Ven 16 Fév - 1:17 | |
| Merci Helena pour ces présentations. On peut dire que ces chats ont la chance d'avoir croisé votre route.
J'attends avec impatience des nouvelles de Lilith... en espérant qu'elle va aller vite mieux et qu'elle pourra rentrer à la maison très bientôt.
Et je suis pressée de connaître les chiens aussi... | |
| | | Malou Adoptant
| Sujet: Re: Mes maîtres... Ven 16 Fév - 12:53 | |
| et bien cette tribu est absolument adorable, qu'est ce que j'aimerai avoir une ferme ou une grande maison à la campagne ! j'ai bien une maison mais tout pret d'un axe routier et d'un chemin ferré, bref la totale! et mes voisins de sont pas tres cooperatifs, lol! donc pas question d'agrandir ma meute plus que ca! pfff c'est pas tres drole! | |
| | | Lili Adoptant
| Sujet: Re: Mes maîtres... Ven 16 Fév - 14:01 | |
| | |
| | | jdem Adoptant
| Sujet: Re: Mes maîtres... Ven 16 Fév - 14:41 | |
| magnifiques tous ces minous. qu'ils ont l'air heureux dans ce joli coin de nature. on attend les chiens maintenant... | |
| | | mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Mes maîtres... Ven 16 Fév - 18:20 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhh je n'arrive pas à suivre ! Ils sont trop nombreux !
Ce week-end, je prends le temps de regarder tous ces amours !
:-) | |
| | | Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Mes maîtres... Ven 16 Fév - 22:12 | |
| Décidemment, tous plus horribles les uns qu'les autres Les pauvres... | |
| | | Nhocas Visiteur
| Sujet: Re: Mes maîtres... Sam 17 Fév - 0:10 | |
| Mathdem, moi non plus, parfois je n'arrive pas à suivre Malou, c'est vrai que c'est facile à la campagne d'avoir de l'espace. En ville, un grand espace est trop cher et je ne sais même pas s'il y en a. Je tiens quand même à habiter près de MA ville, Lisboa, et je suis à 40 km, ainsi qu'à avoir une clinique vétérinaire près de chez moi. Je suis servie, puisque sur un rayon de 10 km j'en ai 6 e celle que je considère la meilleure est à 5 min. de chez moi sur la route nationale. Je ne réponds pas à celles d'entre vous qui disent que mes chats sont beaux, puisque vous êtes toutes suspectes et subjectives, vous aimez TOUS les chats, vous bavez devant n'importe quel chat, alors... je sais ce que c'est, je suis pareille La seule sincère a été Marie Quand même ! merci merci de la part de ma tribu, qui va demain avoir le plaisir de recevoir Janis, notre petite malade qui est allée directement en clinique et que les autres ne connaissent pas encore. Elle va mieux, elle rentrera deman, la clinique vent de me l'annoncer Je passe aux chiens sur une autre fenêtre. | |
| | | Nhocas Visiteur
| Sujet: Re: Mes maîtres... Sam 17 Fév - 0:37 | |
| Voici mes chiens : Nero, 5/6 ans. Nero ne peut malheureusement pas être castré, car il a été très malade avec la fièvre des tiques, il a été hospitalisé pendant 8 mois, il a fait de la chimio et il a même perdu tous les doigts des pieds et des mains. Ne le plaignez pas, il s'en sort très bien, sauf qu'il ne veut pas d'autre mâle près de lui. Il a pris cette mauvaise habitude au refuge et il la garde... Boneca (Poupé) 10/11 ans, ma belle survivante, trouvée avec six petits (dont un seulement a survécu), un oeil crevé, le corps plein de balles, des hernies ouvertes sur son ventre. Elle en pleine forme maintenant. Patinhas (Petites Pattes), 10/12 ans, est un gentile chien que des héritiers n'ont pas jugé digne de faire partie de l'héritage. Il n'allait peut-être pas avec les meubles. Ca ne fait rien, il est chez nous. Nos chiens vivent dans un espace à eux, une petite maison sur le verger, Nero ne veut pas entendre parler de chats... et il adore Boneca qui vient du même refuge que lui. D'ailleurs, il aime toutes les jolies filles ! Patinhas aime les chats, c'est un gentile chien, peut-être qu'il a vécu avec des chats, va savoir ! Ouff !!! j'ai terminé vous devez en avoir marre, mais ce n'est pas ma faute. Je vous présenterai quand même sur une autre fenêtre mes compagnons qui sont partis, mais qui resteront toujours parmi nous. | |
