Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

age des chats à adoter sous les photos

5 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

age des chats à adoter sous les photos Empty
MessageSujet: age des chats à adoter sous les photos   age des chats à adoter sous les photos EmptyDim 4 Fév - 15:58

Sous les magnifiques photos des chats à adopter, serait-il matériellement possible d'ajouter leur age à coté de leur nom? Ca éviterait pour les "un peu paresseux" comme moi de retourner dans la rubrique "chats à adopter" pour chaque chat? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: age des chats à adoter sous les photos   age des chats à adoter sous les photos EmptyDim 4 Fév - 16:04

Désolée pour la faute de frappe dans le titre de mon nouveau sujet.Quelqu"un de qualifié pourra peut-étre faire le nécessaire...Merci.
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: age des chats à adoter sous les photos   age des chats à adoter sous les photos EmptyDim 4 Fév - 17:00

OK Elisabeth, je prend note et rajoute ça rapidement dans la galerie photo...
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: age des chats à adoter sous les photos   age des chats à adoter sous les photos EmptyDim 4 Fév - 17:10

Quelle efficacité ! Merci. Et le lieu, serait-ce utile, quoique les gens vraiment interessés se déplacent..
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: age des chats à adoter sous les photos   age des chats à adoter sous les photos EmptyDim 4 Fév - 23:35

Je ne pense vraiment pas que cela vaille la peine de rajouter l'âge des chats dans la galerie. La galerie est là pour présenter les chats, quand un intéresse une personne, il va sur son profil pour connaître son caractère et il connait alors son âge. C'est beaucoup de travail en plus pour rien je pense, compte tenu qu'il va falloir faire des mises à jour très régulièrement.

Et pour le lieu, aucun intérêt puisque de toutes façons nous demandons aux gens qui habitent loin de se déplacer sur Amiens pour venir les charcher.

Nathalie, c'est toi qui voit si tu veux le faire, mais franchement, je pense que ce n'est pas nécessaire.
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: age des chats à adoter sous les photos   age des chats à adoter sous les photos EmptyLun 5 Fév - 0:48

oui si les gens veulent en savoir plus ils vont dans la rubrique chats à adopter. et puis on ne peut réactualiser tous les mois l'âge des chats.
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: age des chats à adoter sous les photos   age des chats à adoter sous les photos EmptyLun 5 Fév - 1:24

C'est vrai que ça représente un boulot monstre en effet...
Tout à l'heure j'ai dit oui sans penser qu'il faudrait bien évidemment réactualiser l'âge des chats tous les mois...
Je pense aussi que les gens vraiment intéressés iront dans la rubrique du chat de tte façon... Et puis c'est facile, il suffit de cliquer sur la photo du chat et on se retrouve dans son post!
vero
Adoptant
Adoptant
vero

Féminin

MessageSujet: Re: age des chats à adoter sous les photos   age des chats à adoter sous les photos EmptyLun 5 Fév - 8:31

je crois qu'il est sage de ne pas trop rajouter de choses par rapport aux chats en phase d'adoption car tout figure déjà lorsque l'on clique sur une trombine de minou qui nous plait !
Sinon, a quoi servirait la galerie ici présente ?
Je donne mon avis personnel sur ce sujet car il me semble que si la demande ici formulée doit -être mise en place, beaucoup d'activités en plus aux personnes qui s'occupent de la gestion de ce forum!!!!!!!
Ces personnes ont elles un besoin supplémentaire d'être occupées ? Je ne le pense pas !;o) ;o)
bonne semaine a tout le monde !
Amitié et calins a foison a vos protégés !
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: age des chats à adoter sous les photos   age des chats à adoter sous les photos EmptyLun 5 Fév - 12:10

OUI, vous avez raison: je n'avais pas pensé qu'ils vieillissaient un jour de plus tous les jours....C'est mon manque de logique !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: age des chats à adoter sous les photos   age des chats à adoter sous les photos Empty

age des chats à adoter sous les photos
Page 1 sur 1