| age des chats à adoter sous les photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Adoptant
| Sujet: age des chats à adoter sous les photos Dim 4 Fév - 15:58 | |
| Sous les magnifiques photos des chats à adopter, serait-il matériellement possible d'ajouter leur age à coté de leur nom? Ca éviterait pour les "un peu paresseux" comme moi de retourner dans la rubrique "chats à adopter" pour chaque chat? Merci. | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: age des chats à adoter sous les photos Dim 4 Fév - 16:04 | |
| Désolée pour la faute de frappe dans le titre de mon nouveau sujet.Quelqu"un de qualifié pourra peut-étre faire le nécessaire...Merci. | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: age des chats à adoter sous les photos Dim 4 Fév - 17:00 | |
| OK Elisabeth, je prend note et rajoute ça rapidement dans la galerie photo... | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: age des chats à adoter sous les photos Dim 4 Fév - 17:10 | |
| Quelle efficacité ! Merci. Et le lieu, serait-ce utile, quoique les gens vraiment interessés se déplacent.. | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: age des chats à adoter sous les photos Dim 4 Fév - 23:35 | |
| Je ne pense vraiment pas que cela vaille la peine de rajouter l'âge des chats dans la galerie. La galerie est là pour présenter les chats, quand un intéresse une personne, il va sur son profil pour connaître son caractère et il connait alors son âge. C'est beaucoup de travail en plus pour rien je pense, compte tenu qu'il va falloir faire des mises à jour très régulièrement.
Et pour le lieu, aucun intérêt puisque de toutes façons nous demandons aux gens qui habitent loin de se déplacer sur Amiens pour venir les charcher.
Nathalie, c'est toi qui voit si tu veux le faire, mais franchement, je pense que ce n'est pas nécessaire. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: age des chats à adoter sous les photos Lun 5 Fév - 0:48 | |
| oui si les gens veulent en savoir plus ils vont dans la rubrique chats à adopter. et puis on ne peut réactualiser tous les mois l'âge des chats. | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: age des chats à adoter sous les photos Lun 5 Fév - 1:24 | |
| C'est vrai que ça représente un boulot monstre en effet... Tout à l'heure j'ai dit oui sans penser qu'il faudrait bien évidemment réactualiser l'âge des chats tous les mois... Je pense aussi que les gens vraiment intéressés iront dans la rubrique du chat de tte façon... Et puis c'est facile, il suffit de cliquer sur la photo du chat et on se retrouve dans son post! | |
|
| |
vero Adoptant
| Sujet: Re: age des chats à adoter sous les photos Lun 5 Fév - 8:31 | |
| je crois qu'il est sage de ne pas trop rajouter de choses par rapport aux chats en phase d'adoption car tout figure déjà lorsque l'on clique sur une trombine de minou qui nous plait ! Sinon, a quoi servirait la galerie ici présente ? Je donne mon avis personnel sur ce sujet car il me semble que si la demande ici formulée doit -être mise en place, beaucoup d'activités en plus aux personnes qui s'occupent de la gestion de ce forum!!!!!!! Ces personnes ont elles un besoin supplémentaire d'être occupées ? Je ne le pense pas !;o) ;o) bonne semaine a tout le monde ! Amitié et calins a foison a vos protégés ! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: age des chats à adoter sous les photos Lun 5 Fév - 12:10 | |
| OUI, vous avez raison: je n'avais pas pensé qu'ils vieillissaient un jour de plus tous les jours....C'est mon manque de logique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: age des chats à adoter sous les photos | |
| |
|
| |
| age des chats à adoter sous les photos | |
|