| | | Nhocas Visiteur
| Sujet: Re: Mes maîtres... Sam 17 Fév - 1:32 | |
| Voici nos chers compagnons disparus, je ne pourrai pas ne pas vous en parler. Kvit, ma chienne magnifique d'intelligence et douceur, morte de vieillesse à l'âge de 15 ans. Thai, mon premier siamois et mon premier chat à l'âge adulte, mort à l'âge de 6 mois avec un problème neurologique. Kvit adorait son copain Thai : Tai, le frère de Ravi, timide et très gentile, disparu à l'âge de 2 ans... Tai et Ravi, inséparables : Jimmy, surnommé Nhocas, mon chat adoré, sensible, intelligent, doux, tendre et sauvage. Mort à l'âge de 8 ans du maudit FIV. Domino, doux, gentile, un être à part... mort à l'âge de 4 ans. Sol Dalton, mort à l'âge de 10 mois, d'un lymphome aux intestins. Vous le connaissez déjà, mais je mets quand même sa photo. | |
| Sujet: Re: Mes maîtres... Lun 19 Fév - 14:31 | |
| que dire, que dire ... je suis tellement impressionnée, tellement touchée par toutes ces présentations. Je vous admire beaucoup et je me demande sincèrement comment vous parvenez à vous occuper de tant de petits malheureux avec autant de dévouement et d'amour sincère et entier pour chacun d'entre eux... et comment vous supportez l'insupportable mais irrémédiable séparation, un jour... Je serais bien tentée de vous demander de faire mille caresses à tous vos protégés, mais cela risque de vous prendre un temps fou ! hihihi alors je vous les envoie tout simplement et vous leur transmettrez le message pour moi ... | |
| | | mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Mes maîtres... Lun 19 Fév - 16:49 | |
| Ils sont tous superbes et quel amour !
:-) | |
| | | Aiyana Visiteur
| Sujet: Re: Mes maîtres... Jeu 22 Fév - 22:53 | |
| Vos maîtres sont magnifiques... Ce que vous faites, c'est très beau. | |
| | | Nhocas Visiteur
| Sujet: Re: Mes maîtres... Jeu 22 Fév - 23:15 | |
| Merci à vous toutes, c'est gentile d'avor regardé mes chats et chiens, ils sont beaux, mais ils sont surtout très sympathiques, je crois qu'ils se sont habitué à recevoir d'autres sans problème. Chaque fois qu'il y a un nouveau, ils le regardent comme s'il avait toujours été là. Janis va mieux, elle mange bien mais elle est toujours en quarantaine parce qu'elle n'a pas pu prendre les vaccins à cause de sa maladie et de sa maigreur. Maintenant ça va, elle grogne quand même à tout le monde qui passe devant la grille de "sa" chambre, mais tout le monde s'en fout. Bientôt elle pourra tous les connaître, nous allons voir si elle arrive à grogner à tous sans devenir muette ou avoir mal à la gorge. J'ai essayé de faire les câlins que vous avez envoyé à la tribu, mais je ne sais plus si je les ai fait deux fois au même et rien à d'autres, ça ne fait rien, j'ai annoncé qu'ils étaient désormais sur le net et qu'ils étaient des stars. Plein de câlins et de bonheur à tous vos compagnos et à tous vos protégés. Celles qui n'ont pas peur de la langue portugaise, pourront visiter le site de mon association "Gatos Livres" (chats libres) sur http://gatoslivres.errantes.orgMERCI !!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Mes maîtres... Mar 27 Fév - 16:29 | |
| ahahahah !! caresses à vos stars du net alors !! 'fin à ceux que vous arriverez à choper ! hihi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes maîtres... | |
| |
| | | | Mes maîtres... | |
|