| Marlène | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Marlène Lun 23 Jan - 11:12 | |
| Marléne nous a causé beaucoup de soucis... Nous avons même cru ne jamais pouvoir l'adopter vraiment. Elle est restée des mois cachée dans la cave car trés craintive. Et puis un jour,elle est venue s'installer sur notre lit sans même notre autorisation! Marléne est une chatte sacrée... véronique et ses 35 minous! | |
|
| |
vero Adoptant
| Sujet: Re: Marlène Lun 23 Jan - 21:05 | |
| Marléne est une fée... Par contre,depuis le début de l'hiver,elle est trés ronde.... 1 petit régime va s'imposer d'ici quelques temps... Les chattiéres deviennent justes pour son ventre ... Elle coince des fois!lol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marlène Mer 25 Jan - 10:52 | |
| |
|
| |
vero Adoptant
| Sujet: Re: Marlène Mer 25 Jan - 10:57 | |
| Marléne pése 6kg 300 ce matin!lol Donc croquettes régime pour elle si elle continue à se coincer dans les chattieres! Les 34 autres minous ne sont pas patients donc il y a des embouteillages monstres aux portes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marlène Mer 25 Jan - 17:03 | |
| |
|
| |
gaelle Visiteur
| Sujet: Re: Marlène Mer 25 Jan - 17:17 | |
| j'imagine si on etait à un paiyage d'autoroute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marlène Mer 25 Jan - 17:39 | |
| |
|
| |
vero Adoptant
| Sujet: Re: Marlène Mer 25 Jan - 17:57 | |
| mdr! Marléne va faire de la gym a présent parceque les croquettes véto,c'est pas son truc!Donc à partir de demain matin 5h,elle m'accompagnera dans mon ménage,mes courses et mes ballades! Je plaisante! En fait,elle est restée 5,6 ans sur un foutu parking et elle ne savait pas ce que voulait dire canapé,lit,chaisses,etc....Aujourd'hui elle ratrappe le temps perdu!lol! elle a raison ma belle Marléne et je préfére la savoir enrobée que maigrichonne dans la rue.... Par contre pour les chatiéres,on va limer!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marlène Mer 25 Jan - 18:17 | |
| |
|
| |
vero Adoptant
| Sujet: Re: Marlène Mer 25 Jan - 18:27 | |
| On ne se moque pas de Marléne! Elle n'est pas grosse juste un petit peu enrobée.. . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marlène Mer 25 Jan - 18:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vero Adoptant
| Sujet: Re: Marlène Sam 4 Fév - 20:31 | |
| Marléne refuse son régime! Par contre,je lui fais faire des tours de cour et de jardin en courant! J'ai perdu 2 kg! Elle,rien! Je suis désespérée...lol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marlène Dim 12 Fév - 22:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marlène | |
| |
|
| |