Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD

Aller en bas 
+2
Pascale
AUROREb
6 participants
AuteurMessage
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD Empty
MessageSujet: HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD   HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD EmptyJeu 11 Jan - 19:04

je me permets de mettre un petit post ici pour le loulou du refuge qui n'a vraiment pas de chance

DALMATIEN SOURD DE 4 ANS

NOUKY était adopté et sa maman n'a plus donné signe de vie!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

De ce fait le pauvre tout content a passé noel au refuge! santa santa santa santa santa
meme si on y est bien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ca vaut pas une famille afro afro afro afro afro et une maison Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep surtout pour lui qui est sourd et qui a besoin de plus d'attentions que les autres loulous. lol! lol! lol! lol! lol! lol!

merci de faire passer car il mérite sa chance car c'est un amour!!! Jaime Jaime Jaime Jaime J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore

vacciné tatoué stérilisé.

HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD Nouky1

HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD Nouky2



merci pour lui car c'est une crème de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD   HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD EmptyJeu 11 Jan - 19:26

Oh mince!!!! J'avais craqué sur lui, mais comme il était adopté... C'est nul de faire espérer et puis de ne plus donner de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD   HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD EmptyJeu 11 Jan - 19:29

plus aucune aucune nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD   HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD EmptyLun 29 Jan - 11:42

NOUKY est toujours la pourtant c est un Amour ce chien Jaime Jaime J'adore J'adore J'adore , il fait la fête dès que l'on arrive et nous fait plein de bisous
en plus il est magnifique afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD   HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD EmptyMar 6 Fév - 16:50

Bon apparement cette fois c'est la bonne. Une gentille dame s'est proposée pour le prendre en FA et lui chercher une famille. Donc de nouveau appel au co-voiturage. Il s'en va à Salons en provence
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD   HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD EmptyMar 6 Fév - 16:59

yeh ! ça c'est tjs une bonne nouvelle sunny par contre pour le co-voiturage pourrais pas aider j'viens cassé ma caisse.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD   HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD EmptyMar 6 Fév - 17:01

c'est gentil quand meme!
tu l'as cassee entierement ou tu vas pouvoir la faire reparer?
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD   HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD EmptyMer 4 Avr - 10:57

Adopté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD   HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD EmptyMer 4 Avr - 12:30

super bounce bounce bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD   HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD EmptyMer 4 Avr - 14:38

ouf !!! super nouvelle !! il méritait tellement qu'on lui donne enfin sa chance !! HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD Smiley12 HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD Smiley12 'fin c'est pas une question de mérite, mais vous voyez ce que je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD   HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD EmptyJeu 5 Avr - 13:52

yes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD   HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dalmatien.
» Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois
» PERDU FLOCON CHAT BLANC SOURD SALOUEL : Ouf, retrouvé !
» besoin de conseil pour un fibrosarcome pour le petit chat de mon cousin
» Besoin d'accueils pour une ou deux nuits post opération pour les chats trappés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Les adoptés.-
Sauter vers: